[Carnac] [Albion] Pk les grosses guildes s`en foutent du realm ?

Partager Rechercher
petite question toute simple :

Comment tu peux voir les log de Old School sur Emain?
Reponse : il faut que toi aussi tu sois sur emain.

Bref, pourquoi tu ne va pas defendre non plus au lieu de regarder dans l'assiete des autres?
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
petite question toute simple :

Comment tu peux voir les log de Old School sur Emain?
Reponse : il faut que toi aussi tu sois sur emain.

Bref, pourquoi tu ne va pas defendre non plus au lieu de regarder dans l'assiete des autres?
Owned !
C'est vrai que les mecs qui jouent dans les grandes guilde devraient être dispo 24h/24 quand on les send, ils sont là pour ça après tout
Franchement ils abusent, heureusement qu'il existe des personnes responsables et courageuses qui se font des comptes roturier sur JoL pour les insulter de temps en temps ils l'ont bien mérité
Re: [Albion] Pk les grosses guildes s`en foutent du realm ?
Citation :
Provient du message de nerfff
c`est que c`est tjrs notre guilde qui defend (brave heart)
moi meme membre de la guilde Brave Hearts je ne suis en aucun cas d'Accord avec toi il est sur que nous avons une presence en RvR mais ce n'Est en aucun cas nous qui fesons tout et loin de la sans Vorteixx ou Diablo pour nous lead sur Mid/Alb/Hib ya defois ou on serait pas allez bien loin, il y a plein de guilde qui defende le royaume et pour les guilde que tu cite, j'est deja discuter avec certain de leur membre et se que j'en est retenu c'est que eux ils etaitent axer RvR a 8vs8 que autre chose et je vois que ton arriver est recente car au debut OS et Inc etait les pilier de la defense alb aujourd'hui albion a plus de guilde et personnelement sa ne me genent pas que Inc et OS soit moin present en zf car il y a en contre partie plus de guilde pour la defendre

[mode HS on]attend que je t'attrape IG on va avoir une petite discution avec Wismer ensembels [mode HS off]
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Je tiens juste à apporter quelques précisions sur les propos de ce fameux membre de la guilde Brave Hearts dont je suis le GM.

1- Aucun de mes membres ne répond au doux pseudo de Nerff ou quelque chose y ressemblant.

2- Prendre la parole au nom d'une guilde sans s'identifier n'a aucun valeur à mes yeux.

3- Le But de notre guilde n'est en aucun cas de discriminer les autres ou de faire parler d'elle. Nous avons toujours le but d'aider les nouveaux joueurs sur Albion Carnac (cf un post sur JOL il y a quelques mois).

Donc ma guilde n'a rien a voir avec ces propos...

Amicalement
De toutes debat clot, les missants Old School ont pris leurs bagages, tu ns verras plus en log Nerff =)
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
bon bah il reste BK et Freeze a pété et on pourra rvr tranquillou
Quel est le sens de ta phrase ?
Continuer a nous ruiner pour qu'on se casse et que vous commenciez a faire du 8vs8 vs pick up ou semi opti ?

ps : merci au Outch, Rav (sur la fin ) , Crépu (sur la fin ossi)

pour les 3 seules fight qu'on a pu faire en 8 vs 8
dslé si on a bus a un moment mais ct ça ou chain rel ...
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Clair Gwelicia , tes remarques sont très déplacées....

Sache que pour un groupe alb non optimisé ou bas rang, ton groupe cellule est aussi destructeur que les BK ou FREEZE.

Si tu souhaites vraiment que ces deux derniers disparaissent, c'est que tu ne recherches pas le challenge en rvr, mais le frag facile et voir son nom dans les logs. ce qui a mon goût ne ressemble pas a grand chose car tu vas très vite te lasser...
Citation :
Provient du message de vorteix

Sache que pour un groupe alb non optimisé ou bas rang, ton groupe cellule est aussi destructeur que les BK ou FREEZE.

Si tu souhaites vraiment que ces deux derniers disparaissent, c'est que tu ne recherches pas le challenge en rvr, mais le frag facile et voir son nom dans les logs. ce qui a mon goût ne ressemble pas a grand chose car tu vas très vite te lasser...
C'était de l'ironie, je pense.
Citation :
Provient du message de vorteix

Je pense aussi que c'était ironique et faisait référence à la pluralité des rencontres en rvr.
Sinon le groupe de Gwel n'est pas optimisé, il est bien construit plutôt, centré sur un enchanteur/tresse. Pour dire que son groupe reste abordable pourvu qu'on s'applique un peu.
Me faite pas dire ce que j'ai pas dit, ils ne sont pas nuls etc ils jouent très bien mais leur compo laisse plus de chances aux groupes dit pick up qu'un groupe hib complètement optimisé.
(les albs devraient se décoincer en rvr et arrêter d'avoir peur de telle ou telle team)
Citation :
Lol ^^

Pour toi, cette composition de groupe pas full est-elle optimisée/invincible/ultra-uber ? :

1 healer (nain :X qui reconnait pas sa droite et sa gauche et qui aestun pas ^^)
1 chami (afk médecin)
2 sauvages (un ouik et un afk clope)
1 pbae (qui porte un bélier ^^)
1 odin (le speed )
1 guerrier (qui bloque pas un coup )

C'est pourtant avec ça qu'on vous a fait chain rel jeudi aprem.
Alors stop dire Freeze et BK sont les grands méchants qui nous tuent tout le temps parce qu'ils sont les + forts du monde mondial de la terre et que rien d'entendre leur nom je tappe déjà release.

Ironie peut-être, alors j'ironise aussi ...
bon bah il reste HW et son bus a pété et on pourra rvr tranquillou
Citation :
Provient du message de Lylina
Lol ^^

Pour toi, cette composition de groupe pas full est-elle optimisée/invincible/ultra-uber ? :

1 healer (nain :X qui reconnait pas sa droite et sa gauche et qui aestun pas ^^)
1 chami (afk médecin)
2 sauvages (un ouik et un afk clope)
1 pbae (qui porte un bélier ^^)
1 odin (le speed )
1 guerrier (qui bloque pas un coup )

C'est pourtant avec ça qu'on vous a fait chain rel jeudi aprem.
Alors stop dire Freeze et BK sont les grands méchants qui nous tuent tout le temps parce qu'ils sont les + forts du monde mondial de la terre et que rien d'entendre leur nom je tappe déjà release.

Ironie peut-être, alors j'ironise aussi ...
bon bah il reste HW et son bus a pété et on pourra rvr tranquillou
Vous êtes qui ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés