[CoV] Que de Mystère...

Partager Rechercher
Salut,

Voilà, j'attend comme beaucoup l'arrivée de CoV mais malgré les précieux renseignements donné par la communauté, ils semblent comporter quand même quelques incohérénces, d'ou le silence un peu lourd de Cryptic et NC sur le sujet avec un site officiel digne du désert de Gobi.

Ce que l'on sait (ajoutez si l'en manque) :

- Le jeu sera jouable hors City of Heroes, en gros, ce sera la même chose que CoH mais version gros vilains.

- Le PvP ne sera pas obligatoire.

- Des zones PvP seront dédiés pour les rencontres Héros/Vilains.

- Un abonnement seulement pour profiter des deux softs.

Ce que l'on ne sait pas (mais que l'on s'accorde à supposer) :

- CoH et CoV auront t-ils des serveurs communs ? Il serai bien sûr logique de penser cela mais si le jeu est entièrement indépendant, on peut quand même avoir des doutes là dessus.

- Les deux villes resptectives seront t-elles visitables par les Héros/Vilains ? On peut s'autoriser à croire que non, vu que le PvP ne sera normalement pas applicable en ville.

Voilà mes intérrogations pour l'instant, je ne demande bien sûr pas de réponse, vu la carence d'information que nous inflige les devs à ce sujet.

City of Villains sera t-il vraiment à la hauteur de ce qu'attend la communauté ? Personnellement, j'en doute mais cet avis est purement subjectif.
Citation :
Publié par Miragul
...
City of Villains sera t-il vraiment à la hauteur de ce qu'attend la communauté ? Personnellement, j'en doute mais cet avis est purement subjectif.
Personnellement , j en doute pas mais cet avis est purement subjectif.

Pour le silence de Cryptic et NC ,j vois pas où est le problème en attendant que ca sorte on peu deja monter des héros 50 avec de super pouvoirs et jouer à un jeu super fun donc on a de quoi s occuper.
Citation :
Publié par Miragul
- CoH et CoV auront t-ils des serveurs communs ? Il serai bien sûr logique de penser cela mais si le jeu est entièrement indépendant, on peut quand même avoir des doutes là dessus.
Il est prévu un nouveau pouvoir "Server Portal" pour permettre aux perso de traverser différents serveurs. Donc pour faire simple NC soft a prévu des servers pour CoH, des serveurs pour CoV et des serveurs pour que les H et les V se tappent sur la poire.

P-S: à prendre comme vous voudrez
pour ajouter mon grain de sel, le systeme de inter relation de serveur avec un monde commun et un changement de serveur "transparent" pour les joueur était déjà possible sur des jeux non massivement multiplayers tel que neverwinternights, ou certains modules "tenaient" sur 3 serveurs, certains changements de zone étaient un peu plus long , mais le changement ingame n'était pas perceptible....

(faut penser que ces modules étaient tenu par des amateurs, qui ne pouvait réunir les infrastructures , tant logicielle que materielle, que celles que peut utiliser coh, mais pourtant ça tournait ^^)
Citation :
Publié par Havania
Il est prévu un nouveau pouvoir "Server Portal" pour permettre aux perso de traverser différents serveurs. Donc pour faire simple NC soft a prévu des servers pour CoH, des serveurs pour CoV et des serveurs pour que les H et les V se tappent sur la poire.
Ok donc, on sera susceptible de rencontrer des homonymes héros, vilains, guilde.

Citation :
Publié par Captain Admirable
pour ajouter mon grain de sel, le systeme de inter relation de serveur avec un monde commun et un changement de serveur "transparent" pour les joueur était déjà possible sur des jeux non massivement multiplayers tel que neverwinternights, ou certains modules "tenaient" sur 3 serveurs, certains changements de zone étaient un peu plus long , mais le changement ingame n'était pas perceptible....

(faut penser que ces modules étaient tenu par des amateurs, qui ne pouvait réunir les infrastructures , tant logicielle que materielle, que celles que peut utiliser coh, mais pourtant ça tournait ^^)
NWN n'est pas pas un massivement multijoueur, on peut acceuilir sur un serveur pro maximum 100 personnes (c'est surtout le logiciel qui pose problème plus que le serveur), je ne crois pas que la comparaison soit valable avec CoH.
Citation :
Publié par Miragul
Ok donc, on sera susceptible de rencontrer des homonymes héros, vilains, guilde.
Dans la mesure où une bonne partie de l'histoire du jeu est basée sur les dimensions parallèles, ça n'a rien de bizarre de rencontrer son double ^^

Lance une pétition pour avoir une mission permettant d'affronter son double maléfique
Citation :
Publié par Merel Lenog
Meme dans CoH une partie des Héros NPC ont leur Evil Twin ! Swan = Black Swan et Bastion = Siege. Corrigez moi si je dis une betise !
Ouai bon, c'est une vison de l'esprit....

Personellement dans les BD, c'est pas trop ça.

On verra bien !
Citation :
Publié par Miragul
NWN n'est pas pas un massivement multijoueur, on peut acceuilir sur un serveur pro maximum 100 personnes (c'est surtout le logiciel qui pose problème plus que le serveur), je ne crois pas que la comparaison soit valable avec CoH.
Si je ne m'abuse, le moteur de CoH peut accueillir 250 personnes par instance, donc on reste dans des proportions à peu pres identiques et même si ce n'était pas le cas, je ne vois pas où est la différence.
Citation :
Personellement dans les BD, c'est pas trop ça.
Ce qui montre que tu n'as pas un gros passé comics. Des mondes parallèles et tout le toutim, des Uchronies sont légions dans les aventures des Super-Héros.

les champions toute catégorie de ce genre d'aventure sont bien évidemment les x-men, rejoint sur ce genre de délires par les petits gars de The Authority.

Enfin je ne vois pas en quoi tes interrogations te permettent de déclarer que CoV ne sera pas à la hauteur.

A la sortie de WoW, CoH devait mourir. Aux dernières nouvelles ce n'est pas le cas.

Mais bon on sait qui incarnera Super-Corbeau-de-mauvais-augure dans CoV.
Les invitations pour la beta COV seront d'abord envoyées au joueurs ayant au moins 1 an de jeu. Ensuite ca sera au tour des joueurs depuis 6 mois. (ca s'est excité sur les forums apres cette annonce).
Par contre, pas encore de date prévue.
Je pense que sa pourrait être marrant....chaque personnage (Hero ou Vilain) pourra ainsi avoir un Ennemi Jurés (qui cette fois sera controler par un autre joueur) et je pense que grace a celle les Background seront peut-etre un peu plus etoffer
@cedced1313 Malheureusement, cela risque de ne pas être le cas.

En effet vu le taux de reroll dans CoH, et sûrement dans CoV, tu auras tôt fait de voir ton nemesis reroll un ti perso, et ton ennemis juré ne ressortira plus jamais de son placard empoussiéré
Je pense plutot que le Pvp va freiner la rerolite aigue de certains, qui se concentreront sur le personnage principal afin de "voir" ce qu'il donne au level 50.

Naturellement il y aura aussi les autres qui veulent tout essayer ^^
Heu... j'inventai n'importe quoi un peu plus haut Désolé, c'est du pur fake.

En fait je pense que le système sera similaire à Daoc, c a d 2 cités indépendantes sans interactions, avec une zone commune pour le PvP, sur un même serveur bien entendu.

Bien que j'imagine que Cryptic va rajouter une dose d'originalité à ce système
Citation :
Publié par Elleriel
de toute facon ca se resumera a un duel de snipers hidden et des bourrins qui auront des problemes pour attraper les blasters en vol
Amusant, mais je crois les développeurs plus intelligents que cela. Et pourtant, je n'attends pas du tout le pvp, mais alors, pas du tout.

Les arènes serviront aussi à ce que les développeurs puissent voir comment adapter les pouvoirs au pvp.
Et très honnêtement, je pense que nombre de pouvoirs n'auront pas un fonctionnement similaire en pve et en pvp. Inutile donc, à mon sens, de tirer des plans sur la comète sur comment se dérouleront les combats.

Edition.
Pour Bocanne. J'ai juste un exemple qui me vient en tête, au passage. Comment appliquer une invisibilité absolue comme l'accorde un superspeed+cloaking device ? D'enormes questions se posent, si on considère un fonctionnement identique au pve. Sera t'on totalement invisible comme on le devrait ? Lorsqu'on aura attaqué, sera t'on visible ? seulement à celui que l'on agresse ? Visible à tout le groupe de l'aggressé ? A tous les ennemis ? Combien de temps ? A vrai dire, je ne vois pas comment cela pourra fonctionner "exactement" comme en pve.
C'est juste un exemple parmi tant d'autres.

J'ai souvenir que Statesman ait dis que tous les pouvoirs auraient une utilité en pvp ( comme le taunt, par exemple ), mais je n'ai pas souvenir qu'il ait spécifié que le fonctionnement serait strictement identique en pvp et en pve. Si tu as la source sous la main, je suis preneur, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Sans Visage
Et très honnêtement, je pense que nombre de pouvoirs n'auront pas un fonctionnement similaire en pve et en pvp. Inutile donc, à mon sens, de tirer des plans sur la comète sur comment se dérouleront les combats.
Statesman a été très clair sur les pouvoirs : ils fonctionneront identiquement en PvP et en PvM, ce qui va poser de graves problèmes pour le PvP solo (c'est en groupe qu'il va trouver toute sa force, de toute façons).

++
Je ne vois pas bien où il a été aussi clair que cela, puisqu'ils ont bien précisé qu'ils pouvaient modifier indépendamment l'utilisation PvE ou PvP d'un même pouvoir (cf chat stratic).
Statesman a dit qu'il essaie de garder tous les pouvoirs identiques en PVE et en PVP mais qu'il devra certainement proceder a des modifications sur certains. (sur le chat stratic)

Statesman - we're trying to change powers as little as possible. Right now, we have the ability to change a power for ONLY PvP and leave PvE effects alone.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés