Question au sujet de la vente de maison

Répondre
Partager Rechercher
Voila tt est dans le titre

On va me dire ya une aide en ligne pourquoi tu n y jette pas un oeil : je repondrai deja fait

On va me dire va chercher dans la faq ya forcement le sujet : je repondrai deja fait

on va me dire es tu stupide : je repondrai peut etre

concretement laide en ligne parle de recuperer l acte de propriete aupres d un notaire or les notaires ne restituent que les objet dans les coffres de la maison ...

l acte achete au marchand 10po est il le seul garant de l authanticité de la maison ?
si non comment le trasforme t on ?

si ca marche pas ca me rassure qd a ma capacité cerebrale tjr en declin

on va ma dire tu ne c est pas ecrire correctement non plus : et je repondrai bas ca se voit non ? ^^
bonjour ,
pour céder ta maison :
1°> récupérer ton acte de propriété au Marché avec le possesseur de la maison
2°> aller a proximité de la maison correspondant a l Acte
3°> Faire l échange de Acte de propriété contre 1 cuivre ( ou 10 pp )
4°> voila la maison a changé de propriété

Concernant les coffres tout est récupérable au marché auprès des notaires , ou , si tu a gardé l ancien coffre en le reposant dans une nouvelle demeure les objet seront tj dans le coffre ( c est la meme chose pour le vendeur)

Bonne chasse a tous et toutes
Eh bien moi je vais te dire, les Joliens sont pas si méchants que ça, tu vas pas te faire flammer parce que tu pose une question toute simple ^^
Pour ta question, je sais pas Enfin c'est pitêtre parce que j'ai pas très bien compris la question. Tu pourrais la reformuler en plus court? ^^
reformulation ^^

pour des raison personelles le proprietaire ne peu plus se connecter j ai donc a la disposition le personnage auquel la maison appartient et le personnage a qui je souhaite ceder la maison

je suis alle avec le personage proprietaire au marche du coin et jy est donc acheter un acte de proprieté (votre lot) pour la somme de 10po est ce donc cette acte que je doit ceder au personnage voulant acquerir la maison ou faut t il modifier ce bon par un pnj ou meme me suis je trompé de coupon

en esperant que je me suis mieux exprime
tu acheté lot de propriété
puis tu file au gars moyenne échange ou gratisse a qui tu veux donner ta maison et voila vide tes coffre avant je pense moins de chichi par après ainsi que marchand revendeur
Tu as juste à mettre l'acte dans la fenetre de trade et appuyez sur Echanger. Le lot et la maison sont à toi. Par contre tout ce qui est à l'intérieur et l'extérieur disparait, y compris le porche. Bref faut vider la maison avant de la céder sinon c'est perdu.
J'ai revendus ma maison récemment.

J'ai commencer par créer des mules sur l'account propriétaire pour tout vider déco cofffre revendeurs bind tout

Après j'ai repris le perso propriétaire et j'ai été au marché la j'ai parler à un notaire à qui j'ai pris un titre de propriété.
Je l'ai donner à la nouvelle propriétaire qui l'as pauser sur la maison et voila.

Directement j'ai pu acheter un terrain la ou je voulais déménager et me refaire une maison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés