[Carnac] [Débat]le 8vs8 et les adds

Partager Rechercher
le probleme il me semble est pour hib :

quand il y a 6 fg mid dont 4 optimisé dans notre zf ,avec accessoirement des fort up 10 ,comment faire autrement que rassembler les troupes?

le 8 us 8 ca a l'air sympa,certain s'y tente avec plus ou moins de succes ,mais comment avoir du 8/8 sur un pied d'egalite alors que 5 fg peuvent ,et pour certain vont add pendant le combat ,avec l'initiative qui + est? (c'est ca la vrai force de l'add )

ben oui les frag dans les log ca attire les grp comme des mouches sur du miel ,et quand en plus l'add est compose de 5 a 7 L ben tu passe ton temps a rel... et si ya plus de hib a tuer on nous prend des forts,alors que faire?

tous les jours il y a des grp bk,freeze,nemesis qui tournent entre breif /crau / mmg /amg ,tous rang 4 a 7 avec un BB au tp,ou est le challenge face a eux pour un grp de 8 de niveau 3/4 L sans bb?

bref c'est un debat qui ne peu pas trouve de solution ... sur emain ! ailleurs ,pas de zerg ,du 8/8 sans trop de risque de add... pourquoi les fan de 8/8 ne prenne pas l'habitude d'aller dans une autre zone?

c'est pas a la masse de faire un effort pour votre plaisir,c'est a vous de vous organisez si vous aimez vraiment ca le 8/8 !
débat encore et encore répété

chacun joue comme il veut certains aiment le 8vs8 ils jouent a 8 d autres en masse il joue en masse stou ca va pas chercher plus loin

Quand ça bus trop on change de zone, y a rien de plus simple

Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
et sinon top 5 de rp/semaine de leur guilde c'est 140k, maintenant regarde les team mid
on a que 3 rdv fixe le soir par semaine c'est peut etre pour ça
ben je sais pas, voyons voyons ....
http://daoc-stats.com/guild.php?server=Carnac&id=530
ils font comment eux ?
je suis pas dans les chroniques, meme pas en tant que forgeron

<se demande s'il ne va pas voir son perso effacé le soir meme>

Bha moi, j'ai eut mon premier retour windows avec daoc avec ma nouvelle machine, c'était lors d'un triple inc : on charge 2 groupes, add 2 puis add 2 autres.
C'était sur Orcanie, un apres midi.
Le soir même, je me suis pris un bon triple inc aussi : charge 2, add 2 add 1 (alb ) mais j'ai po planté

Maintenant, qu'on nous mette en avant pour notre attitude de groupe fixe roskor qui farment comme des porcs, non merci.
Je suis pas là pour rosker, je suis la pour proteger les tites fesses charnues de Corinette des mechants qui veulent la taper
Kan 1 fufu s aproche discretos d un mago assi dans df pour le buter ou de tout autre cible ou il va win forcement sa veu dir koi ?

Sa veu dir kil fallai kil se defufute kil face signe au mago de charger et attendre aussi kil se rebuff ? ba ouai sinon c est pa ekitable koi !

Bref vous chercher une balance fodrai que toute les situation pvp soi equitable mais c est pas du tout le cas et heuresemen

Tan ke sa reste dison legal (sans cheat etc...) le plus fort a toujour raison
Horns, reste dans le débats, on parle de 8vs8 pas d'équitabilité.
2 groupes de 8 sont pas forcement équitable, du fait de la différence de royaume, ou meme de la composition dans un même royaume.
On parle des add sur un combats en 8vs8.
Citation :
Provient du message de Power of the loose
en fait osef de ton post.

Ya pas de regle a daoc, on fait ce qu'on veu, si vous voulez faire des duels de 8v8 allez sur irc, donnez vous rdv a odin et allez-y.
Mais rien n'empeche de se trimbaler a 3fg en add, c'est a dire 3fg qui ne sont pas loin les uns des autres et qui /yell quand ca inc.
C'est tout a fait normal et comprehensif de la part de joueurs qui ne sont pas capable d'assurer un 8v8 strict, par manque de skill ou autre .... ( pryham, stop ton cheat pour too shot mon druide lvl 42 !!! c trop abusé [ humour inside ] ).

Non mais serieux, c'est un jeu de conquete, c'est pas paskeu le serveur est 2 fois moins peuplé que sur bro que les joueurs n'ont pas le droit de faire des bus. Les hibs défendent leur Zf a emain et a brei, les mids et les albs essayent de les envahir C'est TOUT !!

En fait je vois pas a quoi sert ton post, tu demande a des groupes pick up d'avoir le choix entre aller a emain et trouver des types potentiels a tuer ( et oui des fois ca tu un chamy avec de la moule ) ou aller sur Hw pour trouver qui ? quoi ? keud .... ou aller sur odin et trouver les grp optimisé BB. A mons avis le choix est vite fait, go go emain avec un grp de 3 senti, 2 animistes et un barde lvl 38.

La derniere solutions qu'ils leurs restent ? delete et qu'ils retournent sur Ys, le serveur des peons. Rien a foutre des types qui savent pas optimiser un grp, rien a foutre des types qui ouin ouin, rien a foutre des 8v8 optimisédelamortquitu !!!

C'est un jeu de CONQUETE !!! met toi ca dans le crane.

joli post ^^ qui montre quel genre de personne tu es
clair quoi.
Faut arrêter d'ouvrir des threads à la con comme ça, chacun pioche ce qui veut dedans pour le renvoyer à la gueule des autres en face sans pour autant changer d'avis.

Les teams opti vont pas exploser sur demande, les bus hib sur emain y'en aura toujours, les mids en zf hib y'a 3fg par zone donc ca add de partout "coucou les bus mid", et les alb (coucou ceux qui restent) sont en sous nombre pour un moment, donc se font zerger/busser la gueule inévitablement sur emain aussi.
Qu'il en soit ainsi.

Un conseil :

mettez-vous tout ça dans le crâne une bonne fois pour toute, parce que quoique vous pensiez, les autres changeront pas leur manière de jouer pour vos beaux yeux.
Alors faites ce que vous avez envie de faire quand vous en avez envie, amusez-vous et arrêtez de pourrir ces forums avec des doublons de ce débat, on s'en tape. :x

Sur ce, si quelqu'un à un post intelligent ou rigolo à faire, ça sera toujours mieux que ce débat pourri sans issue.

Bon rvr, quel qu'il soit.

PS : booba
héhé
I own with my ubb3r Team fixe full SC bb 4tehwin to pwned you stupid noob

On joue a qui a la plus grosse ou a un MMORPG la ?
Serieux arreter de faire nawak avec vos thread qui n'avanceront pas le CHmiblike d'une case car c'est comme sa , les gens joue .

Les gens joue quand il le veule , ou il le veule et avec qui il veule .
Et encore heureux que 8 personne rencontre 8 personne de leur realm desfois .

Et pour les ubber team qui veule s'affronter y'as IRC , LSN , Team speak et plein d'autre log interdit par GOA poru se donner des rendez - vous alors gogo 4tehwin FFS pwned you bb .

Sirus For ever

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
mais nan Cain comme vous etiez que 8 sur emain, ils ont eu peur que vous attaquiez leur ZF (ben vi a croire tout ce nombre on dirait que Emain appartient a mid)
C'est pas nous qui reprenons nos forts à 5 fg :X
Au fait je vous ai attendu toute la soirée + début de nuit à crau avec Kaal et personne est venu :/ Pourtant 5 fg sur ailine fraichement prit ca y allait :/
Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
moi j aime bien le 8vs8 a la mid

Image 2
Vire toi la poutre que t'as dans l'oeuil, ce screen a été pris juste après que l'on de fasse détruire par 2.5 groupes et on a send pour se faire rez. Les hibbies campaient joyeusement nos corps nous bardant d'émotes sympathiques alors que ces Mid là sont arrivé mettant tout le monde d'accord.

Moralité: la prochaine fois vos bardes seront aware plutôt que de faire des émotes avec nos cadavres ne donc voyant pas un groupe arriver de face
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Vire toi la poutre que t'as dans l'oeuil, ce screen a été pris juste après que l'on de fasse détruire par 2.5 groupes et on a send pour se faire rez. Les hibbies campaient joyeusement nos corps nous bardant d'émotes sympathiques alors que ces Mid là sont arrivé mettant tout le monde d'accord.

Moralité: la prochaine fois vos bardes seront aware plutôt que de faire des émotes avec nos cadavres ne donc voyant pas un groupe arriver de face
c clair que mettre ce screen c risible vu que justement c entre dl et ailine et que les groupes hibs etaient bien stick. On y lis d ailleurs la consigne de loc de rdv de martys qui tente de former son pti bus de fin de soirée.

et l autre screen, ca ressemble a mmg ou 3fg hib stick bloquait le passage :x d ailleurs /cheer yuyu , pour faire les emote, faut etre debout, or la tes potes etaient face contre terre (t a peur du ban ?, c pour ca que tu demandes a tes potes de le faire pour toi :x ?)

Comme exemple de bus Hib se faisant wipe, c est effectviement tres reussi, mais pas sur que ce soit les buts du screen a l origine
Cain ton 2e screen n'a aucune valeur, les adc étaient morts, on a rush a 1fg et les freeze sont arrivés à la fin du combat. Et vous? vous étiez combien? hmm allez 2fg?

Sinon, tu m'a bien pris sur le 1er screen la jolie vik avec la cape bleue
g qu'une chose a dire, un combat de masse o fo /f8 /stick /taunt ca ne m'amuse absolument pas, je suis desolé c pas drole

les 8 vs 8 c fun car fo maitrisé reelement son perso pour s'en sortir, tu fais le kéké ton groupe meurt.

enfin bon bussé si vous voulez je jous pu sur carnac: )
Le premier screen aucune valeur non plus on se bat vs 2 fg et les HW qui sont arrivé 15 sec après le début de la fight mais np .
Le deuxième on m'a prévenu de 3 fg derrière ailine on est venu et BK était deja la np .y'a qu'en fin de soirée qu'on s'amuse

édit : huhu :X moi aussi me suis mangé un avertos suite a un flood de rude , seul a emain me fesait chopper par un des fg hib a chaque fois et comme ct pas un bon jour j'ai f8 -rude a tout vas np Bjok
le bus vs 1 c'est pour les tapettes.

le 1 vs bus ça c'est pour HG.

On joue pas dans la même catégorie.
Bande de noob !

[2nd degré inside]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés