[Orcanie] Rapport de l irl a Nice :p

Partager Rechercher
Bon bha voila comme le dis le titre j voulais un peu savoir les impressions de cette irl pour les concernés etc
Pour ma part c était vraiment un bon week end ou les 3/4 étaient meme pas a 10% de ses capacités tout le long d'ailleurs si qq'un retrouve les yeux de Viko...
Pour les photos il fo wait un ti peu , y en as bcp et il fo les triés etc

voila
fdp ftw
Thumbs up
Vraiment c'etait une IRL qui rox. que des albs avec un hib perdu au milieu. Vraiment l'occaz de voir que les flammes du phoenix c une guilde de gens adorables . ya eu pers a l'ecart et une ambiance de malades. en tout cas changez pas. bisous a tous
Ya du monde derrière ... comme dirai l'autre

*éteint la lumière* Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeeeee, Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeeeee

Yallah azrim ya lé photos qui vont inc bientôt
Thumbs up
REFLEXXXXXX..............

Irl de fou, la meilleure que j'ai faite ( c la seule en même temps...)

ambiance et soirée inqualifiable, je remercie tout le monde d'être venu et de la bonne ambiance apportée par tous.....

Vivement les photos

*éteint la lumière*

Wolfheart, un nom, une légende.........

FdP POwwwaaaaaaaaaa....
Citation :
Publié par erotika2005
Il me semble que Blablajack et Nek habitent à Nice.
Blablajack = Neck et il est pas niçois.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Wolfheart
*éteint la lumière*
Joyeux anniversaire ...

sinon elle etait super bien cette irl faudra en orga d'autre
et la prochaine fois noublie pa tes nyeux viko
et dire que jétais à Nice pendant ce temps ^^ mais g fété une irl tute seule avec mon coupain :P j'suis ancienne FdP alors bisoox à tous : O!!!! Ca aurait été sympa de vous voir vous tous (y'a eu qui sinon ? )

ps : viteeeee need fotos >o<

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
:) a ce ki reconnaitrons ;p
HOUAAAA ca ete une irl de oufff, je tiens a faire un gros zoubi a ce ki lont organiser merci encore c t genial g hate de tous vous revoir
DAoC - Hibernia
héhé alors les gens bien rentré ^^ sinon bah me suis sentis tt seul face a ce troupeau d alb j avai l inpression detre a emain IRL ( C moi le Hib ^^ )

Euh oui par contre les photo faudra etre patient je pense parceque la plupart sont comment dire ... Hors charte et en desacord avec le code de santé publique

Ou alors faut mettre un lien avec un disclamer ^^ je crois qu on a pas donné un tres bon exemple a la jeunesse Diogel bachus Elia Vico et moi ^^

Sinon dio la prochaine qd tu veu le gazouze est prêt

Citation :
Kera : Nice ! wooot [...] Soleil
En fait on l' as vu qu une fois dans le week end ^^ semaine archi pluvieuse sur la cote ca arrive des fois

alors on as trouver des alternative

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés