City of Vilains

Partager Rechercher
J'aimerai vous poser quelques question au sujet de city of Vilains. j'espere que vous avez les reponse...

1 : Le jeux sera t-il un add-on de city of Heroes ?
2 : Le jeux permettra t-il le PVP contre les heros?
3 : Quel en est la date de Sortie ?
Ca ne sera pas un Add-on, mais un jeu a part entiere. C'est a dire que vous pourrez a CoV sans avoir achete CoH. Ce sont deux jeux qui vont s'interfacer en quelque sorte.
Citation :
Publié par Tublefou
Ca ne sera pas un Add-on, mais un jeu a part entiere. C'est a dire que vous pourrez a CoV sans avoir achete CoH. Ce sont deux jeux qui vont s'interfacer en quelque sorte.
serieux ?

alors avec city of heroes on pourra pas combattre des vilains joueur ?
Si, CoV et CoH seront deux jeux différents, mais partageant le même univers.
Avec seulement CoH, impossible de jouer un Vilain, mais possible de les combattre.
Avec seulement CoV, impossible de jouer un Heros, mais possible de les combattre.

En plus du PvP, CoV va aussi amener les bases de SG, avec des missions de raids sur des bases adversaires, ou de défense de sa propre base.
Non, parce qu'un add-on necessite le jeu de base pour fonctionner. La CoV fonctionnera sans avoir besoin de CoH
De plus, il y aura des zones specifiques pour les vilains (tout comme certaines zones que nous connaissons actuellement ne seront pas accessibles aux vilains).
On peux attendre longtemps je pense avant qu'il sorte non ?

Quelqu'un a des screen de CoV ?

Edit : le lien pour le forum anglais, il n'y a pas quelqu'un pour le traduire , moi et l'anglais on est pas copain lol.
Je suis assez curieux de voir comment ils vont implémenter ça en fait. C'est jamais très facile à implémenter le PvP... De plus certains pouvoirs de CoH paraissent assez effrayants dans le contexte.

Ceci dit, j'ai beaucoup de respect pour leur efficacité.. Donc j'attends de voir les solutions qu'ils vont imaginer
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
je sens que ca va creer un gros deséquilibre de pop cette methode
Tu veut dire le ratio héros/vilains ?
D'un autre côté il est bien précisé que seuls ceux qui voudront se foutre sur la gueule le feront, ni CoV, ni CoH, n'obligeront au PvP.
Nan on contraire sa va po créer un déséquilibre de pop , sa va amené plus de monde ( les personnes ne voulant pas jouer a CoH car il attendait le sortie du PvP ) et même des joueur voulant par dessus tous faire des super vilains et non des super heros )

Et il me semble que les AT des super vilains sont les même que ceux des super heros ( sans doute juste le nom qui change et le skin des powers et sûrement d'autres chose pour être dans un univers de Super Vilains )
Selon Statesman sur le forum officiel, les AT se ressembleront mais on aura droit a des pouvoirs specifiques aux villains.
Personellement le truc qui me gène c'est que si l'on veut jouer un SuperVilain il faudra repartir à zero apparemment

J'aurais aimé que les actuels perso puissent avoir le choix de leur 'alignement' à partir du moment ou on a payé les 2 jeux. Je voulais jouer un Supervilain mais sans repartir sur 50 niveaux à pexer
@Liv : Oui mais non. Ca me rassure de voir que les persos de coh ne puissent pas passer sur cov au moins ça prouve qu'on aura pas le droit au meme costumes/pouvoirs que coh.

Si ils faisaient payer cov pour avoir la meme chose que sur coh imagine le taulé
Citation :
Publié par Liv
Personellement le truc qui me gène c'est que si l'on veut jouer un SuperVilain il faudra repartir à zero apparemment

J'aurais aimé que les actuels perso puissent avoir le choix de leur 'alignement' à partir du moment ou on a payé les 2 jeux. Je voulais jouer un Supervilain mais sans repartir sur 50 niveaux à pexer
il me semble qu'il existerait une possibilité pour celui qui possède les deux jeux de pouvoir passer du coté obscur et vice versa.Cette possibilité serait ultra limitée et assez difficile a réaliser ( genre de mega story act ). Par contre je ne sais plus ou j'ai lu ca , si qq'un peut confirmer ( ou infirmer comme ca je reste pas bête ^^)
Citation :
Publié par Chagarou
En gros les deux jeux se croisent, mais on a pas obligation d'avoir les deux.
On peut jouer a CoV sans avoir CoH et a CoH sans avoir CoV, ou même au deux vu que l'abo restera le même dans tout les cas
un post a deux page, vous pourriez prendre la peine de tout lire quand meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés