Etat des serveurs [population]

Répondre
Partager Rechercher
Ils disent qu'ils créeront un nouveau serveur quand le besoin s'en fera sentir. Mais dès qu'on pourra créer les comptes c'est un veritable raz-de-marée qui va arriver sur le jeu.

Et si y'a pas d'autres serveurs sa sera trop tard...

Donc si il faut créer des serveurs c'est maintenant !!!
Citation :
Publié par Frorkela
Sa vient faire quoi ds le fil sa ?

Titre du thread : "Etat des serveurs [population]". Ma signature a plus de lien avec le fil que ton post.
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Baaah... ça montre l'état des serveurs bien sûr

Bon, viens de finir l'installation de WoW \o/

Maintenant faut me créer un compte et puis après, file d'attente
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
2 lvl 22 sur archimonde et serveur blindé comme d'hab ^^
A tout les coups les WaR LegenD non ?

Franchement , répartissez vous sur les 4 serveurs PvP , comme ca Aguilar ouvrira des nouveux serveurs

Et bon courage pour la liste d'attente(perso je déteste ca , attendre pour s'amuser... attendre et s'amuser ca colle pas ensemble je trouve )

Sinon n'hésitez pas a mettre d'autres screens dès que la situation des serveurs change , c'est le but
Citation :
Publié par Virus77
Baaah... ça montre l'état des serveurs bien sûr

Bon, viens de finir l'installation de WoW \o/

Maintenant faut me créer un compte et puis après, file d'attente
je te souhaite bien du plaisir hin hin
Citation :
Publié par Virus77
Baaah... ça montre l'état des serveurs bien sûr

Bon, viens de finir l'installation de WoW \o/

Maintenant faut me créer un compte et puis après, file d'attente
bonne chance pour l'inscription, c'est fermé depuis 15 h
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Citation :
Publié par Virus77

Maintenant faut me créer un compte et puis après, file d'attente

Là tu rêve... Au dernières nouvelles la création de comptes a été suspendu !
héhé bonne chance pour la création de ton compte j y suis désesperement depuis cette aprem 16 heure , sinon quelqu'un a le lien pour cosmos version compatible avec la release?
@ Cilar : Dans ta signature , plutôt que GG Blizzard pour la liste d'attente , dit GG aux joueurs... C'est pas la faute a Blizzard si les serveurs sont plein mais notre (enfin , moi suis pas concerné pour le moment ) faute.
Citation :
Le serveur RP est faible...

Je pense que s'il avait été PVP il serait déjà en moyen.... Comment tenter de faire mourir un serveur dans l'oeuf, en 2 épisode par Blizzard Production....
On nage en plein délire : les serveurs ne sont ouverts que depuis quelques heures, la plupart des joueurs n'ont pas encore pu créer de comptes et tu oses augurer de l'avenir de ce serveur.
Enfin, quel intérêt pour Blizzard de vouloir (je fais allusion au mot "tenter") la mort d'un serveur ?

Je me demande si tu te rends compte de l'incohérence de tes propos ou si tu avais seulement envie de râler gratuitement pour te défouler.
Vu les dires de pas mal de gens je suis dans un sens content de ne pas encore avoir WoW...
Je trouve encore mieux d'attendre sans le jeu dans les bras que de l'avoir et de se casser la tête sur le bord du bureau parce qu'il y a une file de 800 personnes devant soi.
Mais j'aurai bien aimé commencer en même temps que tout le monde quant même...sans parler que les vacances c'est bientôt fini...mais bon on ne peu rien faire "Je haie purement et simplement alapage"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés