EnolDaerie |
Dernières publications

Bonjours, je cherche a faire passer de 100g a 300g de Illidan (alliance) vers Kael thas (alliance). send Nekris sur Kael thas, ... Lire la suite

Je chercher a passer de 100g a 300g depuis Illidan alliance vers Kael thas alliance.send Nekris sur Kael thas merci... Lire la suite

Bienvenu sur JOL...... Lire la suite

...pire que les post fr les post des ricains, ca fais peur... :monstre:... Lire la suite

ta qu'a pas te coucher comme ca t'auras meme pas a te lever :rolleyes: :maboule:... Lire la suite

Vous avez pas compris ! Nemesis c'est le 4em realms du server, on a demander a mythic de nous creer des zones specifique pour n... Lire la suite

un bon groupe opti qui est bien equiper et qui sais jouer ensemble peut wipe importe quel bus en face. comme dit plus haut fau... Lire la suite

mid royaumme cheaté ? chez les hib se font nimporte quelle mod avec une equipe d'animiste et une fontaine de mana, c'est bien c... Lire la suite

petit nouveau doit integrer grosse guilde de vieu joueurs simpatique qui lui apprenne les bases sans trop lui gueller dessus (g... Lire la suite
pour ceux qui aurais pas compris je suis Nemesis (ahhh au secour un busseur !!! ahhh on comprend d'ou vienne tes rp bouh !! sal... Lire la suite
Le bus Nemesis c'est une legende pour faire peur au enfant pour quils alle pas jouer en rvr trop tard la nuit :mdr: :mdr: daill... Lire la suite

javoue ca arrete pas de poper chez mid :doute: spa la joie si on devient encore plus nombreu le desequilibre risque de se creus... Lire la suite
bah je vois pas mal de /lvl20 depuis d'autre serverdes personne qui vienne reroll sur mid, pi etre sans prendre connaissance de... Lire la suite