Onyxia tuée sur server coréen

Fil fermé
Partager Rechercher
ha bon ya des items lie quand ramassé .,?

oui cest plutot une bonne question que tu pose la tien ...sinon quel inter d etre master looter si on ne peut as distribuer cet equipement par la suite
Citation :
Publié par Noobax
J'ai une question de noob a poser a ce sujet : pour le master loot qu'en est -il des items qui sont liés quand ramassé (généralement lootés sur les boss)
tu es master, tu decides, point bar

Citation :
Publié par Gaeille
ha bon ya des items lie quand ramassé?
oui, regarde les items magiques
en general tu as "binds when equipped", mais defois "binds when picked up" (je connais pas les traduction fr, enfin ca doit etre, "lie quand equipe", et "lie quand ramasse")
pour exemple pour les quetes

Citation :
sinon quel inter d etre master looter si on ne peut as distribuer cet equipement par la suite
master loot, c'est pas je ramasse tout, c'est je decide qui ramasse
quand tu click sur l'objet au lieu de venir dans ton sac, tu vois les noms de ceux du groupe qui apparait, et tu choisis

ps : je crois qu'il faut etre a cote du master loot pour qu'il est le nom
Citation :
Publié par Kir0s
Oui ce qui m'a fait rire c'est le loot de l'objet épique lvl60 pour warlock ONLY dont on parlait sur un autre topic , bin il y avais des gars non-warlock qui le lootai en ricanant (c'est moi qui est rajouté çà ) même l'argent virtuel çà créer des crétins .
Oui et par chance les roll des vilains-non-warlock (pourtant c'etait indiqué dessus) n'ont pas etait pris en compte (merci Blizzard)
j'adore cette réponse

Citation :
http://www.pristontale.de/onykill.jpg

In the 5th line down you can see that someone in this guild made the well known asian "emoticon" of blank emotions. "-_-"

In this case, after killing Onyxia you would normally see "^_^".

So clearly, this is faked, because if it were real you would see "^_^" not "-_-".
Vraiment énorme !!
Ce sont les ricains qui l ont mauvaises encore une fois ...
GG pour les Kr.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
les meilleur joueur mmorpg sont les francais et allemand, les coréen on juste eu le jeu bien avant nous, si vous croyez qu'il va nous faloir lgt pour tuer onyxia vous vous trompez quand meme bcp la, on est pas des ricains

les ricains ont eu daoc avant nous ca a pas empeché que les fr/de soit tjr plus avancé qu'eux, en rp et en kill de boss alors c'est pas une référence les ricains, laissez nous faire un peu vous verrez
Ben, les grosses guildes ont deja eu le temps de se stuff et de tuer onyxia sur le serveur PvP euro beta. L'ont il fait? Non.
Je pense que la vous nous faites une bonne crise de jalousie, le meme truc que vous reprochez aux casuals d'habitude.
Vosu avez trouvé plus hardcore que vous, ben vi ca existe. ^^ Z'etes pas les roxxors da Worldz.
Idem pour les Uber guilds issues d'EQ, les Afterlife et FoH doivent l'avoir mauvaise. ^^. Et c'est pas faute d'avoir essayé. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, les grosses guildes ont deja eu le temps de se stuff et de tuer onyxia sur le serveur PvP euro beta. L'ont il fait? Non.
Je pense que la vous nous faites une bonne crise de jalousie, le meme truc que vous reprochez aux casuals d'habitude.
Vosu avez trouvé plus hardcore que vous, ben vi ca existe. ^^ Z'etes pas les roxxors da Worldz.
Idem pour les Uber guilds issues d'EQ, les Afterlife et FoH doivent l'avoir mauvaise. ^^. Et c'est pas faute d'avoir essayé. ^^
C'est pas trop comparable , non les grosses guildes n'ont pas eu le temps de se stuff sur l'euro et d'etre tous 60 , avoir assez de monde pour essayer en guilde .
Et aussi que depuis pas mal de temps il faut faire une quete de ouf pour avoir la key .
Faut comparé se qui est comparable
Et la beta closed? Rien que WL et Unskilled sur le meme serveur y'a de quoi faire un raid de 40. Ils ont eu assez d'invitations pour cela.

Edit: @Kalastor: Ben nous ont assez bassinés avec leurs "Moi j'suis le preums lvl 60 en six jours" pour qu'on ne puisse pas dire qu'ils ont pas eu le temps. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Et la beta closed? Rien que WL et Unskilled sur le meme serveur y'a de quoi faire un raid de 40. Ils ont eu assez d'invitations pour cela.

Edit: @Kalastor: Ben nous ont assez bassinés avec leurs "Moi j'suis le preums lvl 60 en six jours" pour qu'on ne puisse pas dire qu'ils ont pas eu le temps. ^^
Tes sur leurs serveurs pour dire sa ? on dirait pas :/ .
Les Unskilled ne joue plus sur PvP Servers deja , pour le stuff je crois que la beta coréenne a etait lancé bien avant mais je peux me trompé .
Les WL n'ont pas du tout assez de monde pour faire un raid de 40 lvl 60 .
Et encore faudrait-ils que tout leurs 60 est la clée .

Et pour le ding en 6j , pas trop de rapport 1 ou 2 mec qui ont fait sa , on se stuff pas tout seul
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
les meilleur joueur mmorpg sont les francais et allemand, les coréen on juste eu le jeu bien avant nous, si vous croyez qu'il va nous faloir lgt pour tuer onyxia vous vous trompez quand meme bcp la, on est pas des ricains

les ricains ont eu daoc avant nous ca a pas empeché que les fr/de soit tjr plus avancé qu'eux, en rp et en kill de boss alors c'est pas une référence les ricains, laissez nous faire un peu vous verrez
Tu as toutafay raison, on est les meilleurs du monde roxor.
Sinon j'ai pas eu l'occasion de dire "GG les Koréens", continuez a tout kikooter avant tout le monde, ça fait de beau post bien marrant. ;p
(De rien m'sieur l'modo, sans H-S sans Troll.)
A quant les JO WoW ....

Personnellement je vois pas trop l'intérêt de vouloir être la plus forte des nations ... Par contre être le serveur avec la meilleur ambiance ca ca me plairai
nop t'y est pas, ca me fait juste marrer d'entendre que les coréen sont ubber alors qui on fait que tuer un boss qui faut pas etre si nombreux que ca pour le tuer et qu'ils on commencé avant nous, [Troll] Je suis déjà passé sur ce post il y a à peine quelques heures pour demander un retour au calme et cela vaut pour tout le monde.
Je te prie de ne pas remettre de l'huile sur le feu avec ce genre de phrases agressives qui n'entraîneront qu'une escalade de réponses véhémentes.
Oog.

attendez 6mois et comparez les fr/allemand au reste du monde ca changera pas de daoc et compagnie
Citation :
Publié par SirClad
A quant les JO WoW ....

Personnellement je vois pas trop l'intérêt de vouloir être la plus forte des nations ... Par contre être le serveur avec la meilleur ambiance ca ca me plairai
Utopiste !
(Thx Blizz pour le serveur RP, ça filtrera deja pas mal.)

@Cell_Truc_Muche, toutafay raison d'accord avec toi.

(Désolé m'sieur l'modo, sans troll mais avec un ptit HS.)
Citation :
j'ai jamais joué a WoW avant la béta test final, mais dit moi combien été les coréen pour ce raid je suis sur que ca me fera rigoler ^^

parce que si il suffit d'etre 60-80 pour tuer onyxia ca va pas etre dur lol
Le max pour accéder au raid est de 8 groupes. Non, ils l'ont pas zerg à 200.
C'est beau de vouloir jouer le roxxor et de pas savoir comment marche une instance.
question a 2 coppers ...le fait que les correns ai gardé leur perso beta pour la release est avancé dans la chute de Onyxia ...

grand bien leur fasse et GG a eux !

Mais :

est on sur du wipe de nos chers perso beta sur nos serveurs franchouillards . ?

( paske cest po juste que eux ils garde leur perso et pas nous ...)
Citation :

LoL je suis pas trop d'accord pour dire que le niveaux général des fr est bon en (mmorpg) comparé au kor =) .
Pour parler de daoc le mmorpg fr le plus joué , voir des masse de 50 gars se faire tuer par un groupe

Sans parler de l'add on TOA tombé grâce aux solutions US , je crois pas qu'on est le mérite de dire qu'on est meilleurs que les US non plus à ce niveau la

Ok c'est noté:<

Faut stop la coco merci.
Citation :
Publié par Gaeille
( paske cest po juste que eux ils garde leur perso et pas nous ...)
Sauf que eux, ils payent leur abonnement quasiment 2 fois plus cher que nous. Sur le long terme on est gagnants, et de loin, même s'ils n'ont pas à payer leur boîte.
Citation :
Pour parler de daoc le mmorpg fr le plus joué , voir des masse de 50 gars se faire tuer par un groupe
ca veux rien dire ca, des groupe rang 10-11 fixe sur daoc peuvent toujours tuer les type qui vienne d'up 50 qui arrive sur emain pour farmer sans connaitre le rvr, peu importe le serveur

je dis juste qu'on a eu daoc longtemps apres ricain et au classement rp on est devant eux, et pour kill les gros boss aussi on a toujours fait + vite qu'eux mais bon si vous croyez que c'est dur d'organiser une sortie a 8full groupe (seulement 5par groupe sur wow) ca fait que 40 personnes... les attaque relique sur daoc fallai gérer 200personne donc bon, mais de toute ca sert a rien d'en parler on verra plus tard

moi perso onyxia si je dois organiser une sortie tout les jours de 40personne pendant 1Mois avant de le tuer ca sera fait, pour ceux qui on joué a daoc avec moi ils le savent déja

sur ce, un peu marre dattendre louverture des serveur..

PS: Blizzard n'as pas encore dis que les perso béta test final serais délete, je les ai mail ya 2Jours ils on répondu qu'on avais pas a savoir et que l'anonce serai faite officiellement que ca soit delete ou non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés