[Orcanie] Need INFO sur donjon ML7

Partager Rechercher
Voila j'ai dans l'optique de monter un groupe pr aller farm le donjon ML7, j'aurais voulu savoir plusieurs chose :

-Pour passer de l'autre coté du pont de lave doit-on absolument désactiver la chute de lave
a l'aide du gant?? si oui combien de temps la chute de lave reste-elle désactivée? ( j'ai envie de passer le pont pour aller tuer la flamme de volcania et revenir farm les volgurons ensuite )

-La flamme de volcania est-elle tuable a un fg?

-Enfin est-il plus interessant de taper les volguron se trouvant avant le pont ou les mob des 4 faction qui se trouvent après le pont??

Merci d'avance pour vos reponse

ps: vous pouvez me proposer une config de grp qui marche bien pr farm ce donjon si vs voulez
Citation :
Publié par Faorith LeSolitaire
-Pour passer de l'autre coté du pont de lave doit-on absolument désactiver la chute de lave
a l'aide du gant?? si oui combien de temps la chute de lave reste-elle désactivée? ( j'ai envie de passer le pont pour aller tuer la flamme de volcania et revenir farm les volgurons ensuite )
Gant obligatoire, chute désactivée pendant une 20aine de secondes je dirais.

Citation :
A moins d'un fg, à 4 ca passe sans problème : PBAE + clerc + bouclier + ce que tu veux
(un moine en plus c'est sympa pour les resists chaleur, possible avec une team tanks, mais c'est plus long. Le plus long etant d'arriver jusqu'a Flamme.)

Citation :
-Enfin est-il plus interessant de taper les volguron se trouvant avant le pont ou les mob des 4 faction qui se trouvent après le pont??
Pour farmer les scrolls ? change rien avant ou après le pont, comme dans tout les donj ML, chaque mob a une chance de drop tout les scrolls de la zone.
Les vulguron sont quand même les mobs les plus embêtants du donj (stun ), les PBAE ont un gros bonus sur les flammes : autant farmer les flammes avec un groupe PBAE.

Citation :
ps: vous pouvez me proposer une config de grp qui marche bien pr farm ce donjon si vs voulez
Cf ci-dessus
Citation :
Publié par Furybond(e)
Gant obligatoire, chute désactivée pendant une 20aine de secondes je dirais.

Les vulguron sont quand même les mobs les plus embêtants du donj (stun ), les PBAE ont un gros bonus sur les flammes : autant farmer les flammes avec un groupe PBAE.

Cf ci-dessus
Tu ve dire quoi par flamme? tu veut parler des volguron? ( je suis jamais entré dans ce donjon )

Sinan pkoi tu dis-tu " le plus long etant d'arriver juska la flamme " ( de volcania^^ )
Je li la carte la est le chemin est pas tres long apperement c tout droit apres le pont
Sinan il repop tout les combien?
Citation :
La chute de lave réapparaît environ une dizaine de seconde après l'avoir coupée, mais je vois pas trop l'intérêt de revenir étant donné que les volgurons sont bcp plus chiant a kill
Citation :

oui
Citation :

)
Comme dit plus haut, les volgurons sont plus chiant a tuer a cause de leurs dd et de leurs stun
OK, mais c combien le repop de la flamme de volcania?^^
Donc en gros jactiverai le pont et j'irai buter le mob qui se trouvent apré et a l'occasion j'irai tuer la flamme

Une derniere chose, on m'a donné une compo minimal pr tuer la flamme de volcania mais je voudrai savoir cb il faudrai etre pour bien chain les mob
Flamme repop de 15min on m'a dit.....
Pour farmer les Mobs, bah Pbae + Tank + Clerc avec Pod mana .. classique
2tanks + 2 Pbae avec 1 pod mana c'est le top
Si on farm les Djinns je vient ;p ( Nerf cape Harpie ) Nan mais jsuis partant
Citation :
Publié par Amshaga
Flamme repop de 15min on m'a dit.....
Pour farmer les Mobs, bah Pbae + Tank + Clerc avec Pod mana .. classique
2tanks + 2 Pbae avec 1 pod mana c'est le top
Si on farm les Djinns je vient ;p ( Nerf cape Harpie ) Nan mais jsuis partant
Sinon 4 pbae, un regen mana, 2 pal c'est genial aussi, osef des sicaires et scoots....
-flamme : repop en 15-30min (me semble je pense pour 30 min ) Experience personnelle 2 fois en 45 min

-Par rapport aux faction je ne sait pas si les shaiitan sont considerer comme des djinns mais bon elles n ont pas de jambes une robe et flotte dans l air

-De memoire les anubien et les Bonhomme de feu ( comme flamme mais en plus petit ) po de bonus speciaux

-Volgurion : tres symaptique pour certain arté mais vrai qu avec les DD Aetun et toute leurs panoplie de sort C est pas evident reste le "plaisir visuel" de se transformer en breton
Citation :
Publié par Sombrefeuille
-Par rapport aux faction je ne sait pas si les shaiitan sont considerer comme des djinns mais bon elles n ont pas de jambes une robe et flotte dans l air
Elle font bien pexer la cape harpie donc c'est de djinns
Citation :
toi je pari qu'on ta faite une mauvaise reflexion a ta sortie
C'est par rapport a Amshaga il comprendra. La sortie s'est tres bien passé sinon.
Je suis pas du genre à faire des fg optimisés si je fais sorties farm.
Sinon je suis paladin, et les Shaiitan sont des djinns ça se voit quand même Oo
Citation :
Tu ve dire quoi par flamme? tu veut parler des volguron? ( je suis jamais entré dans ce donjon )
Sinan pkoi tu dis-tu " le plus long etant d'arriver juska la flamme " ( de volcania^^ )
Je li la carte la est le chemin est pas tres long apperement c tout droit apres le pont
Sinan il repop tout les combien?
Flammes : les mobs en feu, dont j'ai oublié le nom
Flamme : le boss ML7.7 (qui loot les zolis boubou et armes tranchantes 1H et 2H)

Enfin, pour arriver jusqu'à Flamme, tu dois traverser plusieurs salles (avant même d'arriver au pont), et te débarrasser d'une bonne 50aine de mobs, dont 2/3 de Volgurons

Repop entre 15m et 45m
Je crois que si vous utilisez un arté qui crée une illusion on échappe à la pétrification Oo
Enfin c'est à vérifier, perso quand je craque le deuxième proc de Ombre Brumeuse, je suis en pierre mais je cours toujours !
Ca serait un bon avantage si c'était vrai.....
C est pas comme le porc salut pourtant j essaye de comparer...

donc d un coté j ai 2 lettres I et A un S et H ainsi qu un T et N de lautre 1 D et J ainsi que I puis 2 N ... nan je ne m y ferai jamais je vai rester avec mes pas de jambes mes robes et qui flottent dans les air

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés