[Carnac] Nemesis Réouverture reccrutement 40+

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hannsolo
1-Non suis pa necrite deja
2-Pis bon sa arrive a tt le monde de faire des boulettes et de FFa , remet toi hein

(pis non Valkyn nivo sex apeal s pa montruc )
Je n'ai pas dis que tu étais Nécrite je parlai simplement des goûts culinaires des Valkyn

Je ne conteste pas les boulettes je les chain en boucle ça ce n'est pas un scoop je vie avec depuis mon premier jours sur daoc
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
Je n'ai pas dis que tu étais Nécrite je parlai simplement des goûts culinaires des Valkyn

Je ne conteste pas les boulettes je les chain en boucle ça ce n'est pas un scoop je vie avec depuis mon premier jours sur daoc
A moi pareil mais j ajoute a sa les chain release (sorcier c est 2 shots par savage full buff :/ )
Citation :
Provient du message de Hannsolo
A moi pareil mais j ajoute a sa les chain release (sorcier c est 2 shots par savage full buff :/ )
Vérifie ton stuff, quand je vois que j'ai du + sur Kronankamon 5Lx, ça me fait mal au coeur, au prix du tissu :x

1500 hps quand même, ça se 2-shot pas avec des bonnes résists surtout avec la pbt, à moins d'avoir un coup de bol...
Citation :
Provient du message de Feareds
mouaahahahahahahahahaahahahaahahaah

ps cléo :
o debut du serveur je te trouvais sympas, maintenant ...
tu as bien changer et tu as perdu bc de respec envers les autres a mon humble avis.

merde cleo maintenant que tu es nemesis tu es un vilain pas gentil du tout Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je pense que c pour faire un "punch"

Ils vont recruté un max et vont envahir les terres albionnaises pour prendre les RP a la base ==> la galette de CS

Mais bon, j espere quand je vais re en septembre Carnac sera tout beau tout gentil tout 8 vs 8

/cheer aux ennemis des busseurs

/clin d oeil aux gens qui ont mis leur tombe a amg/emain :P mdr
Blink cela n'a rien a voir avec nemesis, bien que j'avou detester le principe no skill de cette guilde.

le fait est que au debut du serveur, cléo ct un joueur sympas, nombre de fois on ne c pas tuer avec ma sicaire, j'ai eu quelque discutions sur irc avec, bref que du bon, et maintenant, quand je vois ses postes sur jol.... je suis désolé mais c passé d'un joueur agréable que j'avait plaisir a émote a un mec fesant parti de l'archétype du roxor a kikitoutdur si bien representé sur les contrée midgarienne qui me rude quand il me tu (chose vraiment tres difficile de tuer un cleric en chasseur avouons le )

je sais pas si nemesis a quelque chose a voir avec ca, a vrais dire je m'en balance, chui seulement attristé de son changement.
y a certaines personnes qui ont rien compris ou qui n'ont pas lu les post concernant new frontiers
le 8 vs 8 c'est fini ( nullité à venir c'est clair)
mythic a voulu le rvr de masse de longue durée
donc la masse sera maître avec NF
les solos auront leur zone
la critique est tj facile mais y a écrit nulle part que le rvr c'est du 8 vs 8
ps: espérons que les mid vont changer de tactic car les groupes full tank c'est devenu nawak et usuless
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés