Lylina

Dernières publications

RSS
2 July 2004 à 12:57 - Messages
Non mais je parle pas du /bow quand tu fais un beau combat en 1v1.Mais je parle des emotes quand par exemple t'as 3 gars qui tu... Lire la suite
Oui en fait comme je l'ai dis plus haut, je vois le /bowcomme une marque de respect envers l'adversaire, utilisé plutot en find... Lire la suite
2 July 2004 à 12:33 - Discussion
Plop all, Je voudrais comprendre une chose, peut-être pourrez-vous m'aider. Voilà le problème, aucun realm n'est visé partic... Lire la suite
27 June 2004 à 19:28 - Messages
Hel Pbae + Magie Grandiose 3+Hel Tenebre + Magie Grandiose 3=Tuer des gros mobs :)C'était de ce genre là non ?... Lire la suite
Ah oki je savais pas, dommage c'était bien pratique quand même ;)... Lire la suite
25 June 2004 à 19:38 - Messages
Tout à fait raison.Je critique Nemesis autant que je le peux, cela carun jour Eza et autres offs m'ont assuré que Nemesisca ser... Lire la suite
24 June 2004 à 23:50 - Messages
La solution c'est peut-être de faire en sorte que mid se lasse d'emain.Il suffirait que 2fg alb/hib aillent sur odin, et 2 autr... Lire la suite
23 June 2004 à 00:45 - Messages
Erf vous avez du passer une bonne soirée :)Mais regardez ce que vous avez loupé à emain, quel dommage, une mass d'albs spé tp e... Lire la suite
Vivi je suis tout à fait d'accord, d'ailleur /Who emain = 65 vers 23h.Mais je veux dire, je trouve qu'il y a un petit effort de... Lire la suite
dsl :chut:Ok lol Narwena :)Bin j'essaierai de motiver des gens pour venir faire un tour demain soir, ca à l'air fort sympatique... Lire la suite
20 February 2004 à 19:27 - Discussion
Suite au post Là et à l'avertissement reçut. Quand je parlais du ce n'était nullement une accusation de cheat, mais j'ironis... Lire la suite
20 February 2004 à 13:14 - Messages
Lol ^^Pour toi, cette composition de groupe pas full est-elle optimisée/invincible/ultra-uber ? :1 healer (nain :X qui reconnai... Lire la suite
1 healer (nain :X qui reconnait pas sa droite et sa gauche et qui aestun pas ^^): Morlock (freeze)1 chami (afk médecin): Scarl... Lire la suite
Oui, on en a déduit sur le cc groupe que avait un radar. En effet, celui ci lui permet de voir les gens dans son champs de vis... Lire la suite
19 February 2004 à 11:43 - Messages
19 February 2004 à 00:55 - Messages
C'est pas nous qui reprenons nos forts à 5 fg :XAu fait je vous ai attendu toute la soirée + début de nuit à crau avec Kaal et... Lire la suite

Jeux

Lylina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lylina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lylina n'a publié aucune critique de jeu.