Gouzi

Dernières publications

RSS
6 février 2005 à 11:02 - Messages
26 janvier 2005 à 22:05 - Messages
1. Merci pour ces réponses précises et rapides. J'ai du avalé un truc pas frais, il me semblait que j'avais pu le faire, pas gr... Lire la suite
26 janvier 2005 à 21:29 - Discussion
Plop, J'ai pas l'impression que ma question ai déjà été posée, si c'est le cas veuillez m'excuser :chut: Lorsque je pass... Lire la suite
23 janvier 2005 à 20:26 - Messages
Perso, j'm'en fout ...J'ai principalement une expérience de DAOC, un peu de SWG, Lineage ou Neocron.1. Je vois pas où se trouve... Lire la suite
26 octobre 2004 à 23:20 - Messages
1 octobre 2004 à 23:54 - Messages
En voilà une intervention intelligente, je vote pour toi gueule d'amour, tu cherches une princesse ? :D... Lire la suite
30 septembre 2004 à 17:00 - Messages
Je pense que vous avez oublié un autre problème qui risque de devenir gênant : la racisme culturel des américains ... je m'expl... Lire la suite
Houla houla calmons nous ... :) Pkoi tant de haine ? Pkoi tout de suite transformer mes propos ???Toute d'abord, je souhaite ... Lire la suite
Je vote pour 1. rien pour pour faire enrager certains2. c'est pas une si mauvaise idée que ça finalement, sérieusement :)... Lire la suite
30 septembre 2004 à 11:21 - Messages
Vous répondez tous d'une façon neutre ... :confus: Moi j'ai toujours jouée une enculée de fufu, et je souhaite bien le rester ... Lire la suite
Je ne parlai que de mon cas :) Evidemment que le camouflage est objectivement mieux que l'invisibilité :cool:... Lire la suite
25 juillet 2004 à 12:40 - Messages
Bye, mais ne prends pas ça pour un jour de deuil, plutôt comme une nouvelle naissance, une ouverture à la vrai vie ... ;)DAOC c... Lire la suite
21 juillet 2004 à 20:11 - Messages
Toutafé :ange: Sublime travail, rien à dire ... dommage que le modèle soit si .... alb ? :mdr: Sinon j'aurai pa hésité a le p... Lire la suite
hmmmm... hùùmmmmm ... hummmmmmmm ..... (bon d'accord, je te crie pa dessus, mais c pa l'envie qui me manque) :D... Lire la suite

Jeux

    Gouzi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gouzi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gouzi n'a publié aucune critique de jeu.