Koma |
Dernières publications

c'est surement du à l'heure à laquelle tu te co j'ai du 1024 et la je charge le patch a 3.3Ko/s :monstre: donc reviens à une h... Lire la suite

je te conseille un dieu du solo : le champion GA :ange: :ange: :aide: non sans déconner, crée un druide symbiose ou un encha... Lire la suite

<vois la tête du prétendant à la couronne d'Arthur><cours chercher sa claymore> laiiiiisseeez le moiiiiiiiiii :mal: :mal: :m... Lire la suite

imo le hardcore (désolé pour ceux qui aiment pas ce terme) aura toujours un avantage immense face au casual puisque jouant plus... Lire la suite

tu prends UNE firbolg (ok c'est dur mais ça fait toujours rire les albs et les trolls iront jusqu'à te draguer :D :ange: ) et... Lire la suite

je regarde d'où ça vient et je lui cours dessus comme un demeuré :maboule: en espérant arriver au contact entier :D... Lire la suite

komaetylic champion GA sera surement de la fête :D... Lire la suite

moi il y a un truc qui me fait marrer : les classes dont on se plaint le plus souvent : Animistes, Necro et Bodgard :DJ'ai l'im... Lire la suite

suite des loots :ange: -Journal de Marricus 2/3-Registre Medical de Vara 1/3-Bottes Sombres du DesertAF51 con100% dur100% qua9... Lire la suite

Je vais rien apporter de neuf mais bon personnellement je considère le /bow (/curtsey pour les dames) comme une marque de respe... Lire la suite