picaglace

Dernières publications

RSS
14 January 2005 à 11:28 - Messages
joli bug :) heureusement que les degats sont plus raisonnables en rvr :pA plus opti... Lire la suite
10 December 2004 à 07:03 - Messages
Et oui on est bien rester en place le temps normal et la rk est descendu pepere a son rythme avec un repop de garde asser rapid... Lire la suite
24 November 2004 à 19:21 - Messages
Pour éviter qu'ils viennent leech comme des rats sur un duel ?Pour attirer plus gros?Pour passer le temps quand c vide?pour se ... Lire la suite
10 November 2004 à 17:30 - Messages
Pas tester sur Gorre mais pour la RA cado du sic il me semble que c'est bien la prochaine attaque et non pas la prochaine ouver... Lire la suite
8 November 2004 à 14:59 - Messages
Non je suis pas d'accord tu n'est pas nul du tout :) juste un peu moins efficace que la boule bleu. par sympa je voulais dire f... Lire la suite
rho mais c pas vrai y comprenne pas ce que je dis ces chasseurs :p je le sais que tu est fair play tete d'ampoule bleu adorée :... Lire la suite
rha non pas elle :(Vadé rétro syloe... Lire la suite
8 November 2004 à 13:50 - Messages
Dans les autres zones c la meme chose en général les furtifs attaquent des cibles potentiellement jone pour faire un peu de rp ... Lire la suite
8 November 2004 à 02:13 - Messages
pis bon 300 de deg a la lance solaire c pas etonnant sans buff bot, le jour ou le chasseur sera bb ça montera bcp plus haut que... Lire la suite
7 November 2004 à 19:33 - Messages
un buff simple cap a +62 et un double a +93, apres le % pour y arriver depend du nivo de tes buffs a toi de calculé... Lire la suite
7 November 2004 à 19:18 - Messages
A la base du post on demande les fufus qui donnent du fils a retordre BB ou pas donc tu peut les citer, Meme BB certains savent... Lire la suite
:amour: :amour: tout a fait d'accord :amour: :amour:... Lire la suite
5 November 2004 à 16:58 - Messages
pis d'abord je kill ou j'aide a kill ki je veut na !... Lire la suite
Bizarement quand je passe de longues heures dans DF a me faire chasser je continu quand meme a faire du kill et pourtant ya sou... Lire la suite

Jeux

picaglace joue à :

Aucun jeu pour le moment...

picaglace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

picaglace n'a publié aucune critique de jeu.