Lilith_LN |
Dernières publications

Demoniste aussi je galere au cac.Trop peu de pv pour supporter suffisemment de temps les coups.G testé la technique du marcheu... Lire la suite

1 ) Je vois un ennemi ...B... Si il m'agresse je le bute après tout ... D... Autre : si il attaque un autre de ma faction et a... Lire la suite

mankind ( trop longtemps )t4c ( la beta et juste qq rats)daoc (6 mois au tout debut)Neocron (2mois)shadowbane (1 an et qq )et l... Lire la suite

'D'un autre côté fallait être un peu limité pour pouvoir penser jouer sereinement un week end de release surtout quand on sait ... Lire la suite

Ce qui est dommage c'est que le message qui apparait quand un pseudo est " pris" n'indique pas si un joueur l'a deja pris ou si... Lire la suite

Beau graphiquementBonne jouabilitéLe systeme de quete permet de ne pas tomber dans le repetitif :" allez plus que 1025 mobs a t... Lire la suite
les 3 premiers serveurs pvp c kif kif en populationle tout recent pvp 4 reste abordable bien qu'il soit passé de faible a moyen... Lire la suite

Il semblerait qu'ils est modifié le bridage d'entrée sur un serveur, genre c passé de 70% a 90%explication car c pas clair :je ... Lire la suite

Pareil ma guilde se pose la meme question : " delete or not delete ? "Il y a 20 minutes sur les 3 serveurs pvp initiaux c t a 6... Lire la suite

Que font une caste et une meute de la Lune Noire quand elles se rencontrent ? :ange: Plusieurs propositions:1- elles s'offrent... Lire la suite
J'avais pas vu le PVE.D'un autre coté nous avons aussi hesité a un moment entre PvP et PvE.Bisounours toi meme Poly :D... Lire la suite

future joueuse horde :- kos des alliances en zone horde, sauf peut etre eventuellement le pote qui c deguisé en gnome pour fair... Lire la suite