[Carnac] [Débat]le 8vs8 et les adds

Partager Rechercher
Participer à un débat sur le 8v8 sur Carnac avec la présence de certaines guilde n'a strictement aucun interet vu que tout le monde reste campé sur ses positions.

Et au passage, MarioKart DD fait partie des tueries vidéoludiques de ces dernières années.
Citation :
Provient du message de crocket
Peut etre que les gens dont tu parles n'iraient pas farm en bus a emain
Peut etre que ceux qui jouent pour le coté rvr (forts, reliques) aiment aussi le 8vs8 a emain tel qu'il se faisait il y a a peine 3 semaines
Chacun joue comme il le veut, si ya un vilain bus sur emain, changez de zone à la place de venir ouin-ouin .
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Peu t'etre que des personnes jouent à ce jeu pour le coté rvr (forts, reliques), pas pour le coté frag à emain ?
Je ne

je jou pa a daoc pour tous roxez et frag comme un porc sinon je serai allé sur mid faire une team assist savage comme on me la proposé sur recemment (aucun flam pour ceu qui jou sur mid atm hein c mon point de vue ! et nombreu sont ceu que j estime et jou sur mid)
Citation :
Chacun joue comme il le veut, si ya un vilain bus sur emain, changez de zone à la place de venir ouin-ouin .
Dans ce cas oki , si tout les fan du 8 vs 8 changent de zone , une fois HW , une autre fois Upp , pas de problème mais la c'est pas les bus qui vont s'emmerder et se diviser en plus petit groupe ?
Ce qui prouverait que ce n'est pas une maniere de jouer mais bien une facon d'être sur de gagner
Citation :
Provient du message de Tranb
Participer à un débat sur le 8v8 sur Carnac avec la présence de certaines guilde n'a strictement aucun interet vu que tout le monde reste campé sur ses positions.
Je comprend pas la, un débat sa sert a faire évoluer les choses en discutant non ? Et tu dit que sa sert a rien de faire un débat avec des personnes d'une guilde qui actuellement reste planté sur leurs positions.

J'arrive pas trop à saisir la définitive de ton argumentation sur ce coup la...
Citation :
Provient du message de nevrose
jpensais pas te dire ca un jour mais , ...
/agree 100% ac toi ;x ^^

PS: stop nous aggro kan Purge de groupe down !!
PPS: sylka ta changer d'arme???? tu fais trooooop maaaal ^^

enfin FEAR la magie DROOD kan meme hein ;x ^^
* kind *
bof je trouve pa que je fasse mal mai bon t en scale g bonus sur toi pi je love d avoir un necro ds mon grp qui me debuff les cible
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
Je comprend pas la, un débat sa sert a faire évoluer les choses en discutant non ? Et tu dit que sa sert a rien de faire un débat avec des personnes d'une guilde qui actuellement reste planté sur leurs positions.

J'arrive pas trop à saisir la définitive de ton argumentation sur ce coup la...
Je pense ( et ouai sa m arriv un peu trop en ce moment j avou) a travers les ecris de Tranb qu il veu dire quil y a certaine guilde sur carnac qui ne se cache pa de roam sur emain a plusieur Fg et quils ne veulent rien entendre car pour eu Daoc n est pa un jeu orienté vers le 8vs8 et qu ils ne veulent pa laissé des guildamte poireauté et n ecoute pa ce que l on peu dire

ps ; dsl je flood un peu mai bon
Comment veux tu faire avancer un débat ou certains se croient malin en sortant :
On est fier de vous zerger, on est no skill donc on vous roule dessus comme des boues, si vous êtes pas content, changez de serveur.
Citation :
Provient du message de crocket
Chacun joue comme il le veut, si ya des gens qui veulletn 8vs8 sur emain, changez de zone à la place de venir ouin-ouin .
C'est à celui qui n'est pas heureux d'aller voir ailleurs.
Je n'ai pas encore vu de post de bus qui .
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi

Je n'ai pas encore vu de post de bus qui .
Moi je ne vois que ca pourtant.

Un fait est ennoncé : Hib bus => Hib pourri le jeu de beaucoup gens.
Reponses des busseurs: <listes sans fin des raisons idiotes pour expliquer que 1+1 font tout sauf 2>. Liste contenant systematiquement le "ouin ouin on est faibles et tout bas rank alors on a pas le choix".
Pour ma part , je trouve que le rvr sur carnac a évoluer .

on croise bcp bcp bcp moins le CIH , et on remarque très bien les efforts des guilds hib vers 8v8 ( qui pr moi reste quand même le rvr le plus gratifiant )

Que ca soit HW ou Rav , on les voie de + en + a 8 , et revenir a 8 et on sent les progrès .

Bon sur jol les débat reste figer , mais sur le server ca avance , alors tout va bien

Bon le problème maintenant , les teams opti sur mid on bcp repop avec Freeze qui a remonté un grp et différentes gros groupe en RS

Esperon qu' hib tien la route et progresse vite , car la masse ne suffira plus

La seule chose qui soit à la limite du supportable est de voir des gens vouloir imposer leur mode de jeu (pensée ?) aux autres.
mwa je dis: TOA powa gogo bus les mob et venez pas ouin ouin.
Chacun RvR comme il l'entend, c'est pas en venant pleurer que ca va arranger les chose.

Perso vous me verrez rarement pour le moment sur emain, je prefere HW ou Odin en solo souvent ( bah vi j'ai encore du sang de menestrel )

PS: Crocket va me dit kk chose ..... Ahhh vi c'est pas le nain qui s'amuse a /rude un barde? Alors que celui ci prenez la fuite en plein combat et que le soi disant barde le poursuivait et ont engagé le duel
ah vi meme que ca a pas dut lui plaire, en plus le barde il est ubber stuff af 88

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
....
PS: Crocket va me dit kk chose ..... Ahhh vi c'est pas le nain qui s'amuse a /rude un barde? Alors que celui ci prenez la fuite en plein combat et que le soi disant barde le poursuivait et ont engagé le duel
ah vi meme que ca a pas dut lui plaire, en plus le barde il est ubber stuff af 88
rhooo il a fait ca ? c'est bien possible ^^ saleté de nain bourru !
Par contre toute les chances que tu perdes a un concours de matos pourri ^^ y a pas tard que j'ai decidé de jetter mes bottes et gants AF 72 de spin lol. Par contre je garde avec amour mes marteau verts qualité quedalle ... on se refait pas.
Ps: je /rude toujours si par miracle je suis le dernier a mourir quand on se fait zerg ... et si j'ai le temps je m'assois pour rajouter a l'insulte ... vous meritez pas
Ps2: toutes mes escuses quand meme. Si tu es un barde qui me poursuit apres un combat alors que je fuis tu merites un /laught plutot pour avoir laisser ton groupe qui a besoin de toi pour bouger au plus vite du lieu du fight
ah oui c'est vrai je t zerg a 7 vs 8+ :X FEAR ! ( on etait 7 pour info dont 1 lvl 40- )

tu veux mon stuff de combat?
full ML af 88 qua 89
botte af 72 qua 87
arme dps 14 qua 89
bouclier de /level 20
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus

ah oui c'est vrai je t zerg a 7 vs 8+
...
ah ben voila pourquoi je me rapelle pas de toi alors ... tu etais en train de rever donc. 7 vs 8 ca nous arrive lol pas de probleme mais 8+ .........
hum vos troll sont aussi gros que le geant du glacier alors car je sais bien compter pourtant ( vous deviez etre 10-11 kk chose comme ca ) et c'etait sur HW ( bah vi chuis pas un vilain farmeur vu mon matos )
Citation :
Provient du message de Sylka|Etely
Moi je v a emain parcque j aime emain et je marre super bien mais quand sa commence a vraiment devenir injouable je go ds une autre Zf
Ce que j aime le plus a emain :

C les mecs qui se font victimisez pen 8vs8 (en grp pick up g pa de team fixe) et qui reviennent a 2fg + pour avoir une chance de win

C les mecs qui se suivent a distance de clipping pour faire style on zerg pa c juste de l add

C les mecs qui yell un autre grp des que la fight est engagé pour pa a avoir a re

Ce que j aime pa :

Ce que a chaque je fai le frustré Vs c gens la. Mai apres jen rigole tellement c des merdes l

Vive Emain
Que dire après la lecture de cette merveilleuse analyse au demeurant fort difficile à lire vu les carences en orthographe de l'auteur ou son manque de respect vis à vis des autres lecteurs alors qu'un correcteur automatique est proposé...

Ce débat fait rage récemment sur Brocéliande tout royaumes confondus.

Difficile à trancher évidemment vu que l'on parle ici de plaisir de jeu et que chacun est libre de ses faits et gestes.

Le seul truc qui me gêne dans tous ces débats c'est que c'est à 90% les défenseurs du 8vs8 qui gueulent et non les gens qui jouent à plus de 8 (en bus si vous voulez). Et qu'accessoirement on entend plus la minorité que la majorité qui en a un peu marre de se faire insulter en permanence.

Tu joues à 8vs8 ? T'es un cador, un mec digne de respect, etc.

Tu joues à 16, à 20, à 24, etc. ? Mais mec regarde toi t'es qu'une merde !

Pour le 8vs8, dans son coin, bien tranquille, sans add, etc. on ne le répétera jamais assez. GOGO Counter Strike hein. Ici c'est un mmorpg, pas un shoot em up.
On joue à 8 soit, je le fais souvent. Mais par pitié on ne demande pas à ses adversaires de venir aussi à 8 alors qu'il y a en moyenne 3000 joueurs connectés chaque soir... (ça me paraît d'une logique implacable sincèrement...).

Par ailleurs, tout le monde n'a pas la chance d'avoir 7 potes toujours connectés en même temps, jouant chacun une classe permettant de composer un groupe dit "optimisé".

Et oui désolé, certains jouent dans des guildes de + de 50 joueurs et aiment bien jouer ensemble certains soir et donc se balader à 3 FG en se marrant.

Enfin tout le monde n'a pas la chance d'avoir 2 ans de jeu derrière soi, un personnage capé dans toutes ses stats, un personnage blindé de RA, etc.

Viens faire un tour à Emain sur Brocéliande et te prendre en frontal le groupe fixe WAr Legend dont le plus bas niveau doit être 8L5 et qui regroupe 3 ou 4 10L+.
Tu peux revenir 10 fois dans la soirée même avec ton groupe fixe de petits rang, je doute que tu arrives à en tuer ne serait-ce qu'un.

Quand tu as /rel 5 fois de suite, que tu en es à 2h de jeu (voire + si on compte la composition du groupe), qu'il est quasiment minuit
et que tu te demandes si vraiment tu as pris du plaisir à T'AMUSER ce soir et bien laisse moi te dire, tu te sors les doigts du cul, tu crées un cc avec 2 autres groupes et tu vas les poutrer.

Et ouais c'est ça un mmorpg, un jeu en communauté pas un ensemble de maps ou on joue a 8vs8.

++
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Moi je v a emain parcque j aime emain et je marre super bien mais quand sa commence a vraiment devenir injouable je go ds une autre Zf
FAUX ! toi tu va a emain pour camper le tp alb et taper des roll 10 avec des potes devant le tp a 2 po le roll !!!!
Citation :
On joue à 8 soit, je le fais souvent. Mais par pitié on ne demande pas à ses adversaires de venir aussi à 8 alors qu'il y a en moyenne 3000 joueurs connectés chaque soir...
Sans aller jusqu'à dire gogo jouer à CS, gogo jouer sur Carnac, ca serait déjà un bon début.
suis pas un adepte de jouer a 8vs8 team optimiser met plutot en guilde que ce soit 8 ou 12 joueur
mais personnelement si je le serai sur carnac je contacterai les guildes aimant cette facon de jouer pour m'arranger de ce retrouver autre part que entre mmg et amg a ma connaissance
BK,crepuscule et bien d'autre aime jouer de cette maniere et ont de tres jolie forum donc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés