City of Vilains

Partager Rechercher
Le mega trial pour passer du coté obscur est une option que les Dev envisagent, mais certainement pas dès la sortie de COV.
Dites les gens vous le faites exprès, hein la? Zieutez deux posts plus haut.

Allez zieuter le lien que j'ai donner en première page ca peut aider aussi

Citation :
GD: Is it an entirely different game?

JE: This is one for the business guys, but let me tell you how I want to design it: It's going to be a standalone game, so you can buy City of Villains and play it and interact with the players in City of Heroes, but you just can't be a hero -- you can't build a hero and you can't go through the hero track. It's one subscription fee -- $14.95 a month regardless of whether you have City of Heroes, City of Villains, or both.
le forum est américain et donc en anglais, et c'est pas avec mon niveau d'anglais (proche de -99999999) que je peux traduire
Aussinon le prix de l'abonnement pour la France c'est 14€ ou 15$
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WiX
le forum est américain et donc en anglais, et c'est pas avec mon niveau d'anglais (proche de -99999999) que je peux traduire
Aussinon le prix de l'abonnement pour la France c'est 14€ ou 15$
Citation :
It's one subscription fee -- $14.95 a month regardless of whether you have City of Heroes, City of Villains, or both.

Ceci signifie que :

Tu as City of Heroes : tu payes 14,95 dollars US
Tu as City of Villains : tu payes 14,95 dollars US
Tu as City of Heroes ET City of Villains : tu payes 14,95 dollars US

En clair, un seul abonnement sera requis, donc quand City of Villains sortira, il suffira de payer la boîte du jeu pour y jouer, sans payer aucun abonnement supplémentaire.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Les 5 premiers niveaux de COH : Va sauver la vieille dame et tuer tous les brigands du coin.

Les 5 premiers niveau de COV : Va tuer 5 petites vieilles et sauver 5 brigands des mains des guignols en collants rose

Y'a pas ca va donner cet add on
lol

C'est plus facile de vaincre des vieilles que des brigands, c'est injuste !!!
C'est vrai que coV a l'air bein marrant , vu le post en anglais
Je tente une traduction de certaines parties pour les anglophobes(approximative puisque venant de ma cervelle aidée d'un dictionnaire franco-anglais a deux euros ):

Citation :
City of Villains, the first pay expansion slated for a 2005 release (there are unconfirmed rumors are circulating that October 2005 is the date), brings a brand new style of play to the table and some exciting twists to the current CoH formula. As is obvious from the title, players now get to experience how the other half lives. Player villains don’t start out with fully functional power sets as their heroic counterparts, but instead must work their way up from being a common thug in order to prove their worth as a criminal and be recruited by a member of an NPC villain organization. An example of one such organization that players can be a part of is S.P.I.D.E.R. (Second Phase Infiltration to Destroy Empires’ Resistance).
City of Vilain, la première "extension" payante prévue pour 2005(des rumeurs non confirmées prétendent que ça serait en octobre 2005), apportera un nouveau style de jeu et des changements excitant a la formule actuelle de CoH.
Comme le laisse penser le titre, les joueurs pourront expérimenter la vie du camp adverse. Contrairement aux héros, les vilains ne démarreront pas avec un set de pouvoirs complets, mais à la place devront prouver leur valeur en tant que criminel et être recruter pour une organisation de super vilains[NdChag: j'ai vraiment l'impression d'avoir massacrer la phrase si vous avez mieux je prends].
Par exemple, S.P.I.D.E.R. (Second Phase Infiltration to Destroy Empires’ Resistance) est une des organisations que les joueurs pourront rejoindre.

Citation :
All villains start out on Fallen Isle, a remote island similar to Bermuda. Once the player villain proves his worth and becomes part of a NPC villain group, the villain group “empowers” the thug with superhuman powers. The player then is able to choose an archétype/origin. The available powersets for villains are planned to be similar to those available to heroes currently. City of Villains also introduces optional PvP elements to the game. Jack firmly believes that players should never be forced to do anything in the game that they don’t want to do. He feels the method by which PvP is incorporated in the expansion is a “fun, fair choice.” .
Tout les vilains démarrent sur Fallen Isle[NdChag: approximativement l'île déchue ou l'île des déchus], une île isolé similaire aux Bermudes. Une fois que le joueur aura prouver sa valeur et sera rentré dans un groupe de vilains(PNJ), ce groupe donnera des supers pouvoirs au personnage. C'est a ce moment la que le joueur pourra choisir son archétype/origine. Les pouvoirs des vilain seront similaires à ceux des héros.
CoV introduits aussi un système optionnel de PvP dans le jeu. Jack croit solidement que les joueurs ne devraient jamais être forcé a faire ce qu'ils ne veulent pas faire. Il pressent que le PvP, de la façon dont il est incorporé, sera un choix équitable et fun [NdChag: la encore si vous avez mieux ].

[NdChag: la suite est tirée d'une interview mais je n'en connais pas la date :s]
Citation :
Can you tell us a little bit about City of Villains?

At the moment, we’re still in the design documentation phase. I can tell you that we hired Dave ‘Zeb’ Cook, author of Advanced Dungeons & Dragons and creator of the famous Planescape campaign setting, to be the City of Villains senior designer.

Our design goal is simple: allow players to be the bad guy. We’re focusing more on the megalomania inherent in super villains, rather than simple anarchy. So a lot of gameplay will be focused on joining organizations, forming super groups and gaining power. More importantly, we want the missions to reflect the pro-active nature of villains. Heroes, for the most part, are reactive. They only spring into motion once the villain has tried something. Villains, on the other hand, instigate the adventures. It’s their schemes that initiate the plot. That’s why I hired a RPG expert like Zeb; I want people to feel like they are villains.

Besides the ability to play a bad guy, City of Villains also introduces bases. Super Groups can pool their resources to create customized headquarters. As part of this functionality, villains and heroes can invade each others’ bases in the struggle to obtain items of power....
Dites nous un peu plus sur CoV?

A ce moment nous sommes encore en phase de design. Nous avons engager Dave ‘Zeb’ Cook, auteur d'ADD et créateur de la fameuse campagne Planescape, pour être le designer senior sur CoV.

Notre but est simple permettre aux joueurs de jouer the méchant.
Nous nous concentrons plus sur la mégalomanie inhérente aux super vilains plutôt que sur la simple anarchie. Beaucoup du gameplay sera concentré sur le fait de joindre une organisation, former des super groupes et gagner du pouvoir. Plus important encore nous voulons que les missions reflètent le coté pro-actif des vilains. Les héros, pour la plupart sont réactifs. Ils se contentent de résoudrent les problèmes causé par les vilains. Les vilains eux créer les intrigues. C'est pour cela que nous avons engager un expert en JdR comme Zeb, je veux que les gens se sentent vraiment dans la peau d'un vilain.

En plus de donné la possibilité de jouer les méchants, CoV introduit aussi les bases. Les super groupes pourront mettre en commun leur ressources pour créer des quartiers généraux personnalisés. Les vilains et les héros pourront envahir les bases opposées pour obtenir des objets de pouvoir[NdChag: euh y a des objets dans CoH?].

Nul doute, que j'ai fais au moins une faute par ligne. J'espere que c'est quand même mieux qu'une traduction google
A mon avis on devra ce battre contre des poulets, des militaires et des ferrailleur (voir la mission pour techno d'1h max), et on aura une compétence pik poket pour voler les mémé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés