Etat des serveurs [population]

Répondre
Partager Rechercher
Quelq'un pourrait nous faire un rapport sur la population des serveurs ? Mettre le nom puis la population constatée (faible , moyenne , élevée) ?

Parce que , ne pouvant pas encore y aller a cause du probleme de création de compte , j'aimerai voir l'état des serveurs et comme il va y avoir une 2e vague de joueur quand la page de création sera ouverte , j'aimerai voir un peu comment cela se déroule.

C'est le jugement dernier des serveurs

Bon jeu à ceux qui peuvent y aller et courage a nous qui attendons la ré-ouverture des créations de compte
Tous les serveurs JCJ sont Full (élevé) sauf un qui est moyen

Les serveurs dit normal ont pour statu moyen

Le serveur RP est faible


Voilà avec une photo çà aurait été plus facile
comment on fait un census ? (j'avais vu un screen ou un gars voyait la population du serveur, les stats classes, races etc...) y'a une commande en jeu qui permet de le faire ? si oui merci de m'en faire part lol !
Les PvP sont bourrés à premiere vu mais je me demande, même si pvp wow c'est pas camlann, si ceux qui foncent sur les serveurs pvp vont pas repartir pve direct quand ils prendront 2/3 raclés nv -30 dans les zones contestés
<sent deja les post : "Ouin m'a tuer pendant ma quête et camper mon corp pendant 5mn cet enfoiré d'Orc!">
Citation :
Publié par Tumedotpa
comment on fait un census ? (j'avais vu un screen ou un gars voyait la population du serveur, les stats classes, races etc...) y'a une commande en jeu qui permet de le faire ? si oui merci de m'en faire part lol !
cosmos ki fait sa, la commande c /census
__________________

http://perso.wanadoo.fr/nollye/bazard/darkstar-undead-warlock.jpg
Citation :
Publié par Tumedotpa
comment on fait un census ? (j'avais vu un screen ou un gars voyait la population du serveur, les stats classes, races etc...) y'a une commande en jeu qui permet de le faire ? si oui merci de m'en faire part lol !
il me semble que c avec l'interface cosmos que tu peux le faire

EDIT : me suis fais grillée
Citation :
Publié par Tumedotpa
comment on fait un census ? (j'avais vu un screen ou un gars voyait la population du serveur, les stats classes, races etc...) y'a une commande en jeu qui permet de le faire ? si oui merci de m'en faire part lol !
L'option screenshot avec cosmos non ?

EDIT>>Double owned
Il semblerait qu'ils est modifié le bridage d'entrée sur un serveur, genre c passé de 70% a 90%

explication car c pas clair :

je lance wow en me disant quitte a avoir des files d'attente, lancons le jeu a temps pour que je puisse jouer ce soir a telle heure.
Là on m'annonce une fille d'attente de 358 personnes avec 1h et bcp de brouette d'attente.
Je lache un muf !
Et oh magie en 5 minute g t in game.

C t general vu les reactions in game sur le canal general

Donc pour tous ceux qui sont installés sur les pvp1/2/3, prions pour que tous les futurs joueurs aillent sur les autres serveurs a venir... bah quoi on peut rever
Citation :
Publié par Byan
chez les anglais, tout est en faible. Et ya aucun serveur pvp.
Utilise la scrollbar :-) Il y a 33 serveurs anglais, ca ne tient pas sur la premiere page !
33 serveur pour l'angleterre et 9 pour la france, il y a de l'abus :/
A mort!!!

Bon, tout ce qui vont reussir a ce creer un compte iront sur ner'zhul et sa deviendra blindé, comme les autres :/

Vive blizzard
Le serveur RP est faible...

Je pense que s'il avait été PVP il serait déjà en moyen.... Comment tenter de faire mourir un serveur dans l'oeuf, en 2 épisode par Blizzard Production....


Enfin bref.

Combien de temps pour que le 4eme JCJ passe en Elevée d'après vous ? Je mise sur demain soir moi... Et dimanche Aguilar nous dira encore que "le besoin de rajouter un serveur ne se fait pas encore sentir"
Citation :
Publié par Virus77
33 serveur pour l'Angleterre et 9 pour la france, il y a de l'abus :/
A mort!!!

Bon, tout ce qui vont reussir a ce creer un compte iront sur ner'zhul et sa deviendra blindé, comme les autres :/

Vive blizzard
c est 33 pour la langue anglaise pas pour l'Angleterre, donc tu mets tous les pays qui n'ont pas de traduction dans leur langue et ca en fait un paquet, mais blizzard a trouvé la solution pour ne pas saturé ces serveur il bloque les inscriptions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés