T-rex |
Dernières publications

Et bien voila mon problème... depuis la sortie de COV j'ai voulu me procurer le jeux...mais voila toute les boutique (j'ai ... Lire la suite

Bonjour a vous tous ami super Héros (ou Zéro comme vous voulez) :D je voudrai vous poser quelques question... Ne trouv... Lire la suite

Et Pourquoi ne pas essayer de créer un personnage ressemblant au Toxic Avenger ou au Sgt Kabukiman ? Toxic Avenger ... Lire la suite

Ouais , moi aussi j'ai les même problèmes et c'est assez embêtant... Lire la suite

Je pense que sa pourrait être marrant....chaque personnage (Hero ou Vilain) pourra ainsi avoir un Ennemi Jurés (qui cette fois ... Lire la suite

Voici 2 montages préparatifs pour la webserie : http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=thepatriotwallpaper8nc.jpg ... Lire la suite

Je ne sais pas si ca vous est arriver....mais bon je pense que la je tient une arnaque flagrante.... comme a mon habitude j... Lire la suite

Je suis belge et j'ai remarquer plusieur choses : 1 : Beaucoup de magasin n'ont pas reçu le jeux....et ne sont pas près de l... Lire la suite

c'est vrai que le rôle play dans CoH n'est pas tres frequent...mais moi j'en suis un adepte...si on joue a un MMORPG c'est pour... Lire la suite