T-rex

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 November 2005 à 09:31 - Discussion
Et bien voila mon problème... depuis la sortie de COV j'ai voulu me procurer le jeux...mais voila toute les boutique (j'ai ... Lire la suite
7 June 2005 à 15:26 - Discussion
Bonjour a vous tous ami super Héros (ou Zéro comme vous voulez) :D je voudrai vous poser quelques question... Ne trouv... Lire la suite
25 May 2005 à 15:41 - Messages
Et Pourquoi ne pas essayer de créer un personnage ressemblant au Toxic Avenger ou au Sgt Kabukiman ? Toxic Avenger ... Lire la suite
14 May 2005 à 14:01 - Messages
Ouais , moi aussi j'ai les même problèmes et c'est assez embêtant... Lire la suite
10 February 2005 à 21:26 - Messages
Je pense que sa pourrait être marrant....chaque personnage (Hero ou Vilain) pourra ainsi avoir un Ennemi Jurés (qui cette fois ... Lire la suite
8 February 2005 à 22:56 - Messages
Voici 2 montages préparatifs pour la webserie : http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=thepatriotwallpaper8nc.jpg ... Lire la suite
8 February 2005 à 18:10 - Discussion
Je ne sais pas si ca vous est arriver....mais bon je pense que la je tient une arnaque flagrante.... comme a mon habitude j... Lire la suite
8 February 2005 à 11:38 - Messages
Je suis belge et j'ai remarquer plusieur choses : 1 : Beaucoup de magasin n'ont pas reçu le jeux....et ne sont pas près de l... Lire la suite
2 February 2005 à 20:42 - Messages
c'est vrai que le rôle play dans CoH n'est pas tres frequent...mais moi j'en suis un adepte...si on joue a un MMORPG c'est pour... Lire la suite

Jeux

T-rex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

T-rex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

T-rex n'a publié aucune critique de jeu.