Aller à la page... |
[Carnac] [Débat]le 8vs8 et les adds
|
Partager | Rechercher |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
et tu les montes comment les rank sur des rank de 7L optimisés qui add quasi tout le temps sur emain?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://daoc-stats.com/guild.php?server=Carnac&id=530 ils font comment eux ? |
![]() |
|
|
Citation :
groupe optimisé quand tu nous tiensssss ![]() et sinon top 5 de rp/semaine de leur guilde c'est 140k, maintenant regarde les team mid |
![]() |
|
|
Il ne faudrais pas prendre un accord commun ou du moins une entente inter realm, pour une règle établie sur un serveur.
Daoc reste un Mmorpg pvp de masse avant tous. |
![]() |
|
Gwendolline - Layeliss |
Trouver plus de messages par Gwendolline - Layeliss |
|
le grand probleme je pense c ceux qu'il veulent faire du 8vs8 en team optimisé doivent eviter emain
|
![]() |
|
|
Moi je v a emain parcque j aime emain et je marre super bien mais quand sa commence a vraiment devenir injouable je go ds une autre Zf
Ce que j aime le plus a emain : C les mecs qui se font victimisez pen 8vs8 (en grp pick up g pa de team fixe) et qui reviennent a 2fg + pour avoir une chance de win C les mecs qui se suivent a distance de clipping pour faire style on zerg pa c juste de l add C les mecs qui yell un autre grp des que la fight est engagé pour pa a avoir a re Ce que j aime pa : Ce que a chaque je fai le frustré Vs c gens la. Mai apres jen rigole tellement c des merdes l Vive Emain
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|