Salut,
Voilà, j'attend comme beaucoup l'arrivée de CoV mais malgré les précieux renseignements donné par la communauté, ils semblent comporter quand même quelques incohérénces, d'ou le silence un peu lourd de Cryptic et NC sur le sujet avec un site officiel digne du désert de Gobi.
Ce que l'on sait (ajoutez si l'en manque) :
- Le jeu sera jouable hors City of Heroes, en gros, ce sera la même chose que CoH mais version gros vilains.
- Le PvP ne sera pas obligatoire.
- Des zones PvP seront dédiés pour les rencontres Héros/Vilains.
- Un abonnement seulement pour profiter des deux softs.
Ce que l'on ne sait pas (mais que l'on s'accorde à supposer) :
- CoH et CoV auront t-ils des serveurs communs ? Il serai bien sûr logique de penser cela mais si le jeu est entièrement indépendant, on peut quand même avoir des doutes là dessus.
- Les deux villes resptectives seront t-elles visitables par les Héros/Vilains ? On peut s'autoriser à croire que non, vu que le PvP ne sera normalement pas applicable en ville.
Voilà mes intérrogations pour l'instant, je ne demande bien sûr pas de réponse, vu la carence d'information que nous inflige les devs à ce sujet.
City of Villains sera t-il vraiment à la hauteur de ce qu'attend la communauté ? Personnellement, j'en doute mais cet avis est purement subjectif.
|