Grrrrr

Partager Rechercher
Je ne sais pas si ca vous est arriver....mais bon je pense que la je tient une arnaque flagrante....

comme a mon habitude j'ai été dans un magasin d'informatique de "Jodoigne" dont je tairai le nom....

et la quel ne fut pas ma surprise quand le vendeur m'as annoncer le prix....52 euro au lieu de 40....j'ai alors décider de ne pas me l'offrir....je me suis alors renseigner dans d'autre magasin de ma région (par telephone) mais beaucoup plus éloigner (environ 30km plus loin) et la ont me dit que le prix de vente ne peu exceder 40 euro....bon voila....premiere arnaque sur ce magnifique jeux qu'est city of heroes....

c'est monnaie courante, certaines boutiques et grandes sufaces vendent les jeux plus chers, ils en ont le droit.

half-life² a 60€ au lieu de 50$, le coffret matrix a 90€ au lieu de 60$... pas chercher a comprendre, mais je pense qu'un sujet de ce genre aurait plus sa place sur la taverne...
Sur la taverne, un sujet de ce type se verrait fermé dans la minute, vu qu'il n'apporte rien à la communauté hormis le cri du coeur traduit dans le titre.

Le fait décrié est un fait connu et contre lequel on ne peut rien, nous autres consommateurs, hormis ne pas acheter dans ce type de magasin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés