[Carnac] [Albion] Pk les grosses guildes s`en foutent du realm ?

Partager Rechercher
Question a nos grosses guildes, pk vous n`aidez jamais votre royaume ?
Lorsque nos forts tombent, vous etes a Emain, a farmer, alors oui c`est cool de voir son nom en log et dire wouai jrox moi jfais pleins de rps, mais si vous savez faire que ca, gogo counter strike, parceque daoc c`est aussi un jeu d`ensemble, un jeu ou on a des royaumes, et moi ce que je vois, c`est que c`est tjrs notre guilde qui defend (brave heart), et les grosses guildes qu`on vois tout en haut des chroniques, comme old school, ils sont incapables de rien faire.
moi je vois a emain je vois,
mid1 vient detre tue par celess (old school)
mid2 vient deter tue par tvt (old school)
mid3 vient detre tue par deadlysin (old school encore)
hib1 vient detre tue par chisa (old school tjrs)
hib2 vient detre tue par zzz (devinez qui c`est)
pendant que dans le royaume,
fort alb1 vient detre pris par mid
fort alb2 vient detre pris par mid
(ou inversez par hib c`est pareil)

remarque ca m`etonne meme pas quand on vois que on a perdu toutes nos reliques forces...enfin non dsl il en reste une ...mais pour combien de tps ? si ce soir elle es attaquee vous serez a emain macha hihi

voila c`etait mon ouin ouin du jour !

Ps : ah oui, aussi pr dire au membre old school (je cite pas de nom )que quand je l`ai send pr demander "vous recrutez?" et qu ìl m`a jamais repondu,
édit: grossièretés

sur ce a plus...
Citation :
Question :
Pourquoi tu ne te renseignes jamais du passif des guilde avant de l'ouvrir pour déblatérer de telles stupidités ?
Les reliques forces, tu prend tes ptites mains, tu te prépare un joli week end plein de stress pour aller les récupérer, ensuite, tu te prépare à 1 mois de défense non stop jusqu'à ce que tu ne puisses plus suivre.
Et ensuite, tu reviens parler.
Peut être le gars que tu as send été afk ou avais ses sends coupé ? C'est pas parce qu'une personne te répond pas qu'elle te nargue stop voir le mal partout
Ensuite de ça créer un compte sur jol pour dire ce genre de chose qui n'est autre qu'une attaque personnelle envers une guilde ( je ne suis pas Old School je préviens desuite ) je trouve ça pitoyable. Ai au moins le courage de montrer ton vrai nom
ensuite pour ce que tu dis , Dark Age of Camelot est un jeu , dont le but et de s'amuser . Il y a déjà eu 5000 débats la dessus . Si les OS s'amusent en tuant des gens alors libre a eux de RvR au lieu de défendre les forts du royaume. On ne doit pas faire des choses en étant obligés , et on est encore libre de nos choix et de choisir ce que l'on veut faire
On ne peut obliger personne a aller défendre les forts alors au lieu de dire cela , motive les troupes pour défendre les forts et pourquoi pas sender un GM OS pour lui dire : on va défendre tel fort qui est attaqué par Mid , on a besoin de renforts , ça fera plus évoluer la situation que de venir ouiner ici.

[Edit] Tiens c'est bizarre comme ce message fait suite a la perte des abysses par Albion , tu en as apres les OS parce qu'ils ne défendent pas les forts , ou parce qu'ils ne se bougent pas pour que les Abysses restent aux Albionais pour que tu puisses aller farmer tranquille ? [/edit]
Re: [Albion] Pk les grosses guildes s`en foutent du realm ?
Citation :
Provient du message de nerfff
Les Inc et les OS ont fait palpiter Alb a leur mesure fut un temps, toujours (ou presque) présent. Les accuser de ne rien faire c'est ne pas connaitre l' historique du serveur.

Citation :
et moi ce que je vois, c`est que c`est tjrs notre guilde qui defend (brave heart),
Parce que sûrement, a moins que tu ne t'en rende pas compte OD et Inc ont des soucis de structure, et pour eux se retrouver actuellement a un Fg est plutôt rare, alors ils préfèrent sûrement jouer entre potes sachant que pour le moment leur investissement est très aléatoire (corrigez moi si je me trompe).

Citation :
Ps : ah oui, aussi pr dire au membre old school (je cite pas de nom )que quand je l`ai send pr demander "vous recrutez?" et qu ìl m`a jamais repondu,
Il arrive a tout le monde de louper un send dans la bataille ou simplement d'oublier d'y répondre (on est pas des machines).
Les OD sont comme les autres, ces joueurs polis qui répondent quand on leur demande quelque chose.

D'autre part, je laisse ce post ouvert malgré le ton légèrement trollesque de la forme, si les Joueurs sur Alb peuvent en répondant ne pas tomber dans le piège de la provocation cela ne saurait que élever le débat.
Citation :

hib1 vient detre tue par chisa (old school tjrs)

Fake ! je tue personne moi....

Pr revenir ds le sujet, dsl mais Old School est present en defense, et tu est bien faux de dire le contraire, demande a Gark, a chaque fois qu´il nous donne un cc defense on le rejoins et arrivons en ZF.
Bien sur si ya 8 pélos qui farment a CS, on va pas suicider d´Emain pr ca. Jpense que pour 8 pélerins, les autres guildes savent le gerer
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
remarque ca m`etonne meme pas quand on vois que on a perdu toutes nos reliques forces...enfin non dsl il en reste une ...mais pour combien de tps ? si ce soir elle es attaquee vous serez a emain macha
Je ne comprends pas qu'on s'attache à des choses aussi insignifiantes. Les reliques sont là pour changer de main, si un adversaire les veut vraiment, il arrivera toujours à les prendre. Les tentatives sont juste la pour offrir un combat à tous les joueurs, libre à chacun de décider d'y participer ou pas.

Se rendre esclave des reliques et faire le reproche aux autres de ne pas les défendre est certainement l'une des plus grandes preuves d'égoïsme dans ce jeu.

Entropy <Inc>
Re: Re: [Albion] Pk les grosses guildes s`en foutent du realm ?
Citation :
Provient du message de Chisa \o/
Fake ! je tue personne moi....

Pr revenir ds le sujet, dsl mais Old School est present en defense, et tu est bien faux de dire le contraire, demande a Gark, a chaque fois qu´il nous donne un cc defense on le rejoins et arrivons en ZF.
Bien sur si ya 8 pélos qui farment a CS, on va pas suicider d´Emain pr ca. Jpense que pour 8 pélerins, les autres guildes savent le gerer
t as du le tuer par erreur ça arrive
Les olds comme les inc ont fait et continu a faire bcp pour le realm mais comme tout le monde il y a des hauts et des bas sinon ils ne seraient po retourner pexer pour pouvoir remonter un ou plusieurs groupe ki tiennent la route.

Ensuite se contenter de dire ke telle ou telle guilde fais une chose différente de ce que fais la tienne en oubliant qu'avant votre arrivée il s'etait deja passer bcp de chose sur le serveur c po top vu k'une guilde est aussi faite pour se différencier des autres.

Pour les send a force d'etre flooder on les coupe kan on farm.

Et pour le recrutement la chez eux c une affaire de famille donc faut po rever

Donc vive les guildes ki farment, vive les guildes ki defendent, vive les guildes ki farm pve, vive la difference et le jeu

/kiss mes alliés
Stop de dire que je suis de la même famille que Tvt je sens pas le poisson moa !
Sinon, dis toi bien une chose mon ami, les routes sont bien sinueuses et bien nombreuses sont les chemins de traverses qu'elles peuvent emprunter. Qui sait demain, sur quelles routes nous nous croiseront ?
Ce jour là, peut être, je dis bien peut être, tu te souviendra de ces temps bénie que tu répugna jadis !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
c`est que c`est tjrs notre guilde qui defend (brave heart)
t'as raison, y a que les BH qui recup les forts, y a que les BH qui defendent les forts, y a que les Bh qui les claim .......... nawak
sors un peu, tu verras qu'il y autre chose en dehors de ta guilde.
a mon sens chacun et libre de jouer comme il le veut, et même si il préfère farmer plutôt que de reprendre des forts ça les regardes, donc perso je voie pas le mal surtout qu il me semble qu 'albion et en pleine reconstruction, donc il faut laisser le temps que ça ce fasse pis ces tout....
pour ce qui et de ton send sans réponse bin ces le syndrome du Grobilissme hihi moi je suis tjrs sans guilde et j ai eu le même prob, impossible de trouver une guilde rvr qui veut de moi , en générale en me répond pas non plus, mes bon que veut tu il y a des joueurs qui ce prennes pour des superstars, donc voila il faut pas mettre tout les oeufs dans le même paniers il y a des C.. partout tu a du send la mauvaise personne qui ne connais pas la politesse, et moi aussi lol

ps: si une guilde d hib. veut d un enchant 50 Mp me
Ps2: une guilde qui fait surtout du RvR
Citation :

Remarque ca m`etonne meme pas quand on vois que on a perdu toutes nos reliques forces...enfin non dsl il en reste une ...mais pour combien de tps ? si ce soir elle es attaquee vous serez a emain macha hihi
Ben euh en fait nan, on vous a laissé une relique pour avoir un minimum de gardes sur notre ZF et puis au fond a quoi ca sert d'avoir les 6 reliques ???

Bizette
Citation :
Il n'y a pas de "grosse guilde" actives en rvr sur Carnac, j'entend par "grosse guilde" une guilde capable d'aligner plus d'un groupe complet et dont les rangs de royaume fassent frémir l'ennemi.

Il y a par contre de nombreuses guildes de puissance intermédiaire, soit composées de peu de membres très actifs (old school, inc), soit composées de nombreux membres mais n'ayant pas encore de hauts rangs de royaume (vous ou Lotus noir, par exemple), soit un mélange des deux avec du nombre (mais moins que vous) mais pas de masse de hauts rangs (Legend, la Confrérie ou Lys Pourpre par exemple).

Lorsqu'il y a des véritables attaques et/ou défense (je parle pas du farm hein), tout le monde se remue les fesses dans la mesure de ses moyens. Personne n'a, seul, les moyens d'exercer une attaque réellement menaçante ou une défense efficace (ce à quoi quelques guildes hib/mid pourraient prétendre comme adc chez mid ou hw sur hib).

Maintenant, lorsque tu trouves qu'il y a besoin de troupes en attaque ou en défense, au lieu de pleurnicher, le seul remède c'est de prendre sa pelle et son seau et de demander de l'aide là où elle est disponible (la commande /who est très utile pour se faire).

C'est de cette manière que se font les réunions de troupes allant au-delà d'une alliance.

Il ne faut jamais oublier que chacun a son style de jeu, sa façon de s'amuser, et ce quel que soit les "frags" que tu puisses voir en rvr. Après tout, si lors d'une défense tu as pu voir des séries de "machin a été tué par chose" à Emain, c'est que quelque part tu n'étais pas plus qu'eux en défense.

Quand on a réellement eu besoin des Old School, ils ont toujours répondu présent. Et ce depuis l'ouverture du serveur.
Tiens ^^

Alors Old tout d'abord n'est pas une grosse guilde c'est tout juste si nous pouvons aligner 8 personnes le soir.
Ensuite on ne s'est jamais poser en locomotive du royaume.

Tout ceci ne nous a jamais empêché de faire ce que nous pouvions pour Albion, que ce soit lors des attaques reliques où nous avons toujours été présent ou même en défense.

Je ne cache pas qu'une grande partie des Old ne sont pas fan des prises de forts à 150 ce n'est pas le problème, mais il est sur que parfois on aurait passé de meilleures soirée à farmer (^^) plutôt qu'à se taper des fort up 10 à 8 en zf alb à 4h du mat pendant que toi gentil albionais tu dormais sur tes deux oreilles en espérant revoir tes reliques le lendemain (épisode douloureux que fût l'acharnement mid pendant deux semaines).

Je ne parlerai pas de la période post reliques où aucun albionais était en rvr et qu'on se faisait chier chaque soir à prendre au moins un fort mid après une jolie soirée sous les bus.

Enfin celà c'est le passé aujourd'hui une nouvelle vague d'albionais rvr (un peu...) sans compter les Inc qui reroll (pex c'est mal !). Mais désolé quand hier en cc région je peux lire cc xxx pour prise de fort sur midMid ça me fait sourrir et je ne viendrais certainement pas aider à prendre des fort sur un royaume sans relique.

Sinon pourquoi veux tu rejoindre une guilde de vilains fermiers qui se foutent complétement des albionais et de leur royaume ?

En fait je ne voulais pas troller mais ça me fait sincèrement chier d'entendre de telles conneries. Aucun d'entre nous n'est parfait mais la prochaine fois qu'albion a besoin de nous pour quoique ce soit personnelement je me rappelerai qu'on est de simples counter stricker et qu'il faut que je reste à farmer des rp.

Si tu veux des reliques comme Alkor te l'a dit tu prend tes petites mains tu sends tes amis et tu y vas... tiens ca me rappelle comment les guildes fermières sous la houlettes de l'as lead d'albions ont participé à la conquète de ces fameuses reliques ainsi qu'à sécuriser notre zf.

En tout les cas j'espère que bientôt on ne sera plus un problème pour toi/vous les gentils albionais.
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés