Onyxia tuée sur server coréen

Fil fermé
Partager Rechercher
Impressionant quand même, même si les coréens ont dû profiter du fait de garder leurs persos entre la bêta et la release pour être équipé correctement.

Pour les commentaires américains, ça fait peur
Citation :
Publié par Vlk
trop fort , ils nous ont devancés sur un jeu qu'on a pas encore

je préfère largement la performance des war lors du stress test us, enfin cette info est bonne à prendre mais je ne me fait pas de soucis pour les frenchies
[Modération]Attaque Perso...
Oog
Citation :
Publié par Blastou/Doong
Il avait la technique jusqu'a ce que Onyxia s'envole, ensuite il suffit d'organisé des raids continu et testé un peu tout...
C'est en essayant que l'ont comprend de toute facon.

Si tu me laisse 1 mois pour chain test sur Onyxia je peux t'assuré qu'il va tombé, sa n'a rien de surhumain...
[Devenu sans objet]
C'est la jalousie qui parle.
C'est triste...

GG aux Coréens, je suis même content de ça d'ailleurs...ca leur fait les pieds aux US (j'ai même pas le courage d'aller lire les boards US lol )
Citation :
Devenu sans objet...
...je ne veux même pas aller chez eux, j'ai juste un don pour reconnaître un exploit et par exemple chez toi je ne ressent rien ^^

\O je t'est broken *brice*
\

n'empêche qu'ils ont eu bon nombre de clés sur un concours US, devant de nombreux joueurs du monde qui s'était promis d'en gagner.
Citation :
Publié par Ouaip02
Et dire que les européens et américains se cassaient les dents depuis plusieurs mois pour tuer Onyxia, et les coréens l'ont tué même pas 2 semaine après la sortie du jeu là bas (ok y a pas eu de Wipe mais quand même)
Ca fait pas 2 semaines qu'ils ont leur persos, ça va faire plusieurs mois...

Et les européens se sont queudalle cassé les dent sur onyxia, vu que la quantité de joueurs euro était extrêmement réduite, et prise en partie au hazard dans la population.
J'imagine que ceux qui ont participé ne sont pas des joueurs casual non plus.

Bref, faut comparer ce qui est comparable, même si ça n'enlève rien à leur performance et que ça n'est pas étonnant du tout que ce soient eux les premiers à le faire : ils sont bien plus organisés et disciplinés.

Je suis juste déçu de même pas encore pouvoir jouer mon personnage définitif alors qu'ailleurs ils ont déjà tombé le dragon....connerie d'Europe toujours servie en dernier
Citation :
Publié par Adelia
C'est la jalousie qui parle.
C'est triste...

GG aux Coréens, je suis même content de ça d'ailleurs...ca leur fait les pieds aux US (j'ai même pas le courage d'aller lire les boards US lol )
Oula oui moi jsuis un grand jaloux...
Je ne vois pas où est ce que j'ai exprimé un sentiment de jalousie ?
Je ne vois même pas pourquoi je devrais être jaloux sachant que WoW n'est pas sortie en Europe.
La prochaine fois fait une meilleure analyse de ce que je dis, parce que la t'es vraiment très froid.
Citation :
Publié par Vlk
...je ne veux même pas aller chez eux, j'ai juste un don pour reconnaître un exploit et par exemple chez toi je ne ressent rien ^^

\O je t'est broken *brice*
\

n'empêche qu'ils ont eu bon nombre de clés sur un concours US, devant de nombreux joueurs du monde qui s'était promis d'en gagner.
[Troll+HS]...
Oog
/troll
Facile quand on a le temps de jouer 15h par jour.
/troll

Juste par curiosité l'idh de la Corée est de cb? Parcqu'ils semblent ne pas avoir besoin de travailler pour gagner du fric
Citation :
Publié par Azira
/troll
Facile quand on a le temps de jouer 15h par jour.
/troll

Juste par curiosité l'idh de la Corée est de cb? Parcqu'ils semblent ne pas avoir besoin de travailler pour gagner du fric
Chacun sa passion, et chacun sa façon de vivre, t'es qui pour juger les gens ?

édit pour en dessous : on peut pas on est au maximum, plus que ça on va se faire modérer
Citation :
Publié par Blastou/Doong
Oula oui moi jsuis un grand jaloux...
Je ne vois pas où est ce que j'ai exprimé un sentiment de jalousie ?
Je ne vois même pas pourquoi je devrais être jaloux sachant que WoW n'est pas sortie en Europe.
La prochaine fois fait une meilleure analyse de ce que je dis, parce que la t'es vraiment très froid.
Citation :
Il avait la technique jusqu'a ce que Onyxia s'envole, ensuite il suffit d'organisé des raids continu et testé un peu tout...
C'est en essayant que l'ont comprend de toute facon.

Si tu me laisse 1 mois pour chain test sur Onyxia je peux t'assuré qu'il va tombé, sa n'a rien de surhumain...
...

[HS]...
Oog
Citation :
Publié par Vlk
Aucune perf pour les clés, un pote et moi jouions à WoW pour la premiére fois lors du stress test, sur le même serv que les war, et on a eu des keys tous les 2 en terminant #2 de nos classes respectives. Tout le monde peut nolife 10 jours, c'est juste une question de /played.

Sinon pour onyxia, soit les coréens avaient gardé leurs persos de la closed depuis 1 an et là désolé mais aucun mérite (et au passage gratz noob blz corée pour avoir laissé faire ça), soit ils avaient été wipe et dans ce cas j'attend un post officiel de blz us confirmant que cette perf est legit. Loin de moi l'idée de douter d'eux mais y a déjà eu des histoires de bug exploit sur onyxia sur serveurs US so wait and see.

Citation :
Stop ce touché sur des kill de named...
Je pense que tu connais rien à ce qu'est le pvm high end au sens noble du terme (cf Everquest). Dsl c'est pu daoc et 35000 champis pour kill un truc en 10 sec.
J'ai la réponse :
Citation :
Publié par Américain sur forum off
I have a different theory:

They took a screenshot of an onyxia attempt and erased her life bar. Then instead of taking the time to invent new loot they took loot that was already known, which is unlikely since she is a new boss mob and generally that means new loot.

I think its a fake.
Nerf les troller, nerf les ouins ouins ...
Ils ont reussi c bien . Faut toujours que que ca bronche ici ou la, on a beau etre au courant de rien , faut toujours que ca gueule , faut se donner un genre, faut etre " jeun 's " .... Tsss ...

Arretez de ouiner comme ca ca sert a rien et ca fera pas avancer le scmilblik ....

Bon jeu .
Venum .
Publié par Dawme
Aucune perf pour les clés, un pote et moi jouions à WoW pour la premiére fois lors du stress test, sur le même serv que les war, et on a eu des keys tous les 2 en terminant #2 de nos classes respectives. Tout le monde peut nolife 10 jours, c'est juste une question de /played.

Sinon pour onyxia, soit les coréens avaient gardé leurs persos de la closed depuis 1 an et là désolé mais aucun mérite (et au passage gratz noob blz corée pour avoir laissé faire ça), soit ils avaient été wipe et dans ce cas j'attend un post officiel de blz us confirmant que cette perf est legit. Loin de moi l'idée de douter d'eux mais y a déjà eu des histoires de bug exploit sur onyxia sur serveurs US so wait and see.

Je pense que tu connais rien à ce qu'est le pvm high end au sens noble du terme (cf Everquest). Dsl c'est pu daoc et 35000 champis pour kill un truc en 10 sec.
Dessuite c'est plus clair, on comprend mieux les autres posts, c'est simple, dans un sujet technique, il y a quelques personnes qui savent de quoi elles parlent et font figure de reference, enfin pour moi.

Chose que wow est en train de me faire apprecier, c'est le pvm, qui aurait dit un jour que j'aurai prit autant de plaisir à faire des donjons, c'est tripant, enfin du mob ou le zergkill n'est pas de mise, et ou l'on doit jouer son perso au maxi ...
Citation :
Publié par Ticlem
J'ai la réponse :

Preuve du fake ? Car bon des "je pense que c'est un fake photoshop" sans fondements bof bof
Faudrai aller voir sur forum korréen pour savoir si c'est bel et bien vrai mais doit pas y avoir masse de gens qui comprennent cette langue

C'est pas la 1ére fois que les Korréens nous montrent leur savoir-faire en matière de zigouillage de monstres de raids dans les mmorpg
Je n'ai qu'une chose à dire à nos amis du soleil levant : Bravo !

Je ne commenterais pas les réactions stupides de jalousies ou de frustrations de certaines personnes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés