[Orcanie] intérésse pour loot scroll volca?

Partager Rechercher
voila vu qu'il ya beaucoup de monde qui cherche les scroll volca c'est pour savoir si certain seraient intéressés pour farm deep volcanus ( donjons Ml 7faut être Ml 3 au moins pour y entrer) pendant 2/3 jour de 13heure a 16/17 heure voir plus

L'ideal se serait
un barde:dispo( si personne bah endu bot ;p)
un moon:Meneldil
un animiste : Yperion
druide: Daelor
champion GA: moi
champion boubou : Romulus
tank : Sombrefeuille
druidesse : atale

si vous etes intéréssé Mp me ou postez ici :s
interesser pour loot scroll et descendre dans le ML 7 surtt si on eradique la proliferation des Volguron dans ce donjon qui devien franchement problematique je me ferai un plaisir d en eradiqué kkl une

Ombre spé tank
Citation :
Publié par Daelor
Y a quel genre de parcho dans le donjon ? Si y a tout ce qu'y loot a volca druide /heal buff dispo

Di je me trompe pas c la bas que tu peux drop assez facilement les book complet des traité des ombres
Citation :
Publié par Marsfish
Di je me trompe pas c la bas que tu peux drop assez facilement les book complet des traité des ombres
Oki donc je confirme ce que j'ai dit plus haut Druide buff/heal dispo horraire c'est bon faut juste voire les dattes
samedi dispo dimanche p-e pas lundi dispo si les horraire sont tjrs 13/16-17 ca colle send : sombrefeuille qui l eut cru ^^ ou si po visible ou rerool demande zentillement a un suicidaire de passer une annonce Gu
( loot envisagé traité 3 uniquement et farm volgu )
A pluche
Citation :
Publié par Romulus
Salut, moi je veus bien me joindre a vous, Champ boubou.
Dispo pour les aprém ca me fera faire un peu de mlXP en passant

Good game at all
Du mlxp ? t es sur d en faire?
Dispo a partir de lundi, pour la place "classe au choix" ... ou la rigueur pour la classe tank bourrin, voire même la classe mago qui defonce tout avec son dd hyper puissant

Bref, tout le monde sait que ombre c'est mega roxxor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés