Aller à la page... |
[Orcanie] Et comme par magie...
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai lus ton post.
J'ai relus ton post J'ai re relus ton post. J'ai toujours pas compris. |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Le CS c'est mal!!!!!!!
J'ai bien compris? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai lu 4 fois ton post < se pend >
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Pour l'ortho stop chercher la ptite bête à Mdz, rappeler à l'ordre ceux qui font des fautes à chaque mots ne nécessite pas de n'en faire aucune, quelques fautes par-ci par-là ça arrive à tout le monde, enfin c'est pas bien grave ^^ Deux grands points. 1- Pour beaucoup de joueurs l'aspect roleplay de DAOC est tout au plus une corde à leur arc, mais une corde insignifiante, pour d'autre seuls les imbéciles font du role play c'est vraiment très spécial. Donc déja tu ne peux pas savoir si en face les joueurs s'occupe même du Background et à plus forte raison si ils pourraient le respecter le cas échéant. 2- La Lumière de Camelot, l'Eglise galvanise ses troupes, un albionnais ( Point de vue Role play) surtout chez les guerriers (MA, pal , merco ou autres adeptes du corps à corps) ne voit pas un "joueur" en face mais un envahisseur ou un ennemi de son peuple qui ne peut être soumis à un autre jugement que le jugement de mort , de destruction. Peut importe les moyens il s'agit d'une guerre de grande envergure, les Trolls puants, les pathétiques Lurikeen et les horripilants Kobolds, les viking et valkyn baveux ne sont pas des être dignes de respect, de confiance ou quoique ce soit, ils ne méritent que la mort ! Un albionnais en conflit avec un autre verra peut etre un rival mais avant tout un compatriote et là l'honneur pourrait jouer, et pas pour tous encore( les sicaires n'en ont que faire) et les conflits se régler par des duels honorables. MAIS JAMAIS Ô GRAND JAMAIS, des Hiberniens ou des Midgardiens ne devraient être considérés comme des être dignes de respect !! voila l'effet fanatique de l'Eglise de Camelot. Bien entendu il reste d'irréductible albionnais qui éprouvent des sentiments humains !!! et qui ont l'audace de s'incliner sur le corps d'un elfe apres un combat qu'ils ont considéré comme loyal !! Bref tu ne peux pas invoquer le role play comme une raison de ne pas buss pour tel ou tel royaume, simplement car chacun joue comme il veut, Role play ou pas d'une part, et même dans le role play chacun suit sa propre voie. Du point de vue du jeu, il s'agit peut etre d'une sortie guilde d'une guilde nombreuse, ils ont juste envie de jouer ensemble, peu importe les conditions. Sur ce bon jeu à toi quand même, si les buss te stressent, quand il y en a un , stop daoc, sors un peu, ou lis u peu , voire allonge toi et décompresse. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
[QUOTE=Dayou] Chacun joue de la manière qui lui plait [QUOTE]
Oki donc stop ouin ouin monsieur il a planter des champis ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@asham: je titille rien d'autre ![]() Citation :
Et pour l'age c t pour rire, c a cause du troll sur le nb de fg alb. c le style de troll debile qui se voi plus trop tellement c facile et ridicule. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|