Onyxia tuée sur server coréen

Fil fermé
Partager Rechercher
perso daoc j'ai trop adoré au début, mais ensuite ca a trop changé pve comme pvp, zon voulu améliorer le jeu ca la gaché, mais c mon avis perso ^^ j'espere feront pas la meme erreur sur wow

déja qu'ils mette les nom de famille ca serai cool

PS : pour les vidéo c simple d'en faire plein et de rendre public que celle ou tu fait un carnage.... lol
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
PS : pour les vidéo c simple d'en faire plein et de rendre public que celle ou tu fait un carnage.... lol
Oui tout le monde dit ca et pourtant j'en vois toujours aucune depuis 1ans et demi des bonne vidéos daoc . C'est tellement facile que personne en fait ;(
Citation :
Publié par GerancE
Les vidéos sont un bon moyens de comparaisons et d'ailleurs le seul moyen , surtout qd se sont les plus gros groupes des serveurs qui films , a partir de la on peut largement faire une comparaison
Parce que a pars cela il y a aucun autre moyen de comparer des groupes de joueurs car ya pas de stade pour faire le spectateur
C'est le seul moyen de comparaison et mauvais ont va dire , si ces teams avaient pu se rencontré d'accord .
Mais contre d'autres joueurs qui n'ont rien a voir , bof
moi jpeu pas faire de vidéo , sur wow des que je croise 3ennemis j'ai 1 images toute les 5secondes (256ram ) du coup je fait pas de pvp , je fait mass instance tout les jours je suis full plaque bleu, encore heureux que le pve me plait + que daoc sinon jserai po résté

bof meme si 2team se rencontre la gagnante sera pas forcément la meilleur, ils on tous des style différent et ca se joue a quelques scondes pres et la chance y est aussi pour kkchose
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
C'est le seul moyen de comparaison et mauvais ont va dire , si ces teams avaient pu se rencontré d'accord .
Mais contre d'autres joueurs qui n'ont rien a voir , bof
Il serait mauvais si la différence de niveau aurait été très faible mais qd tu regardes les vidéos de différents serveurs sans les cités , la différence de niveaux est tellement énorme que c'est amplement suffisant comme moyen de comparaison ^_~
Citation :

bof meme si 2team se rencontre la gagnante sera pas forcément la meilleur, ils on tous des style différent et ca se joue a quelques scondes pres et la chance y est aussi pour kkchose
Dans ce cas, adieu teams TOUS DS LE BUS !!!!

Sur ce , bonne journée, jvais voir si mon banquier a la meme notion de facteur chance a propos de mon CB
Citation :
c fini daoc donc on oublie les bus de toute avec mon pc pourri ca a tjr été exclu les bus, j'aller farmé la ya ou 1-3 ennemis max qui passe
J'adore ta sign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés