[Carnac] Nemesis Réouverture reccrutement 40+

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horns
Moi sa me frustre !!!!!!!!!!
ta raison lol y a pas de honte a etre frusté (incroyable comment il a pri de l empleur ce mot sur jol )
Citation :
Provient du message de Feareds
mouaahahahahahahahahaahahahaahahaah

ps cléo :
o debut du serveur je te trouvais sympas, maintenant ...
tu as bien changer et tu as perdu bc de respec envers les autres a mon humble avis.

C'est sûr quand je vois Lionne, Cléo et autre ancienne personne de Midgard en RvR et sur JoL, je ne reconnais plus ceux que je cotoyais lorsque j'étais Mid.
Y'a que Medusa que je vois rester la même (quand elle est toute seule à Emain ou Odin ) ou le gros Morlock, le reste m'attriste un peu.

Pour rester dans le sujet : c'est à cause de l'esprit Nemesis !
Mais mdr Gwah tu te croyais indispensable dans le guilde pour penser ke si le recrute reouvre c parce ke toi et ta chérie etes parties avec kk membre? Laisse moi rire.

Sinon Lylina ton /gc remove est venu pour des raisons ke tu conné et ke les GM/Off connaissent alors lache ton venin ailleurs hein.

Pour les autres, si on recrute c tout simplement pour renouveler un peu le sang de la guilde et tant pis si ca ne plait pas à tout le monde. On cherche surtotu a avoir de koa faire des groupes sans etre obligé d'avoir 2 ou 3 personnes sticks en add sur un groupe pour cause de mank de chaman ou healer voila.

Donc autre chose merci d'eviter vos Flam/Troll et autres, laisser ce post libre pour que l'on puisse avoir des réponses et non des anneries.
puis'je me permettre un /laug sur tes 3 personnes en add ?
c'est ma fois fort divertissant vos discours, peut être devrais'je noter tout cela pour divertir mes enfants plus tard.
Re: Nemesis Réouverture reccrutement 40+
Citation :
Provient du message de Ezakel Exnihilo
à partir du lvl 40 toutes classes confondues.
Citation :
Provient du message de Ariesnomu Pingoo
On cherche surtotu a avoir de koa faire des groupes sans etre obligé d'avoir 2 ou 3 personnes sticks en add sur un groupe pour cause de mank de chaman ou healer voila.

Ca se voit que vous choisissez précisément vos classes manquantes que vous recrutez pour faire des fg de 8 en RvR

Moi personnellement je m'en fout de vos agissement, zerg ou pas. Mais cohérence, cohérence !
Citation :
Mais mdr Gwah tu te croyais indispensable dans le guilde pour penser ke si le recrute reouvre c parce ke toi et ta chérie etes parties avec kk membre? Laisse moi rire.
tu es mon idole !!!! (on te surnomme pas George Lucas ?)
Citation :
Provient du message de barban
mais y'en a sont fort
Mais heuresement que un groupe fixe et opti bute 2 fg plus petit rang que eux et avec une compo pick up !
Qui est plus petit rang que qui? http://daoc-stats.com/guild.php?serv...=rp&order=DESC

Le fg opti qui fait rip nemesis à tous les coups? cf la video des inc, on voit bien que c'est d'une facilité désarmante en effet. Et encore Toa a bien arrangé les choses avec bg. Nemesis ffa sur tous les casters alors sans MoC on l'a dans l'os sans bg.
Citation :
Provient du message de Horns
Franchement vous aver raison de recruter

Des fois je me demande pk on se fai a chier a rvr a 8 !!!!
Je vais t'apprendre un truc Aller farm à emain à 8 c pas rvr c pvp Puis c vrai que ton groupe est un grand atout pour ton royaume vu le nombre de fort que possede hib en sachant que y'a des fort a mid sur hib même pas claim
Citation :
Provient du message de Feareds
puis'je me permettre un /laug sur tes 3 personnes en add ?
c'est ma fois fort divertissant vos discours, peut être devrais'je noter tout cela pour divertir mes enfants plus tard.
Fo se mettre une idée dans la tete , on en tient pas compte des avis des autres , on fait tout pour etre indépendant que ca soit en pvm , k'en rvr

Mantenant si ce qui s'écrit t'amuses, je suis contant pour toi

D'ailleurs une ptite demande pour les alb, si un theutheu ml10 pouvait me mp c pour une affaire qui concerne Drako
Citation :
Provient du message de Farkuad
Euh............. Pk tant de flood

Bon d'accord Nemesis est une guilde de bus mais bon laissez leur poste trankill et faite un autre sujet !
y a pas que du flood certainne personne decrivent nemesis comme ils le pense .
sa peu aider (la c pas le cas javou ) les personne qui souaite integré leur guilde .
Citation :
Provient du message de barban
Je vais t'apprendre un truc Aller farm à emain à 8 c pas rvr c pvp Puis c vrai que ton groupe est un grand atout pour ton royaume vu le nombre de fort que possede hib en sachant que y'a des fort a mid sur hib même pas claim
C est vrai

Mais fo reconaitre aussi que mass vs mass (enfin le rvr koi) c est 1 peu nawak et y a bcp de joueur qui recherche + le 8vs8 enfin les combat interessan qui dur etc...

Pi tes 10L10 sur broc toi ? pfff kes tu croi je m en fou je fear les gris moi c tout
nan nan faut un bus de 10 fg voir 20 fg même, on paye pour jouer pas pour rentrer dans vos critères à la con de jeu à la counter strike c'est tout.

Donc lol vos utopies concernant le rvr en petit comité vu les proportions que ça prend en flatterie d'ego et j'en pense je suis mdr.

un petit clin d'oeil à kafei (que j'interpelle et rien d'autre...) au sujet du 16 vs 8 qui passe pas trop contre certains groupes fixes...
[ diffamation ]

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
A force de virer les personnes vous avez plus personnes ?
C'est bizarre le fait de toujours vouloir faire des lieux fréquentés un terrain de dispute Gwah. Ne t'inquiètes donc pas pour nous...

La réouverture du recrutement n'est pas dans un but de combler des brèches. Je pense que de farmer le donjon ml9 à 2 fg+ (même si 7/8 joueurs suffisent) en est déjà une preuve. Le fun y est plus que jamais. La bonne entente aussi...

En rvr? ben ras, faisons ensemble à notre prochaine rencontre ig le point des gens actifs. Cela te rassurera sûrement. Peu être même que le fouteur de merde que j'ai pris en grippe sera content de guilder avec vous

En fait 2 mois dans notre guilde ne t'on pas suffi pour nous connaître vraiment. Saches que nous aimons rencontrer des gens, les accueillir, délirer avec eux.

Nous avons de temps en temps du nous débarrasser de gens mais jamais dissous la guilde depuis 3 ans que nous jouons ensemble je tiens à te le rappeler...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés