[Orcanie] Journée de deuil pour Orcanie

Partager Rechercher
Une mezzeuse de moins sur Hib Orcanie, je vous quitte après 52 jours de jeu
Des moments sympathiques, des fous rires, des moments difficiles mais au final que des bons souvenirs

Merci en particulier à Alkaholik Favos Hatsuharu Blablajack Bigouu Keelwen Elrahil Durgenz Cite Griabal Drgre Theylias Ysambre Nuor Abricotine Boabab Joby Glock Wicendar Keepcool Mogamoth Kelwyr Antipika Tygunz Larmedesang Boadedib Menalik Aeliz Akadiem Xabot Lyavo Batojssai et Tvt et tous les membres de ma GU ( en espérant que j'en oublie aucun argh )

Emeraud Nailo, Or Azur

http://monsiteqsdf.site.voila.fr/bye.jpg
Adieu Emeraud, et que le Bosquet soit avec toi sur le chemin de la vie

et n'oublie pas, il n'est dit nulle part que nos chemins ne se recroiserons pas

/em embrasse tendrement la barde sur la joue une derniere fois
Bon voyage vers la vie réelle

Ps : Garde une flûte en stock au cas ou ...
Citation :
Publié par Emeraud
Merci en particulier à Alkaholik Favos Hatsuharu Blablajack Bigouu Keelwen Elrahil Durgenz Cite Griabal Drgre Theylias Ysambre Nuor Abricotine Boabab Joby Glock Wicendar Keepcool Mogamoth Menalik Aeliz Akadiem Xabot Lyavo Batojssai et Tvt et tous les membres de ma GU
nerf, Tvt en dernier il va pas apprecier

bye gl irl
Avances vers ton avenir barde ..
Que le bosquet, les ptites fleurs, les écureuils, les champignons, les abeilles et les loutres t'accompagnent dans ton voyage.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
je n ai malheureusement meme pas pu te dire au revoir ig :/ , passe me faire signe sur msn , bonne chance la suite et les etudes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés