Aller à la page... |
[Druide] Quête médaillon
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
t'as surement coché l'option "en guerre" pr cercle de cenarius (suis pas sur du nom
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci de ton aide c'était ca, je sais pas pourquoi j'avais coché cette case
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, cette forme est sympathique mais vraiment pas utile pour le lvl 16 en tout cas tu peux t'en passer jusqu'au lvl 40 sans prob
|
![]() |
|
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
|
Je cherche des infos sur les medaillons, a qui faut parler pour savoir qqch? je trouve pas si qqun pouvait m'aider je prend volontiers
![]() |
![]() |
|
|
C'est un tauren et une elfe au cercle de Cenarius qui filent les infos.
(Sont dans le village même, vers le SO.) |
![]() |
|
|
En fait les 2 PNJs donnant des indices sur les moitié de médaillon sont les maîtres griffons de Moonglade (le Tauren et le NE près des hippogryphe/wyverne gratuits).
Sinon cette quête est assez longue, mais elle a le mérite de faire découvrir un peu le monde, et je trouve ça sympa. Même si la forme en soi n'est pas super utile (sauf pour ceux qui veulent faire de l'herboristerie sous marine, et encore). Pour trouver facilement les morceaux, WoW Cartographer est vraiment bien pratique aussi ![]() |
![]() |
|
|
HS total mais je savais pas ou poser la question :
Le rez du druide a besoin de graines d'érable. On les trouve ou ? ca s'achete ? HS fermé ![]() |
![]() |
|
|
Chez les marchants de composants .
![]() |
![]() |
|
|
Pas de quête, tu l'apprend au niveau 20 auprès de ton maître de classe favori (puis le déterrage de fil...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|