Sombrefeuille |
Dernières publications

Mais oui vico ^^ tu crois que tu va ten sortir comme ca :pessaye d inventer kkchose de plus réél un truc comme elia ma mit un ... Lire la suite
Que veux tu la rançon du succes :p Sinon en ce qui Concerne le 8grams On en été tous pas loin surtt Dimanche Soir Ct dantesque... Lire la suite

reformulation ^^pour des raison personelles le proprietaire ne peu plus se connecter j ai donc a la disposition le personnage a... Lire la suite
vi au pire ^^ j essayerai des que possible :)msi... Lire la suite

Voila tt est dans le titre :p On va me dire ya une aide en ligne pourquoi tu n y jette pas un oeil : je repondrai deja fait ... Lire la suite

-flamme : repop en 15-30min (me semble je pense pour 30 min ) Experience personnelle 2 fois en 45 min-Par rapport aux faction j... Lire la suite
C est pas comme le porc salut :p pourtant j essaye de comparer... :lit: donc d un coté j ai 2 lettres I et A un S et H ainsi qu... Lire la suite

Alka need edit :merci: faut penser aux modo un peu :)... Lire la suite

edit : devant le vide de la situation je retire mes propos afin de partir du forum avec l etiquette OUIN OUIN que l on me colle ... Lire la suite

samedi dispo dimanche p-e pas lundi dispo si les horraire sont tjrs 13/16-17 ca colle send : sombrefeuille qui l eut cru ^^ ou ... Lire la suite

interesser pour loot scroll et descendre dans le ML 7 :) surtt si on eradique la proliferation des Volguron dans ce donjon qui ... Lire la suite