[Orcanie] Rapport de l irl a Nice :p

Partager Rechercher
Mais oui vico ^^ tu crois que tu va ten sortir comme ca

essaye d inventer kkchose de plus réél un truc comme elia ma mit un coktail de tranxsen et de prozac dans mon coca light sans sucre et puis je me suis retrouver a la montagne avec un verre de rouge entourer de junkies

La ca a lair plus reel meme si c est faux
Citation :
Publié par ViCo
Se n'était pas moi a cette irl ! Je ni tte liaison avec ces gens bizarre qui ont des tètes sans yeux
Moi j'aimerai que Viko nous apprenne à fermer une fenêtre avec la roxatitude.
Par contre, tous en assist sur Kilik pour la bataille de boules de neiges, c'est cheated les gars, la prochaine fois vous passez sous le bus. Promis.
Citation :
Publié par Sombrefeuille
Ou alors faut mettre un lien avec un disclamer ^^ je crois qu on a pas donné un tres bon exemple a la jeunesse Diogel bachus Elia Vico et moi ^^
tsss j'ai rien fais moi sinon ya tjs le cubi a terminé la haut ^^ avec le temps il va devenir meilleur et il sera a point kan on y retournera

Ya pas mal de photo ready mais reste plus qu a chopé un ftp pour les mettres sur jol mais comme la dis Sombrefeuille nous ne pourrons pas tte les mettres... y en as bcp qui hum risque de choqued ....
Citation :
Publié par Bakus/Sylicia
tsss j'ai rien fais moi sinon ya tjs le cubi a terminé la haut ^^ avec le temps il va devenir meilleur et il sera a point kan on y retournera

Ya pas mal de photo ready mais reste plus qu a chopé un ftp pour les mettres sur jol mais comme la dis Sombrefeuille nous ne pourrons pas tte les mettres... y en as bcp qui hum risque de choqued ....

pas grave need :x ! <veut voir Vico picétout >
Citation :
Publié par N.DeZ
rofl mais c est quoi ces IRL private :/
Viko je te chope je vais te mettre la gueule en chantier pour pas faire profiter les potes .

T as vu ma gueule ? Elle est deja foutu la
mé lol
alors la, chapeau a dio pour cette photo memorable je crois que ce ki y etait sen souvienne vik est son expression favorite de la soirée : " ha, mé la jsuis percher.... hipss " lllllllooolllllllll encore bravo dio

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés