[Question Existensielle d'un Theurgiste] A quoi pensez-vous qd on vous flood de pets?

Répondre
Partager Rechercher
Voila (enfin un sujet pas serieux ) , j'ai toujours voulu savoir ce que pensent et disent sur leur cc groupe ou guilde nos amis (pouah) mids et hibs lorsqu'on leur balance dessus une dizaine de pets bien gentils en RvR

merci d'assouvir ma curiosité
Buter Le Theu Bordel !
Je sort mon marteau, je sprint, et je tappe sur tout ce qui bouge en attendant que les pets meurent.

Si ce sont des pets terre, me jette dans un pbaoe

Mais sinon, je dit rien
bah je run sur mon moon, le plus chiant avec les pet de theu c'est que tu peux plus cast pendant ton aggro et ca c'est ralant surtout quand je veux heal
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Miyka`el > Les discussions sur les classes d'Albion se font sur le forum Albion. Rien n'empêche des joueurs de Midgard ou d'Hibernia de s'y rendre pour donner leur avis. On ne poste pas sur le général pour "toucher plus de monde".
Citation :
Publié par Miyka`el
Miyka`el > Les discussions sur les classes d'Albion se font sur le forum Albion. Rien n'empêche des joueurs de Midgard ou d'Hibernia de s'y rendre pour donner leur avis. On ne poste pas sur le général pour "toucher plus de monde".
Euh, peu de gens s'amusent a aller voir les forums des autres royaumes...
Et a fortiori, ici, ils demandent l'avis des 2 autres royaumes... Donc le forum Albion est sans doute le moins bon endroit pour le mettre...

Sinon, au niveau du sujet, côté albionnais, quand ca arrive, c'est : " tiens, ca descend tout seul maintenant, leurs petites vies "
Des fois ça me fait rager, surtout que je n'ai que des lanceurs de sorts ! J'ai même envie de me monter un Theu 50 juste pour assouvir mes pulsions de vengeance

Mais bon, sinon des que je vois arriver les pets, avec mon Odin si j'ai le temps je les confuse tranquillement
Citation :
Publié par Korax Eleas
Euh, peu de gens s'amusent a aller voir les forums des autres royaumes...
Et a fortiori, ici, ils demandent l'avis des 2 autres royaumes... Donc le forum Albion est sans doute le moins bon endroit pour le mettre...

euh /agree avec korax ^^ il f.out quoi mon topic ici?

sinon ciseaux je te connais pas ^^ je passe rarement sur les forum jol/daoc (la bar d ela taverne c'est 1000x mieux , on y sert de l'alcool )

en tout cas, vos reponses m'ontbien fait marrer merci
Je ne dis rien, je capte la source et je lui balance ma lame dans les dents.
Enfin si, je me dis que ce theu j'aurais du le voir plus tot et qu'il aurait jamais du pouvoir lacher plus de 1 pet ...

Sinon perso c'est quand je me prends le chain stun de ces pets que je râle. En dehors de çà le theu reste une future victime :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés