Onyxia tuée sur server coréen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Ils ont déjà trouvé une technique pour lvler un mage en 3 jours, Oh My God !

Ah non mais là, bah... respect
Pas la peine eux ont pu gardés leurs perso de la BTF (qui était leur mois gratuit en fait)

Question de débutant: Onyxia c'est le plus gros mob du jeu ?
Héhé ! A noter que c'est sur la horde .. Le shaman y est sûrement pour quelque chose ..

Citation :
Publié par Nezha Bizad
Question de débutant: Onyxia c'est le plus gros mob du jeu ?
Actuellement oui.
Et dire que les européens et américains se cassaient les dents depuis plusieurs mois pour tuer Onyxia, et les coréens l'ont tué même pas 2 semaine après la sortie du jeu là bas (ok y a pas eu de Wipe mais quand même)

Ils sont très forts

Par contre si elle loot que 3 items, ça va être long pour équiper les 40 membres d'un raid :/
pour l'instant oui, mais c'est le plus petit des uberboss du jeu qui sont prévus

Je sais pas le rapport de force avec les personnages héroiques comme Illidan, Arhas, Thrall, qui sont parait il super costauds
Ah ouais mais j'y pense c'est peut être une guilde du serveur beta coréen (qui a commencé en même temps que la beta US il y a plus de 10 mois ..)

Donc ils ont sûrement eu le temps de s'équiper comme des malades, tous les membres devaient tous avoir des items violets en pagaille je pense et des grosses résistance feu etc ..
Citation :
Publié par Shigure
pour l'instant oui, mais c'est le plus petit des uberboss du jeu qui sont prévus

Je sais pas le rapport de force avec les personnages héroiques comme Illidan, Arhas, Thrall, qui sont parait il super costauds
Illidan est le boss le plus gros du jeu actuellement mais pas encore disponible, Arthas n'est pas prévu pour le moment et Thrall est a Ogrimmar et est un simple chef de capitale, bien moins difficile que Onyxia.
Oh My God

3 items mauve je trouve que c'est pas mal qd meme mais c'est sur que pour equiper tout le monde ca va etre tendu. Faudra voir avec la suite du high end vu que ca c'est que la premiere quete...

Citation :
Nerf Koreans please.
sur le forum US c'est marrant a lire comme d'hab
/clap

Bon la vrai question maintenant..

Comment ils ont fait !?!
Archanement et équipement optimisé, et surtout l'organisation légendaire des pays du soleil levant
Il suffit de voir les stats des joueurs sur les photos pour comprendre.

La beta là-bas est dispo depuis de nombreux mois, il n'y a pas eu de wipe du serveur chez eux, tous ont donc eu le temps de bien s'équiper.

Les classes en tissus avec 7600+ de mana, c'est pas un perso qui a ding 50 la semaine précédente. Il n'y a donc pas actuellement a rougir des performances européenes/francaises puisque nous ne nous trouvons pas dans un environnement identique.
Citation :
Publié par Blastou/Doong
Vive les GB du PvE !!!

PS : sa n'a rien d'un exploit que de tué un named sachant qu'une fois qu'on connait la technique on peut le faire autant de fois que l'ont veux.

Oui mais ils avaient pas la technique, donc si c'est un exploit, récompense a plusieurs mois de tentative.
Il avait la technique jusqu'a ce que Onyxia s'envole, ensuite il suffit d'organisé des raids continu et testé un peu tout...
C'est en essayant que l'ont comprend de toute facon.

Si tu me laisse 1 mois pour chain test sur Onyxia je peux t'assuré qu'il va tombé, sa n'a rien de surhumain...
[Edit]Troll...
Oog
Citation :
Publié par Blastou/Doong
Il avait la technique jusqu'a ce que Onyxia s'envole, ensuite il suffit d'organisé des raids continu et testé un peu tout...
C'est en essayant que l'ont comprend de toute facon.

Si tu me laisse 1 mois pour chain test sur Onyxia je peux t'assuré qu'il va tombé, sa n'a rien de surhumain...
Devenu sans Objet...
C'est tout de même pas un hasard si les ricains n'en viennent pas à bout ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés