[fusion]1 serveur PvP de plus : Ner'Zhul

Répondre
Partager Rechercher
Pareil ma guilde se pose la meme question : " delete or not delete ? "

Il y a 20 minutes sur les 3 serveurs pvp initiaux c t a 600 de file d'attente minimum, avec une pointe pour le pvp 2 a 750 personnes en attente.

Vu la superbe demonstration de bonne etude de marché de blizzard pour la france, on peut esperer 2 serveurs en plus coté pvp ?

Avec le second rush d'arrivants venant de ceux qui bossent et qui auront leur boite que ce soir , ca va nous faire une belle jambe....

Pour ca que le " delete or not delete" je n'en vois mm pas l'interet pour le moment en fait
Reste plus qu'un serveur PvP Rp et le monde entier sera comblé.
Les British ont l'air d'être en train de prévoir un serveur PvP pour la communauté roleplay aussi.
A part ca, chez vous les forums FR marchent ou pas ? parce que le GM a beau clore les poste en disant que mtn que les forums FR marche de gérer avec eux, ben....chez moi ca redirige tjs sur le forum anglais.
Svp essayé de pas aller sur le nouveau serveur juste pour reroll un truck que vs allez delete en attendant que les autres ce vident.

Laisser ce qui veulent refaire a 0 ou commencé un perso avoir un serveur et continué a être sur es fil d'attente si vous voulez rester sur un serveur surcharger

sa évite la question delete ou pas...

je c pas si je me suis bien expliqué enfin bon ...
pardon mais youpi....... a la limite un serveur RP + pvp aurais été largement plus utile

et puis bon techniquement il aurait du prévoir qui aurait pas assez de serveur..m'enfin..... no comment soyons contend...
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
Reste plus qu'un serveur PvP Rp et le monde entier sera comblé.
Oui, enfin en meme temps, pas tout de suite, sinon ce sera rien de plus qu'un serveur pvp de plus, tous les joueurs vont se jeter dessus pour pvp sans forcément s'inquiéter du rp

De ce point de vue, je suis contente que ce soit pve ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés