[Orcanie] Et comme par magie...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darren
8 contre 8 n'est pas la vision du jeu dans son ensemble mais TA vision.
Si tu veux un jeu en réseau au nombre de joueur limité par equipe ca ne manque pas, mais Daoc est un jeu MASSiVEMENT Multi Joueur et au dernière nouvelle de guerre.
Massivemnt ne veut pas dire que tout le monde doit se battre tjs a masse vs masse cela veut juste dire que le jeu te permet de le faire comem il permet de faire du 8vs8 ...
Citation :
Publié par Darren
8 contre 8 n'est pas la vision du jeu dans son ensemble mais TA vision.
Si tu veux un jeu en réseau au nombre de joueur limité par equipe ca ne manque pas, mais Daoc est un jeu MASSiVEMENT Multi Joueur et au dernière nouvelle de guerre.
C'est une facon de jouer. la tienne p-e je ne sais pas , mais pa forcement celle des autres.
C'est pas la mienne mais je la comprend et ca fait un moment que je me met plus en rage qd je me fait bus.
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
Le CS c'est mal!!!!!!!

J'ai bien compris?
Toi tu fais une fixette ! Obsession compulsive hm ?

"Allongez-vous là mademoiselle et racontez moi votre enfance..."
boooooon j'explique pour les blondes

le monsieur il ouine parce que son grpe c'est fait rouler dessus par 5fgs alb (un grpe equilibre pour alb koi)
la dame agressee dit kelle joue comme elle veut (spas faux)
le monsieur s'insurge parce qu'il a passe du temps a planter des panneau sur odin: reserve naturelle de 8v8, merci de ne pas busser (c la partie que g pas trop compris, dites si je me trompe)

en revanche , la dame a deja ouiner contre les bus donc la dame ferait mieux de regarder la poutre qui depasse de son oeil avant de crier modo inc

moi je dis y en a ki ouinent contre les bus, qui bus le lendemain
y en a ki ouinent au BB , ils se BB le lendemain
y en a (1 a ma connaissance , il post la)ki ouinent de se faire aplatir par un fg alors kils sont solo mais ki ont rien contre jouer en grpe ou en bus

y en a ils ouinent , y en a ils jouent , choisis ton camp camarade
Citation :
Publié par Blorgson
blablabla
la dame ce doit etre moi.
ouep g deja ouine vs bus mais faut bien un jour se faire une raison, et c'est ce que je dit au monsieur.
Merci pour ton troll entre parenthese, il est pa passe inapercu.
Et non je ne joue pa en bus , je n'aime pas les bus, pourtant , le fait de se plaindre en whinant 2 post d'affilé, je trouve ca nul.
Bah bus ou 8vs8 chacun sa préférence. Moi j'aime les 2. Je v rvr a 1 fg, on se baladent on se prend un fg hib HR opti. On recommence et boum encore le même grp (tjr de dos mais passons). On recommence et la un autre grp HR hib. On recommence, un grp HR mid...
On c dit go Odin et la a moins d'1fg on rencontre des hib mfa, chouette du combat sympa et boum add de HR opti hib
Le lendemain pareil alors du haut de mon 3L, grpé avec des 3L voir 2L je me dit gogo bus parce que les /rel ça va bien 5 min...
Et toute façon y'a des bus chez les 3 realm, ça dépend juste des jours voir a quelle heure tu jou c tout.
HS mais c'est illisible
moi je m'offusque de votre orthographe déplorable

c'est un forum,vous etes âs sur un des CC de DAOC donc faire un effort d'ecriture et de ponctuation est loin d'etre inutile,au contraire ca aide a rendre les posts plus clairs et comprehensible
3pages et j'ais rien compris avant que je sais pas qui explique pour les blondes (d'ailleurs,ca doit etre une blonde l'auteur du thread )

ps: on va pas vous demander d'ecrire comme a l'ecole,mais faire des efforts comme eviter le langage de kevinoSMSatendancedelinquantjuvenileimberbe,utiliser la ponctuation et arreter d ecrire qu'avec des abreviations ca serait pas plus mal (c'est comme les accents,on va pas pousser mama troll dans les necrites parcequ'on les zappent)

Ayant un peu de respect pour la langue de Moliere didiou
Citation :
Publié par Mzd

c'est un forum,vous etes âs sur un des CC de DAOC donc faire un effort d'ecriture et de ponctuation est loin d'etre inutile,au contraire ca aide a rendre les posts plus clairs et comprehensible
3pages et j'ais rien compris avant que je sais pas qui explique pour les blondes (d'ailleurs,ca doit etre une blonde l'auteur du thread )

ps: on va pas vous demander d'ecrire comme a l'ecole,mais faire des efforts comme eviter le langage de kevinoSMSatendancedelinquantjuvenileimberbe,utiliser la ponctuation et arreter d ecrire qu'avec des abreviations ca serait pas plus mal (c'est comme les accents,on va pas pousser mama troll dans les necrites parcequ'on les zappent)

pas et non âs.
compréhensibles avec un s car tu accorde avec posts.
ortho !
stop donner des lecon pour faire style.
Citation :
Publié par Blorgson

le monsieur il ouine parce que son grpe c'est fait rouler dessus par 5fgs alb (un grpe equilibre pour alb koi)
C'est la partie qui me fait le plus rire
Que alb buss on connait ... mais quand on voi les gens qui buss et les ranks on commence a se poser des question ... 3 fg avec des 9L dedans qui buss pour intercepter entre ailine et bolg ... des groupe qui peuvent san prob tuer un fg je ne dirai pas de nom precis mais bon un pbae qui joue bien autre que Linainverse ou une clerc 11L tout sa dans un bus alors qu'en fasse y a que des fg meme pas opti (penurie d'ovates )

Alb weak mais pas un unskilled pourtant la on dirai bien
la question devrait être a quoi cela sert de busser dns une zone ou il n y a vraiment pas lieu de busser ?
un bus ou la dite masse n est pas faite plutôt pour une sorte d event ? prise de fort ou rk ? si un bus est fait c pour une cause juste et par pour un manque de savoir jouer qui ne ce qualifie uniquement de newbissme aigu ! et reprend moi et cht accroche la tête sur un porte manteau en dent d'demi-orgre desséché
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Publié par Daelor
Que alb buss on connait ... mais quand on voi les gens qui buss et les ranks on commence a se poser des question ... 3 fg avec des 9L dedans qui buss pour intercepter entre ailine et bolg ... des groupe qui peuvent san prob tuer un fg je ne dirai pas de nom precis mais bon un pbae qui joue bien autre que Linainverse ou une clerc 11L tout sa dans un bus alors qu'en fasse y a que des fg meme pas opti (penurie d'ovates )

Alb weak mais pas un unskilled pourtant la on dirai bien
pkoi hr oblige a jouer a 8?
le mec qui aime les cbt de mass et qui joue depuis 2ans a pas le droit de continuer ?

Citation :
idem :>
mais on va pa en prendre compte, c du a son jeune age
Citation :
Publié par Bella
pkoi hr oblige a jouer a 8?
le mec qui aime les cbt de mass et qui joue depuis 2ans a pas le droit de continuer ?
Celui qui aime pas les combat de masse doit subir donc ? ...

Citation :
Citation :
Publié par Bella
idem :>
mais on va pa en prendre compte, c du a son jeune age
C'est pas moi qui est poster sa ... certaine personne malgres leurs jeunes ages on pourtant plus de choses dans leurs tete que celles qui se pensent mieu etant "vieille" (san vouloir froisser personner )
[QUOTE=Daelor]Celui qui aime pas les combat de masse doit subir donc ? ...[QUOTE]

Ou il se bouge et go odin ce soir par exemple Ct sympa.

Chacun joue de la manière qui lui plait le bus g rien contre le casual gamer a le droit de s'amuser (bon la camping par contre ~~).
Citation :
Publié par Mzd

Heuh... Pas de majuscules, pas de point, pas d'espace après la virgule.
La 3 ème phrase ne v rien dire...
Sinon Ayez un peu de respect c mieux.
Avant de critiquer relis toi ou alors c de l'humour parce que ce n'est pas possible autrement.
Ps: Tu a oubliez de te servir du correcteur d'orthographe non?
@bella

Pour l'ortho stop chercher la ptite bête à Mdz, rappeler à l'ordre ceux qui font des fautes à chaque mots ne nécessite pas de n'en faire aucune, quelques fautes par-ci par-là ça arrive à tout le monde, enfin c'est pas bien grave ^^

@Sombrefeuille

Deux grands points.

1- Pour beaucoup de joueurs l'aspect roleplay de DAOC est tout au plus une corde à leur arc, mais une corde insignifiante, pour d'autre seuls les imbéciles font du role play c'est vraiment très spécial.

Donc déja tu ne peux pas savoir si en face les joueurs s'occupe même du Background et à plus forte raison si ils pourraient le respecter le cas échéant.

2- La Lumière de Camelot, l'Eglise galvanise ses troupes, un albionnais ( Point de vue Role play) surtout chez les guerriers (MA, pal , merco ou autres adeptes du corps à corps) ne voit pas un "joueur" en face mais un envahisseur ou un ennemi de son peuple qui ne peut être soumis à un autre jugement que le jugement de mort , de destruction.

Peut importe les moyens il s'agit d'une guerre de grande envergure, les Trolls puants, les pathétiques Lurikeen et les horripilants Kobolds, les viking et valkyn baveux ne sont pas des être dignes de respect, de confiance ou quoique ce soit, ils ne méritent que la mort !

Un albionnais en conflit avec un autre verra peut etre un rival mais avant tout un compatriote et là l'honneur pourrait jouer, et pas pour tous encore( les sicaires n'en ont que faire) et les conflits se régler par des duels honorables.

MAIS JAMAIS Ô GRAND JAMAIS, des Hiberniens ou des Midgardiens ne devraient être considérés comme des être dignes de respect !!

voila l'effet fanatique de l'Eglise de Camelot.

Bien entendu il reste d'irréductible albionnais qui éprouvent des sentiments humains !!! et qui ont l'audace de s'incliner sur le corps d'un elfe apres un combat qu'ils ont considéré comme loyal !!

Bref tu ne peux pas invoquer le role play comme une raison de ne pas buss pour tel ou tel royaume, simplement car chacun joue comme il veut, Role play ou pas d'une part, et même dans le role play chacun suit sa propre voie.

Du point de vue du jeu, il s'agit peut etre d'une sortie guilde d'une guilde nombreuse, ils ont juste envie de jouer ensemble, peu importe les conditions.

Sur ce bon jeu à toi quand même, si les buss te stressent, quand il y en a un , stop daoc, sors un peu, ou lis u peu , voire allonge toi et décompresse.
stop HR koi

le monsieur il veut juste savoir si les albs ki bus odin veulent kil arrete DAOC, stout koi

sinon Bella , spas moi ki ait dit y 7 posts que pour une base de grpe equilibre alb fallait 5 classes , je ne fais que deformer legerement dans un but ironique

maintenant si tu y en a comprendre stoi tire au nik , spas ma faut', pis je suis p-e plus age que toi soit dit en passant

PS les donneurs de lecons priere de se relire , c'est le minimum
Citation :
Publié par Bella
pas et non âs.
compréhensibles avec un s car tu accorde avec posts.
ortho !
stop donner des lecon pour faire style.
t'as oublié ta cédille.

Sinon, ben, mis à part une population de ouin-ouineurs, de personnes profitant de la situation pour lacher 2/3 saloperies sur leur coupaings d'en face, et de floodeurs, y a quoi dans ce post ?

D'accord il a été bussé, d'accord son groupe est mort, et sinon ? Oo

Sur broc, spareil, sur YS spareil, ça whine partout, mais y a toujours autant, voir plus de joueurs, stun pwal contradictoire. Vous voulez quoi ? Toujours jouer en 1fg versus 1fg ? pour après venir whiner que y a pas assez de monde en RvR et pas assez de challenge ?

Jouez le jeu comme il est, si ça vous plait pas, ben, changez de jeu ..mais stop râler comme ça dans le vide, ça changera pas (du moins avant NF) et vous le savez tous aussi bien que moi ^^
[QUOTE=Daelor][QUOTE=Dayou] Chacun joue de la manière qui lui plait
Citation :

Oki donc stop ouin ouin monsieur il a planter des champis ...
Je whinais pas je disais juste ct super sympa les chain ld
Mais en mm temps tu me connaitrais tu saurais que j'ai aussi une animist sur broc
Citation :
Publié par Dayou
Mais en mm temps tu me connaitrais tu saurais que j'ai aussi une animist sur broc
Je n'ai citer personne en particulier je designe tout les albs pas toi en particulier ^!^
Juste pour dire que celon alb on doit accepter leur bus parcequ'ils meurent (faut savoir jouer un minimum meme si vous mezzer bien faut assurer deriere )
Citation :
Publié par Daelor
Celui qui aime pas les combat de masse doit subir donc ? ...

C'est pas moi qui est poster sa ... certaine personne malgres leurs jeunes ages on pourtant plus de choses dans leurs tete que celles qui se pensent mieu etant "vieille" (san vouloir froisser personner )
non mais il a pa le droit de critiquer sous pretexte que ce n' est pas sa vision du jeu.

@Chew : osef moi je pretend pa respecter le francais a 100% sur les forums.

@asham: je titille rien d'autre

@blorg : je pige rien a ce que tu raconte dsl, améliore t phrases qd tu me parle directement sinon je pourrais jamais etre d'accord ou pas.

Citation :
maintenant si tu y en a comprendre stoi tire au nik , spas ma faut', pis je suis p-e plus age que toi soit dit en passant
genre ca j'ai du mal.
Et pour l'age c t pour rire, c a cause du troll sur le nb de fg alb. c le style de troll debile qui se voi plus trop tellement c facile et ridicule.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés