[Orcanie] [Hibernia - ML5]

Partager Rechercher
Bonjour ^^

J'organise dimanche 4 juillet une ml 5 , départ a 15h de stygie.
J'espere déjà faire les étapes 5.1 a 5.8 , et si nous sommes assez nombreux , 5.9 a 5.10.
L'idéal si nous formons plusieurs groupes serait de se séparer , car les premieres étapes ne se valident qu'en fg , il faudrait donc un autre leader pour chaque pour se séparer et faire les differents nameds chacun de son coté.
Si nous formons au moins 2fg , alors nous pourrons tenter la 5.9 , puis la 5.10.

Il n'y a pas de prérequis , hormis être ml1 pour pouvoir entrer dans le dongeon.

Il serait souhaitable d'essayer de faire des groupes corects , afin de ne pas avoir trop de soucis pour affronter les differents mobs.

La composition du premier groupe :
-Circéliane (moi , barde)
-Shalaman (champion boubou)
-Djjames (druide)
-Arkkan (eldritch)
-Elowenn (druidesse)
-Hykuel (proto)
-Favos (moon)
-Sidola (moon)

Autre groupe :
-Barde
-Tihilion (druide)
-Blifem (champi GA)
-Panti (proto)
-Tank: Sombrefeuille (ombre)
-Fizban (moon)
-Accalia (animiste)
-Labarredefer (senti)

3 eme groupe potentiel :
-Thaolyne (barde)
-Masako (empathe sun)
-Druidesses (druide)
-Toser (senti)
-Syldanie (finelame furtif )
-Razz (ranger)
-Trerin (moon)
-Moon/Tank/Animiste

Il serait possible de modicier la composition en fonction des demandes , mais encore une fois il est souhaitable de garder un groupe coherent (pas 3 healers et 5 magots par exemple ).
En revanche nous ne dépasserons pas les 3 groupes maximum , ca deviendrait ingérable , étant donné que les étapes 5.1 a 5.8 ne se valident qu'en fg.

Si quelqu'un connait les étapes 5.9 et 5.10 ce serait tres sympathique de venir nous aider , car j'avoue bien connaitre 5.1 a 5.8 , mais pas les deux dernieres

Je vous attend donc pour dimanche , rendez vous 14h30 a stygie et départ a 15h au plus tard, en esperant pouvoir terminer cette ml si nous sommes assez nombreux
Ranger dispo :P
Akissekseleschiefs Barde lvl 50 Forge 1073
Oggilthorp Druide lvl 47 Arcanes 1040
Axterisme Ranger lvl 26 Couture 1115
Je n'ai besoin que de la 5.2 (et 5.9 + 5.10), mais je suis prêt à venir (enchant moon avec moc et raging) pour toutes les étapes

Par contre, pour la 5.2 prévoir un autre moon ET un animiste, j'ai dû tenter 30 fois cette étape, sans deuxième moon c'est mort d'avance
Voilà le premier groupe est complet.
Pour ce qui concerne Masako et Razz , ce que je ferai c'est de permuter un peu les groupes , dans le deuxieme ou le premier , afin que tout le monde puisse valider les étapes.
Ce sera indispensable pour la 5.2 d'ailleurs , où -comme dit favos- deux moon sont tres necessaires.

Donc tout ca pour dire que je pense que tout le monde devrait pouvoir valider , il suffira de modifier un peu les groupes pour que tout le monde passe

Sinon je le repete : j'aimerai beaucoup que quelqu'un conaissant 5.9 et 5.10 se joigne a nous , je ne conais absolument pas ces epreuves , et même si j'ai toute la solution ce n'est pas aussi précis que je pourrais le souhaiter. Je pourrai sans doutes me débrouiller sans , mais ca nous ferait gagner du temps , et eviterait peut être des erreurs si quelqu'un voulait m'aider a lead cette partie
Bon suite a plusieurs autres personnes désirant venir , je pense que nous pourrons être jusqu'a 3fg , mais il faudra encore une fois que l'un des fg soit modifié en consequence , car il semble qu'il n'y aura pas moyen d'optimiser un peu le 3 eme groupe (pas assez d'ovates).
Le dongeon se decompose en 2 parties ,sud et ouest , qui sont totalemet identiques pour les étapes , seule l'architecture change , on retrouve donc exactement les même nameds des deux coté.
L'idée est justement qu'un groupe prenne l'un des partie du dongeon , et que l'autre prenne la deuxieme partie , sachant que l'un des deux groupes devra permuter ses membres.
Accalia , tu disais que tu pourrais lead un groupe , est-tu toujours d'accord ? De toute facon on reste en contact sur le bg pendant les 8 premieres épreuves. En fait je pense que chaque groupe pourrait partir avec 2-3 joueurs "adds" , qui serait permutés , de cette facon on ne risque pas de voir un groupe ayant terminé beaucoup plus tot que l'autre les étapes fg.
L'idéal serait bien sur que l'on puisse constituer un véritable 3 eme groupe , et que quelqu'un soit d'accord pour en prendre le lead, evidemment
Pour completer le 3eme grp, moi barde, Trerin enchanteur moon et Druidessees druide sommes dispo dimanche pour participer a ML5.

Merci de me confirmer si les places sont tjrs dispo
Hataldir enchanteur lune dispo pour 3eme groupe

edit : me manque que 5.3 5.7 5.9 5.10 pour les etapes de groupe je pourrait faire un petit echange m en fou

edit 2 : chui pas dispo en fait
c est con j aurais vraiment eu besoin de cette ML mais tempis
au moins ca sera plus facile pour sombrefeuille

dsl mais amusez vous bieng
Bon alors les groupes sont presques complets , mais il manque un "vrai" tank lourd pour le groupe 3.
Sinon pour ceux qui ont besoin d'étapes bien précises il devrait être possible de faire des échanges , je pense par exemple pour Brow et Sombrefeuille , comme vous avez tous deux besoin d'étapes groupe differentes vous n'aurez qu'a rester ensemble , et permuter en fonction des besoins , de toute facon ca ne vous empeche pas d'aider le groupe

Bon , comme je l'ai déjà dit la ml 5 est un tout petit peu particuliere en ce sens que les groupes doivent se séparer , pour faire les étapes chacun de leur coté , j'aurai donc besoin de deux leads conaissant le dongeon et les étapes pour les groupes 2 et 3.
Accalia semble d'accord pour lead le groupe 2 , mais personne pour le groupe 3 , donc si quelqu'un conaissant le dongeon pouvait accepter de lead pour son groupe (3) les parties 5.1 a 5.8 , ca m'arangerait beaucoup
Car encore une fois je ne pourrai pas tout lead entierement , puisque nous serons la grosse partie du temps a des endroits differents

Pour ceux qui n'auraient pas pu trouver de places ici , venez quand même demain , il y a toujours des désistements de derniere minute , et on pourra donc peut être s'arranger.
Désolé au modos , mais je me permet un petit up , comme le post était tombé en deuxieme page , pour que les inscrits n'oublient pas

Rendez-vous 14h30 au havre de Stygie , bg Circéliane , départ a 15h maximum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés