[Carnac] [Débat]le 8vs8 et les adds

Partager Rechercher
Suite au post de Shootin ou vous débatiez sur le 8vs8 et les Adds, mais qui était tout à fait hors sujet... ( post de départ à la base )
je me suis dit, autant en refaire un mais non HS ...

Mon avis est que, si vous savez qu'à Emain ça buss le soir et que ça vous fait ch***, autant changer de ZF ( HW , OG ) et la-bas je suis sur que vous trouverez du 8vs8 ( souvent le soir , les guilde Outch, Crepuscul s'y déplacent )

Mais, se que j'comprend pas s'est que vous Ouiner mais vous y retournez quand même pour vous faire buss >_< ça faudrait m'éxpliquer ( ça veut dire que vous aimez quand même vous faire busser? )

Have fun
en fait osef de ton post.

Ya pas de regle a daoc, on fait ce qu'on veu, si vous voulez faire des duels de 8v8 allez sur irc, donnez vous rdv a odin et allez-y.
Mais rien n'empeche de se trimbaler a 3fg en add, c'est a dire 3fg qui ne sont pas loin les uns des autres et qui /yell quand ca inc.
C'est tout a fait normal et comprehensif de la part de joueurs qui ne sont pas capable d'assurer un 8v8 strict, par manque de skill ou autre .... ( pryham, stop ton cheat pour too shot mon druide lvl 42 !!! c trop abusé [ humour inside ] ).

Non mais serieux, c'est un jeu de conquete, c'est pas paskeu le serveur est 2 fois moins peuplé que sur bro que les joueurs n'ont pas le droit de faire des bus. Les hibs défendent leur Zf a emain et a brei, les mids et les albs essayent de les envahir C'est TOUT !!

En fait je vois pas a quoi sert ton post, tu demande a des groupes pick up d'avoir le choix entre aller a emain et trouver des types potentiels a tuer ( et oui des fois ca tu un chamy avec de la moule ) ou aller sur Hw pour trouver qui ? quoi ? keud .... ou aller sur odin et trouver les grp optimisé BB. A mons avis le choix est vite fait, go go emain avec un grp de 3 senti, 2 animistes et un barde lvl 38.

La derniere solutions qu'ils leurs restent ? delete et qu'ils retournent sur Ys, le serveur des peons. Rien a foutre des types qui savent pas optimiser un grp, rien a foutre des types qui ouin ouin, rien a foutre des 8v8 optimisédelamortquitu !!!

C'est un jeu de CONQUETE !!! met toi ca dans le crane.
Venant de Hib/Ys et donc subissant depuis plus d'un an les bus permanent de mid et Alb, je peux vous dire que les bus de Carnac font bien rire à côté ^^

Donc pour en revenir au sujet... moi aussi je préfère les beaux combats en 8vs8, où il y a du "sport", où c'est tendu, où l'issue dépend de tous, plutôt qu'un vulgaire F8 <insérez un style anytime, ou un pbae> en masse qui a pour seul but de farmer bêtement...

Pour ce qui est des adds, dans une zone comme Emain je dirais que ce n'est pas rare, et c'est même plutôt normal... Chaque soir sur Midgard, on a 1 groupe BK, 1 groupe Freez, 1 à 2groupes Nemesis, 1 groupe ADC (enfin je crois) et d'autres groupes pick up... étant mid, il est très clair que le RvR tourne plutôt autour de AMG/Crim, donc ça réduit déjà énormément la zone Emain... donc quand on a tous ces groupes réunis, ça add souvent sans qu'il y ai de /yell.
Donc je pense qu'on ne peut pas reprocher grand chose au niveau du add....

Sinon pour ce qui est de jouer sur d'autres zones, je suis tout à fait d'accord (d'ailleurs je préfère largement OD à Emain, mis à part la neige qui péte les yeux de jour ), mais le problème c'est qu'on est sur un petit serveur... Et bien souvent on ne trouve rien à tuer à part sur Emain, donc partir sur HW ou OD pour tourner 40mn et ne rien trouver... autant aller se faire busser à Emain, ou créer son propre bus ^^

Have fun à toi aussi au plaisir de te taper d'sus
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Provient du message de Power of the loose
en fait osef de ton post.
...
...
...
C'est un jeu de CONQUETE !!! met toi ca dans le crane.
Citation :
Provient de la boite de DAOC
Un système de combat joueurs contre joueur (PVP) unique:
affrontez les royaumes ennemis, capturez leur places fortes et leurs reliques...
Nulle part c'est marqué jeu réservé au 8/8, comme nulle part non plus c'est écrit bus only.
Ceux qui désirent jouer en 8/8 ont tout autant droit a la parole et défendre leur arguments qui n'importe qui d'autres.
Je me demande pourquoi tu postes alors que tu as les reponses toutes faites ....

