Plantages depuis quelques jours

Partager Rechercher
Je sais pas si ca vous le fait aussi mais depuis peu de temps (depuis le dernier épisode je crois meme) j'ai CoH qui plante souvent lorsque je fais certaines actions comme consulter le profil d'un autre joueur ou lorsque je veux consulter ma liste de contacts.
Ca vous le fait aussi ou alors je suis un cas isolé?
Citation :
Publié par Unze
Ca vous le fait aussi ou alors je suis un cas isolé?
Tu es loin d'être un cas isolé. La stabilité du jeu a diminué depuis l'intégration de l'Episode 4.
j'ai un pote qui tourne encore sous win 98 qui a depuis l'issue 4 des lost connection super frequent... jvais installer xp chez lui bientot pur voir si sa change quelque chose.

drinoc m'a dit que lui aussi avait des plantage regulier.

moi depuis l'issue 4 j'ai 2 autre probleme (puisqu'on parle de bug autant le faire ici) j'ai perdu entre 10 et 20 fps quand je joue, cad avant l'issue 4 je tournais a 20 30 fps dans les baston et a 10 pendant les raid hamidon, depuis l'issue 4, je tourne a 10 pendant les baston et a 5 pendant les raid hamidon... meme en ne faisnat rien c'est allucinant comment j'ai perdu en fluidité. (et ej ne parle meme pas du lag bcp plus present)

j'ai pourtant une bonne config (radeon 9800 pro, 1 giga ram corsair LL, barton 2600, et abit AN7 le tt tournant sous xp sp 2) donc bon jvais essayer d'update mes drivers CG mais c'est bizarre.

2 eme probleme apparu lui aussi avec l'issue 4, l'utilitaire de screenshot inclu dans le jeu ne marche plus, cad qu'il fait bien un screen mais au lieu de voir ce que je veux screen, j'ai un joli ton uniforme variant du noir au marron... et je ne suis pas le seul, casey a le meme probleme visilblement... si vous avez le meme probleme, j'enverrai une /petition pour leur dire....
Le jeu est devenu exagérément gourmand en mémoire depuis l'Episode 4. Ce doit être une des causes des ralentissements constatés.

Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang

2 eme probleme apparu lui aussi avec l'issue 4, l'utilitaire de screenshot inclu dans le jeu ne marche plus, cad qu'il fait bien un screen mais au lieu de voir ce que je veux screen, j'ai un joli ton uniforme variant du noir au marron... et je ne suis pas le seul, casey a le meme probleme visilblement... si vous avez le meme probleme, j'enverrai une /petition pour leur dire....
Ce problème a déjà été signalé sur Vigilance. Là encore, il ne concerne pas tout le monde (aucun problème à ce niveau pour ma part). Envoie donc un rapport de bug, ce n'est jamais inutile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés