picaglace |
Dernières publications

joli bug :) heureusement que les degats sont plus raisonnables en rvr :pA plus opti... Lire la suite

Et oui on est bien rester en place le temps normal et la rk est descendu pepere a son rythme avec un repop de garde asser rapid... Lire la suite

Pour éviter qu'ils viennent leech comme des rats sur un duel ?Pour attirer plus gros?Pour passer le temps quand c vide?pour se ... Lire la suite

Pas tester sur Gorre mais pour la RA cado du sic il me semble que c'est bien la prochaine attaque et non pas la prochaine ouver... Lire la suite

Non je suis pas d'accord tu n'est pas nul du tout :) juste un peu moins efficace que la boule bleu. par sympa je voulais dire f... Lire la suite
rho mais c pas vrai y comprenne pas ce que je dis ces chasseurs :p je le sais que tu est fair play tete d'ampoule bleu adorée :... Lire la suite
rha non pas elle :(Vadé rétro syloe... Lire la suite

Dans les autres zones c la meme chose en général les furtifs attaquent des cibles potentiellement jone pour faire un peu de rp ... Lire la suite

pis bon 300 de deg a la lance solaire c pas etonnant sans buff bot, le jour ou le chasseur sera bb ça montera bcp plus haut que... Lire la suite

un buff simple cap a +62 et un double a +93, apres le % pour y arriver depend du nivo de tes buffs a toi de calculé... Lire la suite

A la base du post on demande les fufus qui donnent du fils a retordre BB ou pas donc tu peut les citer, Meme BB certains savent... Lire la suite
:amour: :amour: tout a fait d'accord :amour: :amour:... Lire la suite

pis d'abord je kill ou j'aide a kill ki je veut na !... Lire la suite
Bizarement quand je passe de longues heures dans DF a me faire chasser je continu quand meme a faire du kill et pourtant ya sou... Lire la suite