Sinon hib est stupide de lancer des bus. Sur tous les serveurs c'est pareil : masses bus a emain. Hors les hibs sont loin, tres loin de emain. Donc il y a principalement des bus mid et alb en fin de compte sur emain. Donc masse de rp pour mid et alb a terme et hib est gravement desavantagé. De plus hib est avantagé en 8vs8 a la base et perd cet avantage en bus. Donc avec leur vision limitée les hibs partent deja perdants si ils continuent comme ca. Mais bon on s'en fout hein ^^ les grands strateges JOL du moment vont nous expliquer contre vents et marée que non ils ont raison ....
Citation :
Provient du message de crocket
Je me demande pourquoi tu postes alors que tu as les reponses toutes faites ....

Sinon hib est stupide de lancer des bus. Sur tous les serveurs c'est pareil : masses bus a emain. Hors les hibs sont loin, tres loin de emain. Donc il y a principalement des bus mid et alb en fin de compte sur emain. Donc masse de rp pour mid et alb a terme et hib est gravement desavantagé. De plus hib est avantagé en 8vs8 a la base et perd cet avantage en bus. Donc avec leur vision limitée les hibs partent deja perdants si ils continuent comme ca. Mais bon on s'en fout hein ^^ les grands strateges JOL du moment vont nous expliquer contre vents et marée que non ils ont raison ....
Ps: le vilain pohan a raison il en sait quelque chose. Sur Ys ce sont les alb qui ont lancé les bus a emain a la grande epoque. Du jour au lendemain 100 alb ont pop. Resultat : mid a organisé des bus comme alb. Hib a essayer de s'adapter mais n'a jamais reussi a egaler les zergs mid et alb ... si ce n'est episodiquement. Pendant ce temps sur emain le moindre debutant avec la bonne classe et un temps de jeux moyen peut monter 5L+ en quelques semaines .... ca fait mal a la fin ^^

[edit] nerf citer au lieu de edit
8vs8 c est bien c est beau c est genial et tout et tout !

mais vous faite quoi des guildes qui on pas monter de team fixe ou optimisee et qui joue au jour le jour en fonction des connections ??

pourquoi faudrait il avoir une team presque fixe pour pouvoir jouer a daoc et rivaliser en 8vs8 contre les autre teams ?
etant hibernien, quand je pense a sa je pense au team comme BK, freeze, old, inc qui sont pratiquement les guildes fesant le plus de rp MAIS avec un groupe fixe ou presque !

il n y a pas longtemp on m a dit, si ses gens veulent jouer a 8 il y a plein de jeux sur le net qui s y prettent tres bien ! se qui n est pas le cas d un MMORPG ! que ceux qui veulent jouer a 8 jouent a 8 et que les personnes qui veulent jouer en masse joue en masse !
je pense justement que sur carnac il y ai encore des possibilite de 8vs8 contrairement au autre serveur ou meme un mardi a 14h sa bus deja a 5fg de chaque realm !

de plus, actuellement, avec hibernia qui possede 5 rk c est normale qu il y ai masse monde, que se soit des assayant ou des defenceurs.
Citation :
masses bus a emain.
Normal c'est emain.

Citation :
Hors les hibs sont loin, tres loin de emain. Donc il y a principalement des bus mid et alb en fin de compte sur emain.
On doit pas jouer sur les mêmes serveurs . Tout les serveurs sont a la même enseigne.
Au fait Dl==>emain c'est plus rapide en speed 5 que en attendant un téléporte

Citation :
De plus hib est avantagé en 8vs8 a la base et perd cet avantage en bus.
Il fallait la faire celle là C'est avantage léger a Mid en 8/8 mais ceci a rang faibles (1 et 2) puis dés que la moyennes du ranking dépasse 6 Hib est avantagé clairement (zoneur protégés efficacement, gardes efficaces groupe type cellules avec Ra Up trop difficiles a négocier pour un groupe tank etc etc).
crocket le probleme c'est que si on descends sur Emain a 8, on croisera d'abord quasiment que du mid.

Ensuite dans ces mid tu as le grp pick up qui est gerable.
Apres tu as le groupe optimisé qui lui est chaud.
Ensuite tu t'attaques a un groupe et ca add.
et au final les bus.

Maintenant, imaginons on ne va pas sur Emain.
Sachant qu'en ce moment il n'y a que tres peu d'alb en rvr, tous les mid vont se lassé de tourner en rond et venir peter nos forts.

Apres 2 solutions, soit on defends pendant que c'est attaqué avec des groupes fait sur le moment.
soit on defends pas et on reprendra plus tard quand il est sur qu'on ne trouvera aucune defense.

Si on va defendre les mid vont continuer etant donné que ya du rp en face
Si on va pas defendre les mid ne vont pas se gener de continuer et aller tenter la rk.

Donc maintenant conclusion :

Soit on se montre pour dire on est la si vous avancez trop sur notre zf ca risque de faire mal.
Soit on se montre pas et ca craint pour les rk.
Normal c'est emain.

On doit pas jouer sur les mêmes serveurs Tout les serveurs sont a la même enseigne.
Au fait Dl==>emain c'est plus rapide en speed 5 que en attendant un téléporte

Il fallait la faire celle là C'est avantage léger a Mid en 8/8 mais ceci a rang faibles (1 et 2) puis dés que la moyennes du ranking dépasse 6 Hib est avantagé clairement (zoneur protégés efficacement, gardes efficaces groupe type cellules avec Ra Up trop difficiles a négocier pour un groupe tank etc etc).
1) on parle de emain en mode bus petit padawan. Dans ce cas la il n'y a pas forcement des groupes equilibré et tout on s'en fout puisque ce sont des masses contre des masses. Au final donc moins d'hib font le chemin (j'y peut rien c'est comme ca) que des alb et des mid qui peuvent courir un peut en speed 0 s'en foutent la baston est a coté.
De plus en mode masse faire tp mid => amg (par exemple) est moins dangeureux pour un groupe pick up que de faire DL => emain pour les hibs.

2) "a la base" ne signifiait pas "a bas rank" sinon j'aurai ecrit "a bas rank". Donc je repete plus clairement : "De la maniere dont sont distribuer les classes, comptences et RA les hibs sont avantagés en 8vs8"
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
crocket le probleme c'est que si on descends sur Emain a 8, on croisera d'abord quasiment que du mid.

Ensuite dans ces mid tu as le grp pick up qui est gerable.
Apres tu as le groupe optimisé qui lui est chaud.
Ensuite tu t'attaques a un groupe et ca add.
et au final les bus.

Maintenant, imaginons on ne va pas sur Emain.
Sachant qu'en ce moment il n'y a que tres peu d'alb en rvr, tous les mid vont se lassé de tourner en rond et venir peter nos forts.

Apres 2 solutions, soit on defends pendant que c'est attaqué avec des groupes fait sur le moment.
soit on defends pas et on reprendra plus tard quand il est sur qu'on ne trouvera aucune defense.

Si on va defendre les mid vont continuer etant donné que ya du rp en face
Si on va pas defendre les mid ne vont pas se gener de continuer et aller tenter la rk.

Donc maintenant conclusion :

Soit on se montre pour dire on est la si vous avancez trop sur notre zf ca risque de faire mal.
Soit on se montre pas et ca craint pour les rk.

Tu n'as PLUS tord. Mais cet etat de fait est du uniquement au recent bussage systematique sur emain. Combien de groupes mid crois tu qu'il va rester sur emain si il y a genre 1 ou 2 groupes hibs non stick, les OS, les BK, les freeze ... ben je vais te donner la reponse => personne d'autre car ils ne feraient RIEN. Maintenant c'est fini forcement car les mids (et alb vont arriver forcemment) savent que y a masse hib TOUS les soirs. Donc qu'on va pourvoir faire des rps sans etre dans les groupesquirasenttoutcequipasse ... donc on achete un ticket emain.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
et tu les montes comment les rank sur des rank de 7L optimisés qui add quasi tout le temps sur emain?
Rien a voir.
Les groupes 7L ben tu essaie de les kill aussi tu as tes chances.
Au 1L des fois on arrivait (en groupe guilde) a tuer des 5L+ meme a les wipe... c'est sur c'etait loin d'etre a chaque fois ... tres tres loin ^^
Dans tout le cas y a toujours quelque chose a faire et on peut pas gagner a tous les coups.
Exemple hier soir : 5 branlées memorables pour mon groupe face aux ouch ... ben on revenait et on les cherchait quand meme.

Ps : [edit] cerveau en vrac O.o
Un seul post du forum de JOL/Carnac peut il ne pas devier sur cet eternel débat (et encore débat je suis gentil) qui ne finira jamais.

Les uns campant sur leur position, les autres voyant des choses qui n'existent pas.

Emain et sa faune vous deplaisent?

Un ticket pour Hadrien ou Odin c'est le même prix, c'est même gratuit pour nos chers amies les marmottes.

Et vous y trouverez des adeptes du 8Vs8 que vous aimez tant.

Bon c'est sur, les team optimisé c'est moins facile farmer que les groupes de peons, même en buss.

Ceux que je vois revenir sur Emain a 22h et se plaindre après de tomber sur des Buss, ou des Add (dans l'absolu c'est pareil hein), c'est des SM et je leur dit : Prout !

@+ sous le bus!
C est du rvr pas du 8vs8

Si vous ete 1 fg sur emain et que vous vous faite tuer par 3 fg vous avez perdu
Nan nan c pa des noobs les 3 fg vous aver perdu c tout !

Entre du 8vs8 et du 32vs32 c est pareil au final le truk c est kil fo send du monde pour contrer les fg stik en face et sa c plus chiant que de venir poster sur jol

Moi je v a emain parcque j aime emain et je marre super bien mais quand sa commence a vraiment devenir injouable je go ds une autre Zf
Ce que j aime le plus a emain :

C les mecs qui se font victimisez pen 8vs8 (en grp pick up g pa de team fixe) et qui reviennent a 2fg + pour avoir une chance de win

C les mecs qui se suivent a distance de clipping pour faire style on zerg pa c juste de l add

C les mecs qui yell un autre grp des que la fight est engagé pour pa a avoir a re

Ce que j aime pa :

Ce que a chaque je fai le frustré Vs c gens la. Mai apres jen rigole tellement c des merdes l

Vive Emain
C est du rvr pas du 8vs8

Si vous ete 1 fg sur emain et que vous vous faite tuer par 3 fg vous avez perdu
Nan nan c pa des noobs les 3 fg vous aver perdu c tout !

Entre du 8vs8 et du 32vs32 c est pareil au final le truk c est kil fo send du monde pour contrer les fg stik en face et sa c plus chiant que de venir poster sur jol

Je ne pense pa comme toi
Le bonheur que sa aporte le 8vs8 peu importe le resulta a la fin
Les Belle fight jen ai faite pas mal en 8vs8 que sa soit quand gt WF avec ma Thauma ou Orgie avec mon enchant/champion et la en ce moment grpez avec Old avec ma Mda
Et les quelque foi ou g Zerg gt sur hib et sa ne ma rien aporté a par de gros freeze et de bonne claque sur mon Pc
Quand je me fai wipe en 8vs8 ou par 2 fg je ramene pa 3 fg pour contré ou pour win je revien avec le mm grp pour essayé de faire qqch
Oui j aime le 8vs8 apres si yen a qui aime se baladé a + de 8 ba c bien pour eu mai je voi pa ce quil peuvent aprendre a par etre uber o F8
Citation :
Provient du message de Sylka|Etely
Je ne pense pa comme toi
Les Belle fight jen ai faite pas mal en 8vs8 que sa soit quand gt WF avec ma Thauma ou Orgie avec mon enchant/champion et la en ce moment grpez avec Old avec ma Mda
Et les quelque foi ou g Zerg gt sur hib et sa ne ma rien aporté a par de gros freeze et de bonne claque sur mon Pc
Quand je me fai wipe en 8vs8 ou par 2 fg je ramene pa 3 fg pour contré ou pour win je revien avec le mm grp pour essayé de faire qqch
Oui j aime le 8vs8 apres si yen a qui aime se baladé a + de 8 ba c bien pour eu mai je voi pa ce quil peuvent aprendre a par etre uber o F8
Peu t'etre que des personnes jouent à ce jeu pour le coté rvr (forts, reliques), pas pour le coté frag à emain ?
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Peu t'etre que des personnes jouent à ce jeu pour le coté rvr (forts, reliques), pas pour le coté frag à emain ?
Peut etre que les gens dont tu parles n'iraient pas farm en bus a emain
Peut etre que ceux qui jouent pour le coté rvr (forts, reliques) aiment aussi le 8vs8 a emain tel qu'il se faisait il y a a peine 3 semaines
Je voudrait bien débattre sur le sujet mais , en ce moment quand je dit quelque chose ça part en ******* et le post se ferme T_T
Sinon c quoi votre surprise les Outch <aime bien les surprise> .
Juste une chose , quand on lance le débat 8 vs 8 y'a toujours des ptits malin qui se la ramènent avec des truc genre :
Tu vois ce qui fait écrit sur ta bwate >_< c RvR !! Royaume contre Royaume >_< alors si t'aime pas gogo mario kart .

Vivi , tout a fait d'accord mais a partir du moment ou c'est juste pour frag sans but précis , le 8 vs 8 est bien plus agréable maintenant 2 fg c'est pas grave , si vous êtes en pick up on va pas pleurer pk vous etes 2 fg sinon ds ce cas c vous qui allez chain rip et c pas super drôle , je le sais j'ai été en pick up sur orca pendant perpet et c bien relou .

J'espere que je vais pas attirer les flam
Je ne pense pa comme toi
jpensais pas te dire ca un jour mais , ...
/agree 100% ac toi ;x ^^

PS: stop nous aggro kan Purge de groupe down !!
PPS: sylka ta changer d'arme???? tu fais trooooop maaaal ^^

enfin FEAR la magie DROOD kan meme hein ;x ^^
* kind *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés