[Carnac] Nemesis Réouverture reccrutement 40+

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elkaryse / Larali
vous avez raison, faut recruter en masse ...

pour que la guilde éclate

Nemesis camlan 188 joueurs actifs :x , ya de la marge, try again
Citation :
Provient du message de Kafei
Ca devient trop dur de tuer des gens à 16vs8 ?
oui surtout les finelame elfe , je fear les coup a 6% life :d

bref need
bientot un midgarien sur deux qui ne fait pas parti d un fg opti sera nemesis
vous avez raison l union fait la force
on se croise sous vos XXXX pieds sur emain
[mode Joke on]
Vous avez pas compris ! Nemesis c'est le 4em realms du server, on a demander a mythic de nous creer des zones specifique pour nous, avec un tp vers emain qui deboucherai directement devant tpa, avec une zone dans df pour faire pexer tout le monde, pour le moment mythic a pas repondu

Donc forcement notre bien aimer dictateur Eza pour pousser mythic a reconnaitre notre nouveau royaumme, souhaite agrandir celui ci, et passer la population de 500 à quelque chose comme 1200-1500, on s'est qu'apres ca risquerai de faire lagger le server donc on prefere attendre un peu pour une prochaine extension...

On est meme en train de mettre au point un nouveau systeme de mouvement de masse pour faire bouger le bus plus facilement paskon avais des problemes au passage des gates, yavais des bouchon et tout, la misere koi .

dailleur en parlant de mythic on proposais egalement quils face en sorte que les 3 autre royaummes soit allier histoire d'opposer une petite resistance, et que l'on ai un peu plus de rp a se partager, c'est vrai on aimerai passer 8L dans les semaines a venir pour la majorité des membres, et comme les alb/hib ose plus sortir c'est plus difficile .

donc voila pour en revenir au sujet principale viendez nous rejoindre svp reste encore 2-3 places dans le groupe n°7 et un peu plus dans le groupe n°8 !

vous serez bien accueilli, chaque nouveau membre se vois attribuer une grotte a son arriver, toute equipé ! ainsi que l'indispensable guide de l'ubber roxage en bus (encyclopedie en 8 volume que vous pouvez par ailleur acheter pour la modique somme de 2pp).

[Mode Joke Off]
comment ca j'ai grossi un peu le portrai de la gu ?
bon plus serieusement, ceux qui critique Nemesis connaisse pas la gu et c'est bien amusant de voir comment ils en parle

sinon pour le recrutement viender healer et chamy on en manque plien, les soirs avec 1chamy pour 12 et aucun healer c'est pas la joie
Citation :
comment ca j'ai grossi un peu le portrai de la gu ?
bon plus serieusement, ceux qui critique Nemesis connaisse pas la gu et c'est bien amusant de voir comment ils en parle
Tout à fait raison.

Je critique Nemesis autant que je le peux, cela car
un jour Eza et autres offs m'ont assuré que Nemesis
ca serait juste 16 personnes, pour garder une bonne ambiance,
pour ne pas zerg, pour ne pas faire comme sur Camlan
(macro /gu remove me disaient-ils).
Bien, très bien même, au début ca marchait sans problème.
Et puis en fait il s'avère que c'est devenu totalement l'inverse,
alors je me rend compte que je ne connais pas du tout
cette gu, que veulent-ils en fait ? Je sais pas mais je
trouve que leurs premiers objectifs étaient bons, très
bons même, en très bonne voie de réalisation, et puis
finalement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ils sont devenus
comme ils le sont now. Et c'est pour cela que je les critique
sans jamais m'en lasser.

Je ne connais pas Nemesis, c'est pour cela que je les critique, maintenant je crois ce que je vois et non pas ce qu'on me dit.

@++ Gl pour la suite.
Citation :
Provient du message de Lylina
Tout à fait raison.

Je ne connais pas Nemesis, c'est pour cela que je les critique, maintenant je crois ce que je vois et non pas ce qu'on me dit.

@++ Gl pour la suite.
Y a encore des gens aussi bêtes que leur bout du nez et beh ^^ ou va t 'on si tu ne nous connais pas . Ok isen p
mouaahahahahahahahahaahahahaahahaah

ps cléo :
o debut du serveur je te trouvais sympas, maintenant ...
tu as bien changer et tu as perdu bc de respec envers les autres a mon humble avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés