[Carnac] [Albion] Pk les grosses guildes s`en foutent du realm ?

Partager Rechercher
En lisant ton post, on a tout de même l'impression de quelqu'un qui sait vu refuser son adhésion à une guilde 8vs8 et qui du coup trouve bon tout prétexte pour descendre celle-ci.

Pi les BH ils sont gentils, mais ils n'ont pas été les seuls à défendre ou reprendre les forts/rk que ce soit cette semaine ou il y a 6 mois. Alors évite de mêler leur nom à ton post, tu ne feras au final que les décrédibiliser par ta rancoeur, ce qui est sans doute le contraire de l'effet recherché mais qui n'en demeure pas moins la conséquence.
Moi, je voudrais dire chapeau bas à la guilde Sound Of Glory qui est venue défendre Béno hier soir. Ils l'ont claim et up gardes alors qu'ils n'ont pas beaucoup de primes.

On n'avait pas de bélier et on tapait à la main les portes un minimum up. On s'est bien marré avec eux dans la tour du lord et on jouait à cache cache.

Bravo, j'ai vraiment adoré, surtout Calinea qui nous fléchait d'en haut et le caba qui nous dotait pendant que le necro faisait l'appât

Finalement, nous avons abandonné, vu que les gardes commençaient à faire bobo.

/cheer
Provient du message de nerfff
Question a nos grosses guildes, pk vous n`aidez jamais votre royaume ?

En fait c'est paskeu la Fashion ouik team est parti, tu comprend, ils s'en veulent de pas etre aussi fashion, alors ils rerollent pour s'occuper.

An I Tur ====> Inc 50 !!!!

( Loosance, ex-Looseur des Fashion )

Ps: je comprend pas pkoi a chaque fois que un des 3 royaume a les abysses, on le voi plus en rvr apres ? uh ?
koi ? ils farment les diams ? azy zont pas le droit, gogo choper les 5 autres reliques la !!
Citation :
Provient du message de Power of the loose
En fait c'est paskeu la Fashion ouik team est parti, tu comprend, ils s'en veulent de pas etre aussi fashion, alors ils rerollent pour s'occuper.

An I Tur ====> Inc 50 !!!!

( Loosance, ex-Looseur des Fashion )

Ps: je comprend pas pkoi a chaque fois que un des 3 royaume a les abysses, on le voi plus en rvr apres ? uh ?
koi ? ils farment les diams ? azy zont pas le droit, gogo choper les 5 autres reliques la !!

gogo ding 50 toi -_-

et sinon dsl mais je suis du debut du serveur et j'ai guilde Inc pas de base, mais je suis tjs venu defendre mon royaume que ca soit avec ma 1ere guilde, comme avec les WF, comme avec les Inc, et comme je le fais pour hib aussi -_-

Puis si t'es pas content, c'est comme ca pisaytou !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je suis pas d alb mais je me permet.

Si t en a marre d aller recup les fort bah arrete et go explorer new zone Si en att de recup df par une otre guilde.

Et si tu recup pas df c pas si grave ca t evitera de rip quand ils retomberont aux mains de l enemis.

Pour ce k i est des rk bah c comme DF fo que ca tourne alors on vous prete 1 force et le reste a hib.
Attention au fait qu'il est marqué Brave Heart avec un compte de palefrenier car beaucoup viennent déverser leur bile en essayant de faire porter le chapeau à d'autres. c'est tellement courant que je ne serais pas surpris qu'il soit d'une autre guilde.

En tout cas pas de bol mais en ce moment une grosse partie des guildes reroll sur albion. A vous de prendre le relais pendant qu'on pex , auparavant c'etait l'inverse, ce n'est qu'un juste équilibre
On a fait la même chose y'a quelques jours pour la médaille et les 7bb qui vont avec, on a été prendre Bled avec un groupe qui etait entre 37 et 45

40 mn sur la première porte et par chance une guilde est arrivée quand nous etions sur la 2eme porte depuis 10 mn
Citation :
Provient du message de Power of the loose
ahah ca me rapel la premiere prise de fort de alb pour recup abysses a hib, enfin au renaissances.

Si je me souvient bien on avais attaqué Nged, tous lvl 40 et - avec 2 ou 3 45 ( vétéran et je c plus qui ). C'etait beau
ce n'était pas la première prise de fort

Pour la première nous étions lvl 35-38 pour les plus gros
J'suis plier quand je lis le post. Encore un qui a rien compris et qui ce permet de critiquer.

Deja...va voir les Chroniques de carnac...
Va looker celles des Old que tu critique temp...et celles de ta guilde avec plus de 40 membre 43-50...et now vien me dire le nombre de fois ou vous avez claim un fort alors que vous etes tt les soirs entre 20-40 de connecté.

Avant de critiquer les autres faudrai deja pensé a regarder dans ces rangs moi je dit.

PS: Les guildes qui farm sont des guildes qui ont bc de primes...donc qui peuvent assurer un claim/up 10 d'un fort lorsque ya une prise rk. Selon moi pour le moment ta guilde n'en a pas le pouvour malgré masse gens 45-50 qui en font partit.

(ces paroles n'ont rien contre les Braves hearts mais au lieu de critiquer il devrai ptete mieu ce renseigner deja. Et avoir la franchise de ces opinion au lieu de ce masqué derrière un faut account.)
Citation :
Provient du message de Foxlancelot
(ces paroles n'ont rien contre les Braves hearts mais au lieu de critiquer il devrai ptete mieu ce renseigner deja.
C'est important de préciser cela, car mis à part cette élucubration visiblement due à une méconnaissance de ceux qui se bougent les fesses, les BH ont a maintes reprises été présents en attaque (moins en défense, mais ça viendra).

Il serait peu judicieux d'associer les paroles d'un prétendu membre d'une guilde à l'ensemble de la guilde, qui ne mérite pas forcemment de partager quelques propos qui concernent exclusivement le posteur initial.
Ne parle pas de TA guilde en parlant des BH quand tu n'as pas le courage de donner ton vrai nom.

ET après, tu ne connais rien de l'histoire de ces grosses guildes, OS INC ont maints fois leadé, aidé en prise défense de reliques.

Mais now ils rerollent par manque de classes ou par plaisir, tout comme la conférie les legends .....

Donc, chacun son tour quand tu n'étais qu'à peine un jeune lvl on défendait le royaume contre les ordres de trolls, kobolds, luri elfe et autres...
Chacun son tour nous on se fait chier à pex là
Bah a 00h hier soir vous étiez 50 a reprendre beno pourquoi tu t inquiète ? on a juste casser des portes on avait envie de bûcheronne on a meme été surpris de pas voir de defense sur le fort claim je c plus lequel d ailleurs sauf un ti groupe hib qui a rusher,
dommages ca aurait pu faire une petit soirée sympa en sortant de Emain ....
Nerf sabotage de sortie sidi louper la prochaine fois promis on chain plus vite les fort pour vous faire sortir comme vous avez fai pour nous quand on est dans tusca
Mouais les OS sont trop trop mechants !!
ils me volent ma femme tt les soirs c une honte !!!

<joke inside>
Plus serieusement les OS font de la prise de fort tres souvent (surtt quand y a plus bcp d ennemie a emain )
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
2,5FG alb en stick à emain à 1h+ du mat
J'crois que la ils étaient déjà sortie de Sidi mais pk?
t'façon vous savez qu'hib prendra pas votre RK et que mid peut en prendre 0chez vous >_<
Sinon, ils étaient 1.5fg Romeo mais après quand ça yell, on s'est pris tout les alb de Béno CàD 3fg / 4fg
Defendre c chiant T_T
Attaquer un fort c chiant T_T
Le mieux c se rouler ds l'herbe
Pis le jour ou mythic auras compris qu'il faut que les portes donne des rp quand on tape dessus ce sera good >_< .

Voila en gros en attendant WoW y'a plus que le farm qui m'amuse perso :/

Et ptet que les OS Inc etc en ont un peu fait le tour aussi quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés