[Carnac] [Débat]le 8vs8 et les adds

Partager Rechercher
wai oki, le 2eme screen est pas top, mais c est que a la fin de la soiree que je me suis dis je vais prendre des screen des mids qui crient au "on fait du 8vs8 alors stop bus"
c etait comme sa tout la soiree, et sa s arrete pas

nerf le lag quand je film, du coup je lance pas quand il y a trop de monde !
Citation :
Provient du message de Lylina
C'est pas nous qui reprenons nos forts à 5 fg :X

mwahahahahahahaha laisse moi rire 2s

tu veux quoi? qu'on reprenne nos fort a 8 quand c up a 10 pour en chier grave et se laisser farmer la gueule quand les defenseurs viennent? nan dsl chuis pas comme ca moi, c'est pas les Restos du RP dsl !
Chuis rassuré de voir que pour une fois sur un server, question bus, les albs sont clean ^^

j vous défie de trouver un screen datant de moins de trois mois avec 2fg rank 5l+ stickés !

D'ailleurs jvous défie de trouver un clerc 50 non bb sur emain en journée.

Lundi 15h
/who clerc 50 = 2
Mardi 15h
/who clerc 50 = 0
Mercredi 15h
/who clerc 50 = 6 !!!!!!! FFS §§§§ WOOOT WOOOT. Ah non merde ya 3 buffbot sans ano :/
Jeudi 15h
/who clerc 50 =4
Vendredi 15h
/who clerc 50 = 2 (un dans sidi avec moi : un buffbot descendu du tp ^^)

voilà. alors meme si vous voyez un bus de alb, vous les tuez, ya pas de heal en dehors d'un moine avec 16 en heal ou un refresh de palouf. Sur alb, on se heal à l'ip !
Sinon pour les Sorcier, yen a 3 sur emain. Ca paye 3 mezers en carton. Dont un bien atTriistan que je ne nommerai pas.

Go go les Midz et Hibz, ya du Free RP à se faire !
Citation :
Au fait je vous ai attendu toute la soirée + début de nuit à crau avec Kaal et personne est venu :/ Pourtant 5 fg sur ailine fraichement prit ca y allait :/

Les 5fg en question étaient en sortie alliance pour Marfach. On nous a demandé de faire un détour pour aider à reprendre ailinne, ce que nous avons fait, et nous nous sommes cassés les dents dessus avec l'arrivée des BK.
Après cet échec nous avons préférer directement vers notre objectif, nous n'étions pas là pour nous faire farmer.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Chuis rassuré de voir que pour une fois sur un server, question bus, les albs sont clean ^^
voilà. alors meme si vous voyez un bus de alb, vous les tuez, ya pas de heal en dehors d'un moine avec 16 en heal ou un refresh de palouf. Sur alb, on se heal à l'ip !
Go go les Midz et Hibz, ya du Free RP à se faire !
oui j'ai remarquer sa hier 3fg alb sur emain en debut de soirée et vu que 1 clerc et 2 moines healer fort dommage
Citation :
Provient du message de Adialdan
Pourquoi vous pleurez tout le temps ?
Adaptez vous aux jeux des autres et c est tout !!
ouioui alb le fait.
de plus en plus de joueurs decide de se consacrer exclusivement au pvm.
pourquoi ?
parceque les gens jouent les classes qui leur plaisent.
ils ont pas envie de se forcer a jouer une classe utile pour le plaisir des autres.
sur albion on se fait plaisirs avant tout a jouer ce qu'on aime.
Citation :
euh... j'ai des souvenirs... quand vous aviez les reliques... il y a fort longtemps... 44 mids en reprise de Bled... (contre même pas deux fulls groupes)
mais bon, je me fais vieille à radoter sur l'ancien temps... Mid ne s'est jamais baladé en troupeau, c'est sûr
euh... j'ai des souvenirs... quand vous aviez les reliques... il y a fort longtemps... 44 mids en reprise de Bled... (contre même pas deux fulls groupes)
mais bon, je me fais vieille à radoter sur l'ancien temps... Mid ne s'est jamais baladé en troupeau, c'est sûr
oui jme souviens, sur les 44 mids yavais 30 lvl 3x
moi j ai bien monte un druide car on en avait pas assez pour rvr !
je me suis adapter pour rvr avec ma guilde et c est tout ...

un membre de notre guilde a delete son 2eme compte il y a peu, car il va pas le renouvelller et qu il a envie d aller voir comment sa se passe sur les autre realms, et apparament cher vous il y a masse de cher masse necro.

albion manque de clerc, peut etre que ceux qui veulent rvr devraient s arranger pour en monter 1 et ensuite rvr avec.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés