[Carnac] Les emotes des roxors trop ubber !

Partager Rechercher
Je vais rien apporter de neuf mais bon personnellement je considère le /bow (/curtsey pour les dames) comme une marque de respect envers son adversaire enfin plutôt quand il m'offre un beau combat.
Parce que quand je me fais aggresser dans DF par un assassin 50 qui arrive pas a me faire crever ( je suis 46) et qu'a l'inverse, moi je le bute (ok merci les soins d'un druide de passage ) c'est plutôt /ponder ou /rude si c'est celui qui m'avait chainkill il y a quelques niveaux (rancunier va )
Citation :
Publié par Kafei
Il est moche ton nouvel avatar Akela, je préférais l'autre

heu kafei calmos plz c sa photo Irl dit pas qu'il est moche ca se fait pas
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Les émotions ne doivent pas être affichées explicitement. C'est un pur scandale que dans un jeu de rôle on puisse transmettre quoique ce soit comme sentiment. D'ailleurs les sentiments sont à la base de tous nos méfaits.
Mes amis, mes frères, n'émettons plus ces sournois "emote". C'est très le mal. Nous devrons donc suivre un code précis.
Pour un duel gagné : un /bow et un /clap
Pour un duel gagné à deux contre un en fin de combat : /bow, 2 secondes d'attente, un pas de côté, puis /shrug
Pour un combat gagné à 8 contre 1 : rien. Ou alors un /cry si c'est un ami, mais pas trop insistant le /cry, un cry discret.
Pour un combat gagné à 1 contre 8 : rien. Ils sont déjà vexés, ne pas les heurter plus.
Pour un combat gagné à 1 contre 2, 3, 4 furtifs aux amphétamines, un /rude par personne et un /laugh sur le premier des assassins qui a raté son PA.
Pour un combat en 8 contre 8. un /bow.
Pour un combat à 8,5 contre 8. un /bow suivi d'un /shrug.
Pour un combat perdu à 8 contre 8, mentalement, un /clap.

Si vous avez d'autres suggestions d'accompagnement de /rel veuillez nous en faire part, un bureau examinera vos propositions afin d'harmoniser les emotes et que plus rien de personnel ne puisse transparaître. On commence par emote, après on viole un boeuf.

Je vote pour mettre ça en persistant.
généralement quand je me prend un fg c'est soit je crève direct et on me /laugh soit je kill un ou 2 gars avant de crever et la je prend des /rude , au final ben on s'en fou un peu des emotes ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés