[Carnac] Les emotes des roxors trop ubber !

 
Partager Rechercher
Plop all,
Je voudrais comprendre une chose, peut-être pourrez-vous m'aider.

Voilà le problème, aucun realm n'est visé particulièrement puisque tout
le monde pratique cela, bien que les sicaires excellent en la matière...

C'est à propos des personnes qui solotent.

Très souvent, ces personnes se font lyncher par des fg,
j'appelle ca Benny Hill, quand un groupe vous poursuit sans
relache tout ca pour chopper 3rp (perso je préfere suicide sur un mob,
ce que je fais la plus part du temps au cimetiere tpa).

Ou alors vous êtes en 1v1 (enfin, c'est pas trop tôt...) et un fufu,
ou autre, vient add, rendant ainsi vos espoirs de faire un beau
combat ou de gagner nuls.

Ensuite, voilà, vous êtes mort, et vos assaillants vous emote, /bow,
/taunt, /laught ...

Je voudrais comprendre pourquoi ils emote. Sont-ils fiers ?
Huummm 8 vs 1 ? Bravo.
1 v 1 avec PA MR FE d'un fufu qui add ? Super.

Pourquoi lorsque les gens ont lyncher un gar solo ils emotent ?

Perso je vois pas de quoi ils pourraient être fiers, ou alors ils
rip tellement souvent que ca doit être rare qu'ils tuent quelqu'un,
ils sont donc fiers et se disent "GG SUPER COMBAT ON ROX" sur le cc.
Est-ce peut-être une facon de dire bravo malgré le lynchage ?
Mué /bow à la rigueur (bien que je vois ca plutot comme un gage de fierté du vainqueur),
mais les /taunt et /lau je ne pense pas.

Qu'en pensez-vous ? Si des sicaires passent par la pouvez-vous faire par
de votre opinion ? Mici.


Byou
Red face
paustachoh caytraymaleuh


Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal a /bow, promis prochaine fois que je tue un gars ( qui a rigolé au fond?? ) je le /rude au lieu de /bow
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Et bien moi je suis ENCHANTEE quand ça vient add sur mes rares 1 vs 1. Parce que moi, le 1vs1, ça ne me convient pas. Avis à mes compatriotes : n'hésitez pas à venir m'aider quand un soloteur de boue essaye de m'intercepter, qui plus est en général gonflé aux hormones.

Je pars du principe que mes compatriotes ont toujours besoin de mon aide, et que ça leur plaise ou pas, je viendrais les aider, sauf si je suis absolument certaine qu'ils ne le veulent pas.

Et quand je tue quelqu'un -nerf smite- j'ai beaucoup de mal à m'empêcher de /flex ou /bang. Bon ok, ça arrive au mieux une fois par mois
Et quand je tue un gris, je /bow ou /flex, parce que j'estime que le combat était équilibré.

Et quand je te croiserais en 1vs1 contre un albionnais, je le soignerais, je te stunnerais et je provoquerais la terrrrrible colère des cieux [vous infligez 14(-57) points de dégâts] sur ta sale caboche putride de troll/elfe/vik... [rayez les mentions inutiles].


Tout ça pour te dire que tout le monde ne joue pas comme toi, en fait


ps : je suis clerc spé soins
Non mais je parle pas du /bow quand tu fais un beau combat en 1v1.

Mais je parle des emotes quand par exemple t'as 3 gars qui tuent un mec solo,
le gar il peut presque rien faire, et les 3 ils emotent.

Ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi ils emotent !
Fierté de gagner un 3v1 ?


Edit:
Citation :
Et quand je tue quelqu'un -nerf smite- j'ai beaucoup de mal à m'empêcher de /flex ou /bang. Bon ok, ça arrive au mieux une fois par mois
Et quand je tue un gris, je /bow ou /flex, parce que j'estime que le combat était équilibré.
Donc en fait les emotes car on est content de gagner un combat pour une fois

Citation :
Tout ça pour te dire que tout le monde ne joue pas comme toi, en fait
Ca je suis tout à fait d'accord Mais c'est surtout tout le monde ne pense
pas comme toi. Là je parle de ce qui se passe dans la tête des gens derière leur pc,
ce qui les pousse à emote après avoir fait un combat à sens unique.

Quand je me fais benny hill par fg, je m'assois c'est + rapide, et on m'emote,
y'a même pas eut de combat pour ainsi dire, alors les emotes ca signifierait quoi ?
Oui en fait comme je l'ai dis plus haut, je vois le /bow
comme une marque de respect envers l'adversaire, utilisé plutot en fin
d'un beau combat, pour dire bravo à son adversaire.

Donc c'est vrai que voyant cela ainsi, en 8v1 ca ne correspond pas :P
Donc le /bow ca peut aller encore vu la double interprétation possible,
mais les /taunt et /laugh :/
c'est simple ............ ils emote parceque certaines personne haut rang ou meme qui joue tres bien ou bb enfin ..... arive parfois a s'en fair 3 voir 4 d'afiler ou en meme temps.....
donc si il arrive a se faire 3 personne en meme temps je pense que 1 c'est pas trop dure donc il rush tous descu esperant aider et pas mourir
et ui tt le monde ne peut pas connaitre le rang de l'autre par coeur
c'est sur que si tu tombe sur un Lukiel/Atalantis et plein d'autre le premier truc que je fait c'est de courir aider parceque je sait qu'il n'y arrivera pas seul
sur ceux ..... /bow
sinon quand suis en grp souvent je demande de le laisser j'aime bien rencontrer un enemie ''amical''
si c'est pas le cas je /milit histoire d'honorer son super combat qu'il a pu faire au lieu d'essayer de fuir
question de respect
Citation :
Publié par Lylina
tout ca pour chopper 3rp .
entre 180 et 250 pour être précis, donc ça vaut bien 3 secondes d'attentions.

Citation :
Perso je vois pas de quoi ils pourraient être fiers, ou alors ils
rip tellement souvent que ca doit être rare qu'ils tuent quelqu'un,
ils sont donc fiers et se disent "GG SUPER COMBAT ON ROX" sur le cc.
La seule fierté c de buter un ennemi, 8 ou 16 contre un n'est pas le problème. A propos de fierté, quand tu fracasses un pauvre mago qui n'a réellement aucune chance solo face a un furtif tu en est fier?Tu te dis <GG SUPER COMBAT JE ROX?>
Citation :
Mué /bow à la rigueur (bien que je vois ca plutot comme un gage de fierté du vainqueur),
Perso je /laugh mes adversaires a terre, ils sont faible et Modi boira leurs âmes jusqu'à plus soif. Seul les forts survivent les autres ne sont que des trophées me servant a mesurer ma virilité guerrière Boxeur.gif
Justement il y a un sujet sur forum BS, qui a dérivé sur les emotes apres un combat... ben vi je me suis fait insulter de gros C...ard sur Forum BS apres avoir /bow une Mid (je tairai son nom ici, mais il y est sur le Forum BS) tout ça pour dire qu'il y en a qui confonde un peu tout ...
mais je suis de l'avis de Rapidus , Now il est sur que celle la je la flooderai de /rude !!
Perso je réserve mon /bow pour les combats singuliers ou à effectif égal : cela signifie pour moi que j'ai pris un réel plaisir lors de ce combat. (cela, même si je doit /yell au lieu de /bow car je suis au tapis)

Pour ce qui est de l'add du fufu, je n'intervient dans les 1 vs 1 que lorsque je sais que celui-ci n'est pas équitable (fonction de la classe et du rang des protagonistes) ou lorsque le combat semble mal tourner pour le membre de mon royaume (duquel j'attend un merci ou autre commentaire qui me démontre qu'il est conscient du fait qu'il est toujours vivant mais qu'il a perdu le duel)


Citation :
En géneral quand je suis dans un fg et qu'on tue un solo , je le /bow quand même, si toi tu le prends mal, je pense quand même que ca fait plaisir à la personne qui broute
Oui, c'est clair Temujin : ça fait toujours plaisir de se faire poutrer en solo par 1 fg.
En général, le bow en 1vs1 c'est en l'honneur d'un beau combat, ce matin par exemple, j'ai duel avec une proto sur HW, je suis mort, mais j'ai eu droit à un bow, et un kiss qui m'a pas plu par contre

Pour les mouvements de masses sur un seul ennemis, les emotes servent à rien, sauf quand on connaît la personne qu'on vient de tuer.
Ben perso moi quand il y a un beau combat que ca soit tu un vs XXXX ou un duel ou n'importe.

A partir du moment ou j'ai pris plaisir dans le combat (sachant que xipe 2 gars a 1 fg j'appelle pas ca prendre du plaisir)

Je /bow les adversaires ce qui en gros signifie "merci pour le combat"

Maintenant quand c'est une personne dont je n'aprecie pas le comportement que ca soit sur les forums ou dans leur facon de jouer ben je les /rude

Donc voila si vous vous faites de /bow par moi c'est que le combat etait plaisant, si vous vous faites /rude c'est que vous aime pas ^^
Je /bow les adversaires que j'ai apprécié ( /bow de face hein)
Je /clap aussi
Je /ponder ou /slit les cibles que je veux stresser lorsque je joue ma scoute
je /laugh ou je dance (mais jamais sur le corps) si plusieurs ont essayé de tuer mon perso mais qu'ils ont raté ( rarissime mais j'ai souvent du bol )

Je n'ai encore jamais /rude en rvr .

Par contre /slap /rude en plaisantant mes amis vivi tout plein ça.

A part la macro assist et loc j'ai que kiss lol

Donc comme tu vois les gens qui te font les emotes que le jeu autorise ne le font pas tous par dérision ou mépris.

Sur ce /bow
Personne je me sers de 3 emotes en général quand je combat solo.

-- La premiere est le /kiss pour l ennemi mort apres un combat loyal.

-- Defois le /laugh apres avoir win a 1vs 2 ennemis, juste pour leurs dire la les gars vous avez vraiment pas assurés.

-- Et la troisieme c'est le légendaire /rude, lorsque je kill un fufu qui s' en prend aux lvl 15-30 de df en xp kill. Lui il le merite bien.

Defois je /clap aussi si je tue un gars qui a reussi a tuer plusieur joueur lvl 50 avant que je le tue.

Voila je pense avoir fais le tour
perso kan je /bow c est synonime d'enchanté de t avoir connu.

Pour les laugh et rude j en tiend pas compte et je ne les pratiques pas.

Comme qui dirait mon instructeur....Y a de + en + de cons chaque année, mais j ai l impression que les cons de l'année prochaine sont deja la .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés