[Défi] Générateur de perso

Partager Rechercher
Voilà un petit défi lancé à la super-communauté : qui est capable screens à l'appui de se rapprocher le plus possible du look de Sadako, le fantôme de Ring ou du fantôme de la petite de Dark Water (dans un même genre mais disons avec un imper' jaune) ?

rp_sadako.jpg

Mes essais sont assez éloignés de l'original pourtant assez simple.
Et je dois vraiment refaire le look de ma défendeuse Dark / Dark...
Citation :
Posté par Tibérix

Mais essais sont assez éloignés de l'original pourtant assez simple.
Et je dois vraiment refaire le look de ma défendeuse Dark / Dark...
Alors là déjà , c'est "mes" et ensuite le jour ou on aura accès au drap de lit double blanc moisi en guise de costume , peut être qu'on pourra ...

C'est toi sa ??
1°) Oula, autant pour moi, je suis qui plus est très tatillon sur l'ortho.

2°) Non ce n'est pas moi c'est une fanboyette américaine quelconque, mais c'est la meilleure photo pour illustrer la demande.

3°) Si j'avais besoin de faire un look VV0lv3rin3 je n'aurais pas besoin de lancer ce défi...
Oula y a effectivement gros defi la parce que la toge n'est pas encore dans le char builder... le trip je sors de l'hosto pour ma desintox c pas tres "super heroes like" si tu vois ce que je veux dire...

Mais je vais qd mm le faire !!! on va essayer de voir ce qu'on peut tirer du char builder, doit bien y avoir un moyen de s'en approcher

C koi le reward ? parce que qui dit defi reussi dit reward !!!
Citation :
Publié par TiberiX
1°) Oula, autant pour moi, je suis qui plus est très tatillon sur l'ortho.
Alors dans ce cas, tu seras ravi d'apprendre qu'on dit "Au temps pour moi"
Note qu'on peut aussi dire "Otan, pour moi...", mais c'est dans un autre contexte .

Sinon oui je vois pas trop trop bien comment faire un truc pareil. Même en mettant le corps tooblan, y a pas les plis caractéristiques :/
Mes essais m'ont amené à utiliser le kimono simple, manche longue et pantalon avec extrêmités déchirées. Ceinture tissu. Tout blanc avec aux pieds et aux poings des bandages blancs. Coupe de cheveux moyenne, celle avec la moitié du visage cachée (screens ce soir probablement). Mais c'est pas top top.

Pour la récompense, en dépit du fait que je trouve que les héros deviennent vénaux, je peux trouver quelque chose.

En proposition subsidiaire, j'accepte (je vous le rappelle) le fantôme de Dark Waters, ça ressemble à ça :

http://www.sharereactor.ru/covers/dark.water.jpg

Je n'ai vraiment pas de bonnes images, pour celui-là.
Citation :
Publié par cedced1313
Et Pourquoi ne pas essayer de créer un personnage ressemblant au Toxic Avenger ou au Sgt Kabukiman ?

Toxic Avenger

Sgt.Kabukiman
Ohhhhhh oui le toxic avenger lol

Et TiberiX pas la peine de te prendre la tete pour la reward je disais pas ca serieusement Envois des players sur freedom voila ma reward
Que le fils de Tsoo qui a remplacé la belle image originale de TiberiX par une pôv guenille bitturée à la Valstar rouge et drapée dans une housse de couette (qui aurait bien besoin d'aller chez le merlan se faire ratiboiser le chignon comme un certain Nyme d'ailleurs... ) veuille bien se dénoncer !!!

Vous respectez vraiment rien les Joliens !!!
J'en appelle à la modération (si y en a un qui n'est miraculeusement pas en train de se vernir les ongles de pieds... ).
Bon comme personne n'est doué ici je me suis moi-même dopé à la Valstar et j'ai obtenu ça :

http://img22.echo.cx/img22/1879/sodo2tt.jpg

Là je suis bourré, je vais me coucher et je verrais demain si c'est bien *burps*
Citation :
Publié par TiberiX

Là je suis bourré, je vais me coucher et je verrais demain si c'est bien *burps*
C'est très joli. On dirait un bonbon cancérigène.
Je vois pas bien le rapport avec aucuns des originaux proposés.

Comme quoi, Lalcool célemal!
Ah c'est... original

Tib, tu serais libre pour des meetings visuels concernant la recréation de Sado (il a été assassiné... je vous ai raconté ?! ) sur COV ?
Je trouve que tu as une approche franchement novatrice !!!
Il y a des compliments dont parfois on se passerait.

Mais si tu veux bénéficier de mes sévices je suis à ta disposition.
J'ai bien peur que mes réalisations habituelles soient plus classiques par contre, ce qui devrait moins t'émoustiller.

EDIT : Pour CoV je pense que l'on va (enfin) pouvoir faire des Cénobites dignes de ce nom.
Citation :
Publié par TiberiX
Il y a des compliments dont parfois on se passerait.
Merci !
Citation :
J'ai bien peur que mes réalisations habituelles soient plus classiques par contre, ce qui devrait moins t'émoustiller.
Ah oui non là ça va pas hein !!!
Ceux là ils sont beaux, j'en veux pas !!!
Je pense pouvoir t'aider Hala, suffit que je trouve un screen de Styhx pour que tu comprennes a quel point j'ai un don en creation de perso

--
Drinoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés