Aeyrine |
Dernières publications

@Akheris : Je suis dans le même cas quasiment, j'avais un compte qui date de 2004, avec 2 perso même pas lvl 30, j'avais le cho... Lire la suite
En effet ;)Au fait, j'ai une question, ya moyen de linker sur le chat les recettes de craft que l'on sait faire ?... Lire la suite

Ah moi j'ai encore mieux, le magasin ou j'ai acheté la préco de la collector n'a jamais reçu ma boîte de jeu comme prévu :mons... Lire la suite

Apparement c'est pour demain :)source... Lire la suite

non tu n'es pas le seul ^^j'ai remarqué aussi que sur le site off, sur la page dediée à la foire, y'a une image où on voit la f... Lire la suite

t'as surement coché l'option "en guerre" pr cercle de cenarius (suis pas sur du nom :p ) dans ton onglet reputation ^^... Lire la suite

il me semble que c avec l'interface cosmos que tu peux le faireEDIT : me suis fais grillée :D... Lire la suite

je pensais exactement à la même chose :mdr: des fois ça me manque les sorties "gratter DD" :Den tout cas bravo les coréens c ... Lire la suite

avec le patch ya eu traduction des emote et pour le /train en fr ils ont mis /tchou lol (et avec le son :D )@opossum : non non... Lire la suite

bravo pr cette superbe video, par contre ca a un effet secondaire dont il m'est impossible de me debarrasser...j'arrete pas de ... Lire la suite

excellent ce zapping :mdr:... Lire la suite
Jeux
Aeyrine joue à :
Aion (depuis 2009) |
Aeyrine a joué à :
EverQuest II (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2009) |