[Druide] Quête médaillon

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis actuellement druide level 16 et mon instructeur m'a donné deux quête druide. Je dois aller parler a Dentrite starblaze dans la Zone contester de nighthaven a Moonglade. Dès que je rentre dans la zone contester mon mode PvP s'active et je ne peu plus parler aux pnj donc y'a til un moyen de le désactiver car j'ai déja attendu 10 min
En tout cas cette quête est pfiou.... Super longue, visiblement faut traverser les 3/4 du monde pour trouver les deux parties du médaillon, ce qui me refroidit un peu.

La forme de loup de mer est elle vraiment indispensable pour justifier des voyages si longs où peut on se permettre d'attendre d'aller vers les zones où se trouve la deuxième partie du médaillon (la première étant assez facile à avoir) pour finir cette quête ? Z'en pensez quoi amis druides ?
Tu peux facilement attendre le level 18-20 oub tu pourras faire pas mal de quête sur l'autre continent en même temps.

En tout cas cette forme est sympathique et je traverse pas mal de map comme çà
Dans certaines parties notament ashvent il est sympa de l'avoir.. et benificier des 50% de rapidité.. pour remonter certains fleuves. Pour Blackfathorn assez utile pour les combats sous-marins qui peuvent etre assez penible, notament a cause du root des naga pretresses
En fait les 2 PNJs donnant des indices sur les moitié de médaillon sont les maîtres griffons de Moonglade (le Tauren et le NE près des hippogryphe/wyverne gratuits).

Sinon cette quête est assez longue, mais elle a le mérite de faire découvrir un peu le monde, et je trouve ça sympa. Même si la forme en soi n'est pas super utile (sauf pour ceux qui veulent faire de l'herboristerie sous marine, et encore).

Pour trouver facilement les morceaux, WoW Cartographer est vraiment bien pratique aussi
Bonjour, est-ce que qu'un druide pourrait me dire qui est-ce qui donne la quete pour obtenir la forme feline?? je croyais que c'etait Mathrengyl Pasdelours comme pour la quete ours et aquatique mais la non
Citation :
Publié par Hryorn
En fait les 2 PNJs donnant des indices sur les moitié de médaillon sont les maîtres griffons de Moonglade (le Tauren et le NE près des hippogryphe/wyverne gratuits).

Sinon cette quête est assez longue, mais elle a le mérite de faire découvrir un peu le monde, et je trouve ça sympa. Même si la forme en soi n'est pas super utile (sauf pour ceux qui veulent faire de l'herboristerie sous marine, et encore).

Pour trouver facilement les morceaux, WoW Cartographer est vraiment bien pratique aussi
Dans quelle régions sont ces PNJ? A Reflet de Lune ? Là où on trouve la quête??
Oulah molo sur le déterrage, le jeu a quelque peu évolué depuis 2005...
Les formes sont données de toute facons.

Les quetes sont juste un plus
De mémoire c'est donné par les entraineur, ou par l'ours a coté de Cenarius. (voire Cénarius lui meme)
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés