[Carnac] Nemesis Réouverture reccrutement 40+

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ingi
nan nan faut un bus de 10 fg voir 20 fg même, on paye pour jouer pas pour rentrer dans vos critères à la con de jeu à la counter strike c'est tout.

Donc lol vos utopies concernant le rvr en petit comité vu les proportions que ça prend en flatterie d'ego et j'en pense je suis mdr.

un petit clin d'oeil à kafei (que j'interpelle et rien d'autre...) au sujet du 16 vs 8 qui passe pas trop contre certains groupes fixes... Certains procédés ig non décelables mais fréquemment utilisés ^^ aident quand même pas mal, bizarrement ce fameux lagg intervient toujours sur les mêmes !! Enfin bref cela doit faire parti du kit RoXoR en 8vs8 option ego démesuré

Bon jeu
En même temps, vous ne pouvez pas vous cacher ... la vidéo des <inc> le démontre bien
Citation :
Provient du message de ingi

un petit clin d'oeil à kafei (que j'interpelle et rien d'autre...) au sujet du 16 vs 8 qui passe pas trop contre certains groupes fixes... Certains procédés ig non décelables mais fréquemment utilisés ^^ aident quand même pas mal, bizarrement ce fameux lagg intervient toujours sur les mêmes !! Enfin bref cela doit faire parti du kit RoXoR en 8vs8 option ego démesuré

Bon jeu
Uép, j'ai un pc moisi pas compatible avec la masse.

Sinon y'a un autre truc que on appelle le sprint.
@ingi> Ben voyons, tu parles de pas rentrer dans un jeu à la counter strike, mais ta façon de penser "je perds donc il triche", si ça c'est pas du pur esprit CS comme on le retrouve chez tous les paranoïaques qui continuent d'y jouer, qu'est-ce donc?

Maintenant ça ne te plait peut-être pas, mais l'unité de base du jeu c'est toujours le groupe de 8, même si c'est de moins en moins vrai, et ce n'est pas comme si sur Carnac on avait tous les moyens de pouvoir amener autant de monde en face, même si on en avait envie.
Citation :
Provient du message de hakentheory
En même temps, vous ne pouvez pas vous cacher ... la vidéo des <inc> le démontre bien
Je vais parler un petit peu au nom des autres Nemesis et confirmer ce que tt le monde à déjà acquis. Nous reconnaissons que les INC jouent vraiment bien. Les clerics qui jouent un role limite a s'emmerder contre nous car ils finissent tjr full mana je suis certain, Entroppy (scuz si j'écorche) qui a des reflex des dingue et mezz de façon super, l'assist impeccable de Lithme, Drizz, Vet le bg de Briaeros enfin leurs façon de jouer en général est impeccable. Mais alors qu'est ce que vous râlez pour certains... le fait de ne pas flammer des que vous voyez le mot Nemesis NE NUIRA PAS A VOS QUALITES DE BON JOUEURS...

Pour les autres imbéciles qui viennent pourrir le post ben continuez ^^ moi je m'éclate à vous voir vous insulter sur les autres topic. Au moins Nemesis vous permet de ne pas vous entre-tuer ailleurs
Citation :
Provient du message de Feareds
mouaahahahahahahahahaahahahaahahaah

ps cléo :
o debut du serveur je te trouvais sympas, maintenant ...
tu as bien changer et tu as perdu bc de respec envers les autres a mon humble avis.

Non pour moi je lui donne tjs le meme respect, malgrés qu'elles soit dans une guilde qui pratique le zerg a fond

Apres faut voir si le recrutement fait destick la mass de rr 5L+ -.-

M'enfin perso le seul grp mi que j'ai plaisir a fight et que j'ai fight SANS add/buss, c'est le grp a Narwena. Ils sont bas rang ( comme nous ) mais eux ne bus pas / stick pas ( comme nous ), ce qui donne acces a de beau combat equilibrés, avec des rips de chaques cotés.

/em Imagine un bus Inc

Je crois pas que ca vous plairait hein :|, et a nous non plus.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de llothis
sa fai bcp d imbécile kan meme
Content que tu le reconnaisse

@Feareds qui est Landro? ha si j'ai une idée, vous étiez en duel et je l'ai demez il est monté en haut de la tour du tp? ce n'est pas ça?
Citation :
rapi g dit que ELLE avait changer de comportement pas le contraire...

Je comprend pas ou tu veux en venir la, j'ai dit qu'elle avait pas changé de comportement?
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
Content que tu le reconnaisse

@Feareds qui est Landro? ha si j'ai une idée, vous étiez en duel et je l'ai demez il est monté en haut de la tour du tp? ce n'est pas ça?
Landro c moi (sorcier ) et effectivement te voir FFa a chaque combat me fait bien sourire ( comme quoi meme avec un perso semi cheaté y en a qui arrive encore a faire des trucs strange oO )

De plus fear etant clerc sa m etonnerais beaucoup qu on es duel mais bon si tu le dit ....
Moi j'dis que Mythic devrait faire des combats inter guildes !

y s'ennyueraient moins les Mids,plus besoin de camper le TP Alb :bouffon: :bouffon:

Mfa tp Mid çà ferait de la place pour jouer

Aller byou les vilains

http://membres.lycos.fr/farcobra/Vent1.jpg
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Landro c moi (sorcier ) et effectivement te voir FFa a chaque combat me fait bien sourire ( comme quoi meme avec un perso semi cheaté y en a qui arrive encore a faire des trucs strange oO )
Ben Vlakyn avec des griffes complètement défoncée au effluves de pet de de Nécrite déjà ça c'est strange

ensuite si je te demez ben deux solution:

1/ je te demez a 10 metres du tp et je te course pour me faire finir par les thauma...

2/ j'ai du sex apeal ?
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
Ben Vlakyn avec des griffes complètement défoncée au effluves de pet de de Nécrite déjà ça c'est strange

ensuite si je te demez ben deux solution:

1/ je te demez a 10 metres du tp et je te course pour me faire finir par les thauma...

2/ j'ai du sex apeal ?
1-Non suis pa necrite deja
2-Pis bon sa arrive a tt le monde de faire des boulettes et de FFa , remet toi hein

(pis non Valkyn nivo sex apeal s pa montruc )
Citation :
3 t'apprend a jouer j te jure ca aide
Bof ça ce n'est pas le plus important. Je ne pense pas bien jouer mais bon quand je joue comme un pied (en rvr) j'évite de dire à ma mère de venir me voir elle est si fier de moi. Et puis lui faire payer mon abonnement pour camper un tp ça craint non?

Par contre en pve je roxx

Non mais blague à part je suis certain que tu pisses plus loin que moi aussi, continues tu vas devenir mon idole...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés