Onyxia tuée sur server coréen

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand bravo aux coréens.
Je ne me fais pas trop de soucis, si les coréens sont tous des HC gamers comme le disent les nombreux généralisateurs, c'est que leurs GM le sont aussi
Ainsi doivent ils être très policés et suivis.

Une petite confirmation de Blizzard me ferait très plaisir actuellement, on ne sait même pas encore si c'est un screen trafiqué.
(au passage si ce n'est pas le cas, Onyxia morte avec une position normale mais penché à 90° je trouve pas ça top.. de la part des animateurs 3d blizzard US)
Dans le doute félicitations Rien que la quête pour l'item d'accès d'après les bruits de couloirs... (c'est bien celle qui commence par une série de quêtes dans dustwallow avec : onyxia range , onyxia eggs etc?)

Quand aux posts du forum US. là ils dépassent le légendaire. c'est tordant, xénophobe, et impressionnant. Encore heureux après coup que ce ne soit pas les européens vu leur manière de casser du sucre sur ces pauvre coréens une réflexion : ceux qui ne parlent pas anglais manquent un thread d'anthologie
Citation :
Publié par Coyote / Fey
une réflexion : ceux qui ne parlent pas anglais manquent un thread d'anthologie
Vu le niveau peu de monde ne doit pas etre capable de le lire ...

Sinon cela ne m'étonne pas ces genres de propos entre joueurs Coréen et US pour avoir fait la beta Coréenne de L2 ...

D'ailleur cela m'avait assé choqué au debut jouant a d'autres jeux sur des serveurs Europeen ( ou les insultes nationalistes peuvent voler mais a la suite d'accrochage généralement ) de voir comme ils s'insultent tout le temps pour rien entre eux .
Comprend pas la réaction de certain consistant à rabaissé ou se moquer d'une personne sous pretexe qu'elle l'aurais devancé sur un "explois" ig :|

Fierté mal placé ?
Faut quand même dire que les asiatiques ont un passif assez lourd dans les jeux online à cause d'une minorité d'entre eux qui se servent de ces jeux pour s'enrichir irl au travers du farming/revente d'items, bien souvent en se foutant de tout et de tout le monde et en n'hésitant pas à macroter/botter/ce que vous voulez. Les anciens joueurs de D2 doivent voir ce que je veux dire ...
Citation :
Publié par Dawme
Les anciens joueurs de D2 doivent voir ce que je veux dire ...
Je pense que le summum a du être atteint sur L2, quoique, la bêta de Ragnarok Online était comique ( je ne sais pas comment ça a continué sur la version commerciale en revanche ).
Citation :
Publié par Aratorn
Je pense que le summum a du être atteint sur L2, quoique, la bêta de Ragnarok Online était comique ( je ne sais pas comment ça a continué sur la version commerciale en revanche ).
Oui j'aurais plutôt pris l'exemple de l2, je me rappelle, c'était assez amusant à voir les tas de bots Et puis faire des lignes de tas de pièces pour les amener sur un spot d'aggro, et tout, et tout...
gg aux coréens

reste a espérer que sur nos serveurs on puisse faire la même chose mais je pense qu il faudrait :
- tous nous auto-discipliner ne fut ce que pour suivre les indications du lead
- connaître parfaitement les techniques de poutrage de mob
- mettre notre mentalité d individualiste de coté au profit de la réussite de l event
- garder constamment à l esprit que c est un jeu et que le principal est de passer un bon moment

P.S : je suis pas la pour prêcher la bonne parole je viens juste d un jeu rempli de kikitoudurs ou la convivialité, la bonne humeur et pas mal d autres choses n étaient plus au rendez vous
Citation :
Publié par Oulage DeChenieou
gg aux coréens

reste a espérer que sur nos serveurs on puisse faire la même chose mais je pense qu il faudrait :
- mettre notre mentalité d individualiste de coté au profit de la réussite de l event
- garder constamment à l esprit que c est un jeu et que le principal est de passer un bon moment

P.S : je suis pas la pour prêcher la bonne parole je viens juste d un jeu rempli de kikitoudurs ou la convivialité, la bonne humeur et pas mal d autres choses n étaient plus au rendez vous
sauf que tes conditions ne vont pas ensemble pour un francais moyen joueur de mmorpg
Citation :
Publié par Oulage DeChenieou
gg aux coréens

J'aurais simplement dit :
- Trouver la technique fonctionnant après le debugage d'Onyxia
Citation :
Publié par Gaeille
un element de reponse ?

je me demande comment a ete reparti le loot ...
Celui qui avait le meilleur roll hack remportait tout puisque c'est que des cheateurs en suivant la logique de certains.
ben d ailleurs leurs roll hack a fait planté le serveur car ils ont tiré tous en meme temps et a chaque tour 100 , donc au bout de 5 minutes le serveur a dit no way

plus serieusement , ca me rappel ce bon Vieux DD a ac2 qui etait tout bonnement Intuable tant que le mezz n etait pas devenu definitif sur lui..c t un bug mais quasi impossible de faire autrement...

Donc gg aux coréens
Citation :
Publié par Gaeille
un element de reponse ?

je me demande comment a ete reparti le loot ...
master loot power
quand je cree un groupe moi je me mets en master loot, et je reparti bien les loot
enfin apres faut pas joueur avec des gamins "intellectuellement parlant" j'entends

moi perso je joues tard le soir, entre GB on se comprend mieux
defois meme pas la peine de mettre en master loot, suffit d'avoir a faire a des gens civilisees
Oui ce qui m'a fait rire c'est le loot de l'objet épique lvl60 pour warlock ONLY dont on parlait sur un autre topic , bin il y avais des gars non-warlock qui le lootai en ricanant (c'est moi qui est rajouté çà ) même l'argent virtuel çà créer des crétins .

Sinon pour les coréens GG à eux mais moi je pense juste qu'ils ont trouver une technique et non pas une "faille" . l'utilisation d'un faille serait pas très loyal
Citation :
Publié par Snoobrouf
plus serieusement , ca me rappel ce bon Vieux DD a ac2 qui etait tout bonnement Intuable tant que le mezz n etait pas devenu definitif sur lui..c t un bug mais quasi impossible de faire autrement...
je pensais exactement à la même chose

[hs on]
des fois ça me manque les sorties "gratter DD"
[/hs off]

en tout cas bravo les coréens c clair ^^
[Modération]J'ai pu constater que les esprits s'échauffent relativement vite pour pas grand chose.
Vous êtes évidement invités à donner votre avis le plus sincèrement possible mais aussi le plus "proprement" possible.
Entendez par là qu'un avis peut se donner de différentes façons.
Il y a la façon agressive et virulente (celle là est proscrite ici) et il y a la façon diplomatique, celle qui respecte l'avis d'autrui même si on ne partage pas le même point de vue (cette façon la yabon !).
Je rappelle encore une fois que, plutôt que risquer un avertissement (et voir a terme bannir votre compte), vous êtes chaudement conseillés de reporter les abus flagrants par l'intermédiaire de cet outil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif et d'ignorer l'utilisateur (trice) fauteur de trouble.
Nous préférons régler les problèmes reportés par vos soins directement avec les utilisateurs en cause que d'avoir à s'occuper aussi de vos [Quote] indignés.
Je sujet est a présent nettoyé des différents troll+HS, je vous prie de le laisser vierge de toutes nouvelles infractions.
Citation :
Publié par ano3
master loot power
quand je cree un groupe moi je me mets en master loot, et je reparti bien les loot
enfin apres faut pas joueur avec des gamins "intellectuellement parlant" j'entends

moi perso je joues tard le soir, entre GB on se comprend mieux
defois meme pas la peine de mettre en master loot, suffit d'avoir a faire a des gens civilisees

J'ai une question de noob a poser a ce sujet : pour le master loot qu'en est -il des items qui sont liés quand ramassé (généralement lootés sur les boss)

sinon gg les coréens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés