Pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme quoi, les meilleurs pseudos, sont ceux qui sorte de nulle part, c'est sur que Extinction, Destruction, tout les trucs du style sont vite pris...

Moi j'ai toujours ragé sur Daoc d'avoir vus un hib qui s'apellais Behemoth.
Citation :
Publié par Krowax
De toute façon je pense que ce pseudo est hors charte
Faudrait m'expliquer en quoi.

Et sinon j'ai eu la même mauvaise surprise avec Soupir, et pourtant j'ai créé mes persos avant l'arrivée massive des joueurs (et même chose, réservé sur tous les serveurs :/).
Moi j'ai pas reussit à prendre Azash
Alors soit il etait deja pris, ce qui m'etonne mais pourquoi pas, soit il est dans leur filtre et la par curiosité j'aimerais savoir pourquoi.
Citation :
Publié par granth
oui c'est le filtre blizzard, je vais essayer de trouver la charte concernant les pseudos...

edit: bah tien j'ai trouver c'etait pas dur fallait aller sur le site officiel et aller dans la rubrique "charte de jeu" http://www.wow-europe.com/fr/policy/namingp1.html
Ben si on cherche, Extinction ou Soupir ne rentrent ni de près ni de loin dans aucune des catégories, qu'elles soient fortement ou modérément inappropriées.

Donc soit ces noms sont interdits sans aucune raison par Blizzard, soit quelqu'un les a réservé sur tous les serveurs (et ce deuxième cas me semble plus probable, j'ai moi-même réservé des noms sur les trois serveurs pve en attendant de savoir sur lequel ma guilde allait partir, en libérant ensuite ceux qui ne me serviraient pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés