Frorkela

Dernières publications

RSS
8 July 2011 à 14:29 - Messages
Bon, maintenant ca marche mais le site fait des echecs partout, j'arrive pas a demander mon mdp et non plus recreer un compte ^... Lire la suite
8 July 2011 à 13:53 - Discussion
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a mon compte etc sur le site off pour passer en free to play " No suitable nodes are avail... Lire la suite
19 November 2009 à 17:57 - Messages
19 November 2009 à 02:34 - Messages
Reste toujours la tele ou dormir hein, ou bouquiner, ou faire l'amour a sa douce, moi jviens de finir de bosser donc l'attente ... Lire la suite
Ya pas idée de poster ca, mais ou sont les modos ? Edit: Merci... Lire la suite
J'ai vu ca avant que tu repondes, merci ;)... Lire la suite
18 November 2009 à 23:46 - Messages
5 April 2006 à 21:59 - Messages
Mon abo est mort depuis hier soir, et j'ai un raid sur le feu ce soir :travers: Enfin bref, comme tu dis je vais prendre mon m... Lire la suite
5 April 2006 à 21:49 - Discussion
Voila, est ce quelqu'un peux essayer d'aller sur la page de carte prepayee, cet a dire sur son compte sur le site officiel de wo... Lire la suite
23 September 2005 à 20:30 - Messages
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=257270&p=1&tmp=1#post257270 Je me marre........ Lire la suite
Jme demande sil zon pas filmer camera cafe chez blibli :chut:... Lire la suite
19 July 2005 à 21:45 - Messages
De meme pour moi sur ner-zhul crash serveur sans doute.:maboule:... Lire la suite
pas cool quand tu pars pour MC :enerve:... Lire la suite
24 June 2005 à 15:21 - Messages
Je viens donner mon chti conseille aussi ;) Quand vous demonter nimporte quoi ds un pc avant de toucher aller toucher la terre... Lire la suite

Jeux

Frorkela joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Frorkela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Frorkela n'a publié aucune critique de jeu.