Frorkela |
Dernières publications

Bon, maintenant ca marche mais le site fait des echecs partout, j'arrive pas a demander mon mdp et non plus recreer un compte ^... Lire la suite

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a mon compte etc sur le site off pour passer en free to play " No suitable nodes are avail... Lire la suite

"Mange des pop-corns"... Lire la suite
Serveurs up... Lire la suite
Non ils sont plus down... Lire la suite

Reste toujours la tele ou dormir hein, ou bouquiner, ou faire l'amour a sa douce, moi jviens de finir de bosser donc l'attente ... Lire la suite
Ya pas idée de poster ca, mais ou sont les modos ? Edit: Merci... Lire la suite
J'ai vu ca avant que tu repondes, merci ;)... Lire la suite

Mouahaha, la france a gagné ?...... laissez moi rire........ Lire la suite

Mon abo est mort depuis hier soir, et j'ai un raid sur le feu ce soir :travers: Enfin bref, comme tu dis je vais prendre mon m... Lire la suite

Voila, est ce quelqu'un peux essayer d'aller sur la page de carte prepayee, cet a dire sur son compte sur le site officiel de wo... Lire la suite

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=257270&p=1&tmp=1#post257270 Je me marre........ Lire la suite
Jme demande sil zon pas filmer camera cafe chez blibli :chut:... Lire la suite

De meme pour moi sur ner-zhul crash serveur sans doute.:maboule:... Lire la suite
pas cool quand tu pars pour MC :enerve:... Lire la suite

Je viens donner mon chti conseille aussi ;) Quand vous demonter nimporte quoi ds un pc avant de toucher aller toucher la terre... Lire la suite