Niak |
Dernières publications

ouais mais en même temps maintenant le probleme c'est qu'on se retrouve avec nos persos qui upp trankilement et on ne sait pas ... Lire la suite

cool parce qu'a première vue c'est la misère pour se connecter actuellement je dis bien à première vue moi je bosse :maboule:... Lire la suite

modifier la version des fichiers d'interface avec wowtoc et ça roule ou attendre la mise à jour par vjeux comme d'habitude en... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
ayant pré-commander à la FNAC je me dit simplement vivement vendredi que j'aille la chercher ma boi-boite collector :D... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]
pour ma part je l'ai pre-commander en chair et en os à la FNAC de Velizy (78) et j'irais vendredi midi :maboule::maboule::mabou... Lire la suite

Vous vous êtes jamais dit qu'ils cherchaient encore les noms :ange: bon d'accord je sors... Lire la suite

moi aussi tout patché bien comme il faut mais pas de realm :((((( Ainsi que les forums d'ailleurs et sachant que les royaumes ... Lire la suite

a premiere vue ouè donc izorai pu inverser cette fois ci enfin ce ke jen dis moi... Lire la suite

24 minutes d'attente pour moi... Lire la suite
patience ça viendra kd ça viendra... Lire la suite