Niak

Dernières publications

RSS
17 November 2005 à 17:57 - Discussion
voilà j'essaye de me connecter sur illidan pas de problème par contre lorsque je suis sous un de mes persos sa donne sa http... Lire la suite
14 February 2005 à 11:50 - Messages
ouais mais en même temps maintenant le probleme c'est qu'on se retrouve avec nos persos qui upp trankilement et on ne sait pas ... Lire la suite
11 February 2005 à 15:46 - Messages
cool parce qu'a première vue c'est la misère pour se connecter actuellement je dis bien à première vue moi je bosse :maboule:... Lire la suite
11 February 2005 à 12:05 - Messages
modifier la version des fichiers d'interface avec wowtoc et ça roule ou attendre la mise à jour par vjeux comme d'habitude en... Lire la suite
9 February 2005 à 18:52 - Messages
ayant pré-commander à la FNAC je me dit simplement vivement vendredi que j'aille la chercher ma boi-boite collector :D... Lire la suite
8 February 2005 à 17:44 - Messages
pour ma part je l'ai pre-commander en chair et en os à la FNAC de Velizy (78) et j'irais vendredi midi :maboule::maboule::mabou... Lire la suite
8 February 2005 à 16:11 - Messages
Vous vous êtes jamais dit qu'ils cherchaient encore les noms :ange: bon d'accord je sors... Lire la suite
29 January 2005 à 10:43 - Messages
moi aussi tout patché bien comme il faut mais pas de realm :((((( Ainsi que les forums d'ailleurs et sachant que les royaumes ... Lire la suite
9 January 2005 à 14:48 - Messages
a premiere vue ouè donc izorai pu inverser cette fois ci enfin ce ke jen dis moi... Lire la suite
9 January 2005 à 13:55 - Messages
24 minutes d'attente pour moi... Lire la suite
patience ça viendra kd ça viendra... Lire la suite

Jeux

Niak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Niak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Niak n'a publié aucune critique de jeu.