Lylina |
Dernières publications

Non mais je parle pas du /bow quand tu fais un beau combat en 1v1.Mais je parle des emotes quand par exemple t'as 3 gars qui tu... Lire la suite
Oui en fait comme je l'ai dis plus haut, je vois le /bowcomme une marque de respect envers l'adversaire, utilisé plutot en find... Lire la suite

Plop all, Je voudrais comprendre une chose, peut-être pourrez-vous m'aider. Voilà le problème, aucun realm n'est visé partic... Lire la suite

Hel Pbae + Magie Grandiose 3+Hel Tenebre + Magie Grandiose 3=Tuer des gros mobs :)C'était de ce genre là non ?... Lire la suite
Ah oki je savais pas, dommage c'était bien pratique quand même ;)... Lire la suite

Tout à fait raison.Je critique Nemesis autant que je le peux, cela carun jour Eza et autres offs m'ont assuré que Nemesisca ser... Lire la suite

La solution c'est peut-être de faire en sorte que mid se lasse d'emain.Il suffirait que 2fg alb/hib aillent sur odin, et 2 autr... Lire la suite

Erf vous avez du passer une bonne soirée :)Mais regardez ce que vous avez loupé à emain, quel dommage, une mass d'albs spé tp e... Lire la suite
Vivi je suis tout à fait d'accord, d'ailleur /Who emain = 65 vers 23h.Mais je veux dire, je trouve qu'il y a un petit effort de... Lire la suite
dsl :chut:Ok lol Narwena :)Bin j'essaierai de motiver des gens pour venir faire un tour demain soir, ca à l'air fort sympatique... Lire la suite

Suite au post Là et à l'avertissement reçut. Quand je parlais du ce n'était nullement une accusation de cheat, mais j'ironis... Lire la suite

Lol ^^Pour toi, cette composition de groupe pas full est-elle optimisée/invincible/ultra-uber ? :1 healer (nain :X qui reconnai... Lire la suite
1 healer (nain :X qui reconnait pas sa droite et sa gauche et qui aestun pas ^^): Morlock (freeze)1 chami (afk médecin): Scarl... Lire la suite
Oui, on en a déduit sur le cc groupe que avait un radar. En effet, celui ci lui permet de voir les gens dans son champs de vis... Lire la suite

C'est pas nous qui reprenons nos forts à 5 fg :XAu fait je vous ai attendu toute la soirée + début de nuit à crau avec Kaal et... Lire la suite