[Orcanie] Et comme par magie...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
Non mais osef de ce que tu pense, va jouer, stop flood .
les gens post ce qu'ils veulent si t pas content(e) tu post pas ..
Citation :
Publié par Gwalew
Bah faut avouer que son post ne veut pas dire grd chose
Citation :
Publié par Gwalew
c du troll/flood . faudrait ptet kil pige que ca sert a rien.
fait pa ton malin en defendant le pov pti posteur, tu aurait lu son truc au moins tu penserai pareil. Remarque on verra si la moderation pense comme toi
Citation :
Publié par -M@d-
Bah faut avouer que son post ne veut pas dire grd chose
certe mais c pas une raison pour etre aggro comme ca
je v repondre au post serieusement alors.

leglise et tout ca sur alb c des connerie jeune homme. Elle ne concerne que tre speu de monde. La fraternité des ombre, soit dit en passant, ne nous apprend pas a etre sympatique, tu est ennemi tu sera mort, par n'import quel moyen.
zerged si possible comme ca tu revient pas si tu est blasé. un ennemi en moins ... c un ennemi en moins.
Citation :
Publié par MadmaX
C'est quoi la question? )
le monsieur whine sur les alb et dit ke c pa respecter le bg de l'honneur leglise et tout que de faire ce qu'ils font au monsieur et voila
Citation :
Publié par Sombrefeuille
aller j usqua la polution d une zone encore proteger emain / odin meme combat
On pouvai encore esperer du 8/8 en plein aprem visiblement on retourne sur du 40/8 desolé si ca te parrait du post inutile mais moi ca mattriste ...
moi ce qui m'attriste c de voir qqun whiner alors que son realm fait la meme chose.
style vous jouez a 8.
QD vous etes assez pour vous stick vous le faite.
Laisse jouer les gens comme ils l'entendent.
Heureusement que ya des alb pour respecter le background.(cf le palouf est pur.)

Edit: en fait non vais répondre plus sérieusement ou du moins autant que je le peux sur ce sujet.
Le camping et les bus ca tue mon plaisir de jeu aussi (je kiffe le 8 vs 8 chacun son truc) mais si les joueurs veulent le faire c leur droit.
C'est comme les alb de broc ou ys ou autre qui attendent des heures hw sans ennemis des fois mais c'est un peu roleplay je pense mm si j'ai pas la mm vision du jeu.Maintenant camping amg ou mmg emain bah jdirai c'est car savent pas aller ailleur :x
Et le bus bah tlm a pas des heures a passer a monter perso qui wtfpwneddaworld et a pas 2h a passer au tp pour monter grp dit opti.
Non ca sert a rien tu a raison.

Ya bcp de gens qui aime pa jouer en masse, mais bcp d'autre qui aiment et personne y changera rien. Et surtout pa un post a chaud.

Citation :
Heureusement que ya des alb pour respecter le background.(cf le palouf est pur.)
ca reste relatif cette notion de pureté
Citation :
Publié par Sombrefeuille
Bon ben visiblement ca ne sert a rien ... vai vous laisser au 40/8
Je tien a remercier tt ceux qui cautionne ,le font, petit a petit vous tuer mon envie de joué voyant qu il n'y a plus que vous

Bella Un ennemis de moins C un ennemis de moins ... VOila bah je vai arreter ca fera plaisir a tt le monde ... taura gagner ta guerre Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

C un choix Bella T pas obliger de suivre une masse Et personellement je m en ecarte C UN CHOIX PAS UNE FATALITE ce type de rvr n a pas lui d etre surtt sur une zone comme celle la encore preserver ... ya une RK tp nan alors pkoi bus et surtt pkoi camper C vrai que C fun de rester a coté d un tp ... sur ce je me tait ca fera plaisir a beaucoup de monde apparement ...

allé Bon + 1 a tous vu que ya que ca qui interesse et bon RvR en face des portes

[ si on peu le faire disparaitre aussi ca ne sera qu une suite logique des choses ]
8 contre 8 n'est pas la vision du jeu dans son ensemble mais TA vision.
Si tu veux un jeu en réseau au nombre de joueur limité par equipe ca ne manque pas, mais Daoc est un jeu MASSiVEMENT Multi Joueur et au dernière nouvelle de guerre.
Vous avez deja vu calimero ...

Tout les realm bus mate hib ,il y a qll temps , mid bus moins mais bon sont moins aussi

Perso je n'aime pas le bus ( sans raison ) mais bon je commence a m'en faire une raison et je ne pense pas que mon avis le tien ou celui de tout les adeptes de 8vs8 changera qqch ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés